Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Igor le meilleur chien!

Messages recommandés

Hier matin, je sors Igor pour son premier pipi, sans regarder dans la cour.

Merde, un chat errant!!! Igor vire fou, se lance à la poursuite du chat, le chat con est tellement en panique qu'il n'arrive pas à sortir de la cour...

Je crie IGOR, VIENT!

Et miracle, IL VIENT ME VOIR EN COURANT!!!! QUOI

Ok, je sais qu'il écoute bien, mais là, quand il est en train de poursuivre un chat errant en panique? J'étais très très fière de mon gros loup, il a eu une méga poignée de biscuits!

wow ca c un bon chien bravobravo C tellement plaisant ces moments là et ca nous montre tellement à quel point ca vaut la peine d'etre patient avec eux Content

Bon chien Igor! bravobravoCâlins

J'ai vécu une expérience semblable avec Wendy la semaine passée... Mais avec un succès un peu moins instantanné que le tien! mdr

Ma chère Wendy a vu un chat elle aussi, il était assez loin le maudit chat en fait... Alors en bon chien de chasse qu'elle est, elle s'est immobilisée et a pointé... Je l'appelle... Elle bouge imperceptiblement les oreilles... Mais ne bouge pas. Pis là ben je sais bien que si elle continu de m'ignorer elle va bientôt détaller après le chat qui est à l'autre bout figé lui aussi... fâché2 J'approche de Wendy... Autre mouvement imperceptible des oreilles; ben oui elle m'entend approcher... Elle se met à avancer elle aussi, au ralenti, toujours en bon chien de chasse qu'elle est... Evil Je répète son nom fermement... Yess le charme est brisé; elle me jette un coup d'oeil! «Bonne fille!»... Elle hésite un peu encore, le con de chat a toujours pas bougé... Hypnotisé par ma chère Wendy... Elle me regarde, regarde le chat, le con part à courir... Ben oui! Elle commence le move pour partir après.... HEPPP! Elle s'arrête et me regarde! Le charme est rompu! J'ai réussi à la sortir de sa bulle! «Bonne fille!!», méga récompense! Bon, OK, c'est pas tout à fait au point encore notre affaire, ben, ça fonctionne très bien quant il n'y a pas d'éléments vivants à chasser! Bon, ça pas été instantanné comme le beau Igor, mais quand même, elle a résisté et elle est pas parti après le chat! Content

Tu es trop dure avec Igor, c'est un super chien ! (ben non, c'est une farce ! ) Bravo gros Igor ! gros câlin !

Super histoire Sophie ! Bravo à la belle Wendy aussi Yes Ca été tout un effort pour elle n'est-ce pas ?

Wow Bravo Igor Yesbravo

Ouf nous Kimo quand il est parti il est partie lol. Maintenant quand on l'appel il revient plus souvent qu,avant lol (pas dure il revenait jamais). Le rappel de mon père est automatique 100% à tout coup. Moi faut que je prenne une grosse voix lol et sa marche pas mal ma mère et mon petit frère aucune autorité Crampé . Mais bon en général il sait comment se rendre chez mes oncles alors souvent il va nous attendre sagement chez l'un d'eux.

ben faut se mettre à leur place... une belle proie toute proche... que c tentant Siffle Surtout pour nos chiens de chasse, alors là pour eux c un supplice de devoir nous obéir...

wow j'espère pouvoir arriver à quelque chose de semblable avec Balou. Il a encore sa longe, puis quand il voit un skidoo ou autre chose dans le champs, je dois le retenir à deux mains. S'il n'y a pas de distractions il revient, mais aussitôt qu'il y a quelque chose, il n'écoute plus du tout

Bravo!

C'est m'est arrivé aussi d'ouvrir la porte et il y avait un chat a 4 pieds devant. tordu

En bon chien de chasse confus , Zak l'a pris en chasse et quand j'ai crié WOW, Zak viens!!!!

Il a tourné le coin de la rue, et je l'ai perdu de vue surpris

Et mon chum a été le chercher sous une galerie de la 3e rue plus loin.... Siffle

wow super Igor Yes C'est pas Naïma qui m'aurait écoutée de la sorte. Une fois elle a tellement fait peur au chat qu'il esayait de passer sous le mur de brique de la maison au lieu de la porte cochere 2 pieds plus loins...pas en panique ben ben.

• Créer...