galopine0711 0 Posté(e) le 20 février 2008 coucou tout le monde!!! hier avec ce beau soleil, j'ai décidé d'aller me balader au parc des aulnes de lillebonne!! et j'ai pris Chyara et Laura ma nièce avec moi! et a notre grande surprise il y avait une dame avec son furet! il s'appelle gribouille il a 4 mois! et il est vraiment trop adorable!!! j'ai regreter de ne pas avoir looping et loonie avec moi mais bon!!! je vous laisse voir ca en image! (le furet se trouve a la fin de la video) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Chyara est vraiment photogénique. Très mignone ta nièce Chez moi aujourd'hui il faisait -25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Elle est vraiment belle ta chienne!J'aimerais sa moi aussi croisé des furets en marchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Ta chienne est Vraiment trop Belle et la petite fille est toute cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 21 février 2008 On dit par fois que le maitre et son chien ce resemblent , je trouve que dans ton cas vous avez des resemblances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine0711 0 Posté(e) le 21 février 2008 OUI ON ME DIT SOUVENT QUE JE VAIS BIEN AVEC MA CHIENNE visage fin pour les 2! meme couleur de poil-cheveux adore les calin est pot de colle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites