Stella10 0 Posté(e) le 20 février 2008 voila ! j'ai ENFIN trouvé le fil pour transférer mes photos ! Alors je vous presente ma petite Delilah ! La voila à son arrivée à la maison ! Celle là date de la semaine dernière Les deux dernières datent de 20 minutes, Delilah est épuisée, elle revient de jouer avec son ami Bob, le St-Bernard! Les photos ne sont pas top qualités ni très artistiques, mais c'Est les seules que j 'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 février 2008 comment résister a une petite face triste de puppy basset!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Félicitation Comment ça se passe a la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Elle craquante (c'est rare je dis ça d'un chiot!), ça couleur est superbe! Et son nom est très jolie :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Oh my god, elle est dont belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 février 2008 très jolie ton chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ouf!!!! On en voit pas souvent des petits Basset! Elle est magnifique, j'aime beaucoup sa couleur, malgré que normalement je préfère les tricolores. Elle a l'air très douce avec cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ohhhh! Elle est trop mignonne! Toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 20 février 2008 OUAAAAAAH ! J'ADOOOOOORE ! Je les trouve superbes les Bassets ! J'aimerais bien connaitre leur temperament .... (message) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Elle est vraiment belle. Mais j'ai une demande spéciale, pourrais-tu mettre tes photos miniatures (ou plus petites). Je les trouve trop grosses et je ne peux pas la voir au complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella10 0 Posté(e) le 21 février 2008 WOW ! Merci pour vos beaux commentaires, ça me fair chaud au coeur POur te répondre MClaude, Delilah est un petit chiot très sensible, mais qui fait tout pour nous plaire, elle apprend très,très vite et c'est une grosse colleuse ! Et Layla, ça se passe plutôt bien èa la maison ! Elle est déjèa presque totalement propre et est trèes obéissante ! Elle nous impressionne beaucoup ! Le seul problème c'est qu'elle pleure encore un peu trop la nuit.... C'est a corriger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites