mayflymellie 0 Posté(e) le 20 février 2008 L'été prochain, je prévois partir en voyage dans le sud pour une semaine vers la fin juillet . Je me cherche un endroit où je pourrais faire garder mon berger australien durant mon abscence. J'habite à québec, mais je suis prête à me déplaçer. Connaissez-vous des gens qui gardent des chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 20 février 2008 peut-etre que tu pourais marquer la durer de ton voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je connais une super bonne personne à Bécancour. Les chiens sont libres dans la maison. Si c'est pas trop loin pour toi, écris-moi un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Bonjour, J'ai une pension familiale sans cage situé à Blainville. Par contre, ton chien est il un berger miniature? Moi je garde les petits chiens et les golden seulement. www.pensionsanscage.com Bye bye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Les petits chiens je comprends, mais les goldens, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Jaelle a écrit:Les petits chiens je comprends, mais les goldens, pourquoi? Ben oui LOL pourquoi les Goldens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Peut-etre une passionner de la race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je le souhaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites