Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stella10

Chose promise, Chose due !

Messages recommandés

voila ! j'ai ENFIN trouvé le fil pour transférer mes photos ! Alors je vous presente ma petite Delilah !



La voila à son arrivée à la maison !



Celle là date de la semaine dernière




Les deux dernières datent de 20 minutes, Delilah est épuisée, elle revient de jouer avec son ami Bob, le St-Bernard!

Les photos ne sont pas top qualités ni très artistiques, mais c'Est les seules que j 'ai !
gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle craquante (c'est rare je dis ça d'un chiot!), ça couleur est superbe!

Yes

Et son nom est très jolie :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf!!!!

On en voit pas souvent des petits Basset! Elle est magnifique, j'aime beaucoup sa couleur, malgré que normalement je préfère les tricolores. Elle a l'air très douce avec cette couleur. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAAAAAAH ! J'ADOOOOOORE ! amouramouramouramouramour

Je les trouve superbes les Bassets ! J'aimerais bien connaitre leur temperament .... (message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle. amour

Mais j'ai une demande spéciale, pourrais-tu mettre tes photos miniatures (ou plus petites). Je les trouve trop grosses et je ne peux pas la voir au complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW ! Merci pour vos beaux commentaires, ça me fair chaud au coeur Câlins

POur te répondre MClaude, Delilah est un petit chiot très sensible, mais qui fait tout pour nous plaire, elle apprend très,très vite et c'est une grosse colleuse !

Et Layla, ça se passe plutôt bien èa la maison ! Elle est déjèa presque totalement propre et est trèes obéissante ! Elle nous impressionne beaucoup !

Le seul problème c'est qu'elle pleure encore un peu trop la nuit.... C'est a corriger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...