smouc_girl1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ça a bien l'air que j'aime vous mettre pleins de photos ces temps-ci Et oui, j'ai pu prendre en photo, un miracle loll. Ma chatte Mia et ma chienne Falbala. Disons que Mia ne trippe pas chien, elle aime se tenir à distance sans pour autant en avoir peur. Et bien Minette s'en viens affectueuse ça pas d'allure et.. tolérante... Si près, c'est un miracle! Et en plus, les deux le ventre à l'air (c'est pas le genre de Mia, elle qui tiens plus du bibelot, que de l'évachement) Et oui Falbala dort à l'envers Et pour couronner le tous, le hcat fouettais la face de Fal! HAhaha j'ai bien rit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 février 2008 hhhhhhhooooooooo Si tu dis qu'elles ne s'approchent jamais, et bien je crois a un miracle moi aussi En plus MIa quidonne des coups de queues, cute ça Je sens que tu vas faire des beaux dodos heureuse ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 février 2008 Qu'ils sont mignons tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ho vraiment mignon tout pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ta tite mimine est belle Pas facile de prendre ces ti moments en photo, hein? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites