Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

drôle d'habitude

Messages recommandés

Votre chien a-t-il de drôle d'habitude????



Le mien oui lol, il en a quelques unes :P.

Une habitude qu'il a depuis tout petit c'est que lui pour reconaître quelqu'un de nouveau qui vient d'entrer chez nous, il attend impatiemment que la personne enlève ses chaussure et il saute le nez dedans et il prend des bonne sniffer lol. Quand il était bébé il rentrait sa tête au complet dans la chaussure lol. Il lui arrivait même d'aller se coucher au travers des chaussure quand il était fatigué et il accotait sa tête sur un chaussure et il ronflait lol. Crampé

Ensuite quand il était bébé, il allait toujours ranger ses balles au même endroit. Divinez ou..... LOL bin oui dans les bottes de travail a mon père. Maintenant il le fait plus disons que les balles on grossit lol.

Puis bin quand je rentre dans la maison il me lèche la main (un seul petit coup rapide c'est son bonjour et il sait que sa ne me dérange pas), quand il était petit il léchait pas mal lol on a réglé sa. En fait il donne une lèche a tout ceux qui rentre dans la maison. Mais le plus drole c'est ma mère, elle veux pas qu'il la lèche alors il lui donne une tite liche sur une fesse CrampéCrampéCrampé il le fait a toute les fois.

Trop drole nos petite bête a 4 pattes lol Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, on a une habitude, chaque matin, on se couche collé collé sur le divan et on joue à cache cache dans la couverte. Elle rentre sa tête dans les couverte et la ressort et apres j'ai le droit à un gros bec!sourire Et quand elle est tannée et s'accote la tête sur moi et s'endors pendant que je déjeune!

Aussi, depuis qu'elle fait du freestyle et qu'elle comprend ''tourne'' quand elle est ben énervé elle se met à tourné!mdr

Et une de ses mauvaise habitude, surement de son ancienne famille. Quand je mange quelque chose quelle adore. Comme un bout de fromage, elle s'assoie à coté de moi. Si je ne lui en donne pas, elle fait semblant de s'étouffé!mdr

Étouffe toi! T'en aura pas!Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol c'est drole sa...

Moi mon chiot a des habitudes comme:
-Prendre quelque chose sur la table et venir me le montrer pour que je cour apres,
-quand la douche fonctionne il cour en vitesse pour lui donner de l'eau
-il boit dans le bol de toillette meme s'il a de la bonne eau fraiche dans son bol
-meme si le sofa est gros il s'assoit sur moi pour que je lui gratte les foufounes!
-quand il me regarde avec une face piteuse la plupart du temps ses babines son pris dans ses dents et on dirais qu'il fait des grimaces et sa me fait rire.
-il regarde le bébé manger et quand le bébé en veux pu Oscar saute sur l'occasion pour avoir sa boucher.
-Il pete, il ronfle, et il rotte toujours! et jase dans so sommeil

Mais son habitude que j'aime le plus c'est nos momenta coller sur le sofa ....il dort avec sa face dans mon cou ...meme si il roffle et bave je trouve sa cute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi Victor traine son doudou (photo dans la section photo)
ensuite il mange mes bulles de bain quand je suis dans le bain, il en rafole carrement fâché2 , c'est la bataille pour qu'il arrete.

Charly attaque le papier d'aluminium tout les fois qu'on s'en sert confus
c'est rendu qu'on essaie de faire ca en silence doh

Anabel elle fais sa cute et c'est tout Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi Halo et Bunny reconnaisent le son d'un sac zip-plock car on sert leurs biscuit maison dedans , donc chaques sac c'est la joie .

Halo dance sur deux patte quand il veut quelques chose , je le surnomme ''ma petite balerine'' mdr

Bunny avant la promenade avec mon chum elle parle Crampé je suis morte de rire a chaque fois . Elle sourit aussi volontairement et elle montre juste les dent du devant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slick lui autant qu'il pouvais avoir peur du kodak , que maintenant il en est presque accroc...(si j'avais quelqu'un pour immortaliser ça )
Quand j'ouvre mon gros sac a dos qui contient tout mon matériel photo il viens me voir en courrant et il s'asseoit et attends patiemment que ca fasse click Crampé

Depuis qu'il a son shum-Tug il a pris cette habitude (fouillez moi pourquoi ) d'aller le tremper dans son plat d'eau tordu ca fait du dégât partout sur le plancher ...je vais devoir lui montrer a le tordre avant de repartir avec sourire

Quand il entends un chien a la télé il se garoche dans la porte patio pour voir il est ou le chien franchement j'ai beau essayer de lui montrer que c'est a la télé mais non lui il veut que ce soit dehors confus

Quand il mange il prends une bouché dans on plat et la traine jusqu'au salon fâché2 fait du degat partout aussi mais pas si pire il ramasse tout a son retour au plat razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:


Quand il entends un chien a la télé il se garoche dans la porte patio pour voir il est ou le chien franchement j'ai beau essayer de lui montrer que c'est a la télé mais non lui il veut que ce soit dehors confus



J'ai entendu dire que les chiens ne voient pas en 2 dimensions, ca expliquerait qu'ils ne voient pas les images à la télé. Je trouvais étrange aussi que Ben ne regarde jamais directement la télé. Mais il me semble que j'ai vu des vidéos ou l'animal saute dans la télé..... je me demande quelle version est vraie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Shelby a écrit:


Quand il entends un chien a la télé il se garoche dans la porte patio pour voir il est ou le chien franchement j'ai beau essayer de lui montrer que c'est a la télé mais non lui il veut que ce soit dehors confus



J'ai entendu dire que les chiens ne voient pas en 2 dimensions, ca expliquerait qu'ils ne voient pas les images à la télé. Je trouvais étrange aussi que Ben ne regarde jamais directement la télé. Mais il me semble que j'ai vu des vidéos ou l'animal saute dans la télé..... je me demande quelle version est vraie.


Moi aussi je l'ai vu ce vidéo la!

Si un chien jappe à la télévision.Mon chien va regarder pour
écouté, elle se tourne la tête de tout bord tou coté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque fois qu'on arrive, que ce soit de la journée de travail où du dépanneur, Balou est tout exité et il rammasse la première chose qu'il trouve par terre, une pantoufle, un bas du ptit, son tug, son balon etc, il veut jouer!!!!
Quand je me couche avec lui et que je veux le flatter calmement, il me pousse avec ses pattes avant, je lui enlève, il la remets aussitôt.
Tobby lui il se couche toujours sur un morceaux de vêtement, l'autre fois, il n'y en avait pas qui trainait Ange il a vider le panier a linge pour se faire un tas, il l'a étendu partout dans le passage.
Le matin quand c'est le temps de sortir, Tobby braille comme ça se peut pas pour sortir plus vite (pis ça, ça m'énerve Evil )il fesait pas ça avant d'avoir Balou, il voulait même pas sortir de la maison avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mas chienne demande la permission avant de monter sur le divan ou le lit. Y a tu de quoi de plus hot, hein?

Personne ne lui a vraiment appris de façon consciente.

Elle s'accote la tête et attend. Tant que j'ai pas dit Up, elle bouge pas, si je la vois pas elle reste là. L'autre jour, ça faisait près d'une heure qu'elle attendait.

Je la voyais sans trop réaliser. Pauvre elle!

Si je veux pas, j'ai juste à dire coussin. :43:

Drôle d'habitude bien 'poli' razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi Tao il hurle comme un loup lorsqu il reve, je manque mourrir de peur a chaque fois.


Ahhh, et ça aussi. Ça te réveille tu rien qu'un peu? Et par chez nous elle le fait longtemps, elle tient son 'souffle' pas à peu près, j'aimerais tellement savoir à quoi elle rêve surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Mas chienne demande la permission avant de monter sur le divan ou le lit. Y a tu de quoi de plus hot, hein?

Personne ne lui a vraiment appris de façon consciente.

Elle s'accote la tête et attend. Tant que j'ai pas dit Up, elle bouge pas, si je la vois pas elle reste là. L'autre jour, ça faisait près d'une heure qu'elle attendait.

Je la voyais sans trop réaliser. Pauvre elle!

Si je veux pas, j'ai juste à dire coussin. :43:

Drôle d'habitude bien 'poli' razz


mon chien c pareil avec mon lit, les divan c interdit pour lui et les autres lit aussi. Y,a juste le mien et quand je lui dis embarque sinon il attend ou se couche a coté du lit. On lui a pas appris non plus sa toujours été comme sa alors pour lui c'est tout naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai entendu dire que les chiens ne voient pas en 2 dimensions, ca expliquerait qu'ils ne voient pas les images à la télé.


Arnaque regarde toujours la tv quand on l'écoute. Il s'assoie bien droit le dos accoté sur le divan et il peut la regarder 20 minutes d'affilées. Quand il se tanne, il se couche bien droit aussi, mais continue de la regarder.

J'avais découvert ça part hasard dans les premières semaines qu'il était ici. Il se levait tôt comme un chiot peut le faire et il adorait 2 filles le matin et ça le calmait, alors j'ai écouté 2 filles le matin un bon bout..confus Il n'a pas d'émissions préférées, mais le hockey capte rapidement son attention, sûrement à cause des couleurs et du mouvement.

On trouver ça ben drôle. Si un chien jappe, il regarde la tv mais n'a pas d'autre réaction.

Ça mériterait bien un vidéo! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis qu'on a la nouvelle tv, Louka l'ecoute. Ca aide qu'il y a un bon systeme. de son. Mais il est pervers, mon chien. Ma soeur et ma mere ecoutaient "the L word" l'autre jour et Louka etait totalement desinterese sauf quand il y avait deux filles qui s'embrassaient. La il etait fascine. Quand il y a des bruits de "squick" comme un cuz, il va tout de suite renifler le systeme de son. J'ecoutais Shaun the Sheep l'autre jour et le bebe mouton avait un jouet qui fait squic et Louka n'en pouvait plus.

Il est aussi pervers parce qu'il aime voler mon linge sale, surtout mes sous-vetements, et dormir avec pendant que je suis partie, des fois. Il ne les dechire pas, il les ammene avec lui dans le corridor et dors avec. Ma mere en est morte de rire.

Louka a aussi tendence a hurler quand il est impatient avec d'autres chiens, ou s'ils ne jouent pas avec lui. Il se met en position de jeu, fesant la reverance et il hurle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huskette, Amy fait ca aussi quand elle joue avec d'autres chiens, on dirait qu'elle jase et qu'elle leur dit "enweye donc viens jouer encore je suis pas fatigué moi" (parce qu'elle n'est JAMAIS fatigué de jouer... au grand désespoir des autres chiens parfois Siffle )

Mais à part ca elle n'a pas d'habitudes bizarre comme les votres razz Elle écoute la télé de temps en temps mais seulement quand il y a des chiens (elle les voit vraiment parce que des fois ya même pas de son et elle regarde quand il y a des chiens et repart quand ya plus de chiens...)

Elle aime bien "jaser" quand on arrive, c'est sa facon de nous dire bonjour et si on s'occupe pas d'elle, elle va dans sa cage avec son air piteux en attendant qu'on lui parle Ange

Elle adore jouer à "attrape moi si tu peux" avec nous (et même avec n'importe qui). Elle vient nous voir et se met à japper en sautant comme une folle. Si on fait semblant de partir à courir elle se sauve et revient nous voir pour qu'on recommence Ele peut faire ca pendant très longtemps et il faut croiser nos bras, s'arreter et lui ordonner de s'asseoir pour qu'elle décroche confus

Elle aime aussi manger de la neige (beaucoup beaucoup... trop!) et j'ai réalisé que c ca qui lui donne ces maux de ventre (elle arrête de manger, a la diarrhée, son ventre fait des bruits bizarres très fort...). Je sais pas comment je vais lui faire perdre cette habitude snif2

À part ca elle est tout à fait normale pour un gros bébé gâté amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau habitude...pas tellement, puisqu'on a pas beaucoup de routines... sinon qu,Astro s'asseoit sur les chaises de la cuisine quand on est assis à table. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi SnowBall lorsquil veux aller dehors , il me prend le bras ds sa gueule et me conduit a la porte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon gros si nous sommes coucher et qu'il a envie (pipi ou caca) il vient deposer sa tete sur mon corp dans le lit et fait expres pour mettre de la pesanteur pour me dire qu'il doit aller dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-josee a écrit:
Moi Tao il hurle comme un loup lorsqu il reve, je manque mourrir de peur a chaque fois.


Moi aussi Halo hurle la nuit dans un rêve et le jour si il a peur confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me gêne énormément de vous dire ça, mais il en profite tjrs quand on a le dos tourné.

Tiger monte sur la table gênégêné Les 4 pattes au complet et monsieur redébarque par lui même quand il remarque qu'il vient de se faire pogner gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjè eu un chien quand je faisais jouer de la musique symphonique il se mettait a hurler!! il n'aimait pas les violons loll
a n'importe quel autre musique il ne faisait pas ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient d'y penser... Amy est toujours avec nous le soir quand on écoute la télé et dès qu'on ferme la télé, elle court se coucher dans notre lit avant qu'on arrive (elle veut la meilleure place razz ) Des fois on ferme la télé juste comme ca, sans aller se coucher et il faut la rappeler une couple de fois avant qu'elle revienne dans le salon, comme si elle pensait qu'on allait lui voler sa place doh Pauvre chouette... elle fait pitié c fou clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Everest veut de l'attention, il vient nous voir et met ses 2 pattes avants sur nos jambes et il nous gratte.

Si on se penche pour le prendre, il se sauve ... Everest n'aime pas se faire prendre pantoute.

MAIS ;-)

S'il veut vraiment se faire prendre, il vient nous voir... à reculons!!! oui oui, il recule et il attend de se faire prendre!

J'imagine qu'on l'a toujours "r'viré" de bord avant de le prendre, histoire de pouvoir mettre nos mains autour de son torax, ben j'en ai déduit ça.

Ça m'fait mourir quand il arrive à reculons! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Albert ne peut pas aller faire son pipi du matin si je ne lui ai pas donné son câlin avant.
C'est chiant, parfois..
Il peut avoir très très envie, au point d'aller à la porte pendant qu'on dort et faire un Wouf pas fort en sourdine, piétiner devant (les jambes quasiment croisées de j'ai ennnviiie !) et si tu lui ouvres la porte en courant, il va sortir... tourner en rond et revenir. Pas de pipi. Ça lui prend son câlin, stie !

Donc, il faut flatter sa grosse face, lui dire bonjour ti-chien, bon matin gros nono, ah oui ça c'est un booon chien, puis paf ! Il part vite vite faire son ti peu-pi...

crrrééé chien....

Penny Lane, elle, ne peut faire pipi et caca dans la même sortie. Elle a fini par nous dompter. Elle sort, fait son caca et rentre tout de suite. Puis, 5-10 minutes après, là, elle a envie de faire pipi. Si on ne la remet pas dehors en lui faisant penser à aller faire son pipi, elle pisse dans la maison, simplement... pas de trouble... Il faut donc, une fois rentrée du caca, que JE pense à LUI dire : Aie, Penny ? Envoye, va faire ton pipi, là !, en ouvrant la porte une 2e fois.. Pis elle y va ! Non, ça marche pas si on le fait à la 1re sortie.. ça marche pas si on la laisse là une demi heure... rien à faire... Est chiante de même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Layla j,ai eu un boxer qui faisait le même chose clin d'oeil


Le matin ma chienne a une routine, elle sort de la cage, demande la porte, je n'ai pas le temps de la refermer que la voila déja de retour sur le balcon en courant, elle entre et se dépêche à aller chercher son os KONG pour avoir son beurre d'arachide dans les trous. Elle va déjeuner sur son coussin.

Le soir elle se couche avec moi le temps que j,écoute la télé, aussitot que je la ferme, la chienne se lève et va rejoindre mon chum en bas, aussitot qu'il ferme la télé elle se lève et monte dans sa cage sans que personne ne lui demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte un vieux post!! Je le trouvais comique! Donc je relance la question...est ce que votre chien a des droles d'habitudes??

Moi Keno ADORE licher les manettes de télévision....je sais pas pourquoi et souvent la meme manette! Je me suis dis que sois que ca lui gratte la langue ou bien a cause des odeurs!

Sinon il tète encore son coussin comme s`il était un bébé...même qu'il s'endors souvent en tètant!!

Et ca lui prend sa colle et son bec avant de se coucher sinon il se couche pas!!

Apres comme bien des chiens, il gratte comme un malade avant de se coucher. Vite comme ca je pense que cest tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, du moment que nous commençons a souper, nous n'avons même pas pris notre première bouchée, miss Pucci demande la porte pour un pipi, c'est immanquable sourire

Aussi lorsque c'est l'heure de son repas, Pucci coure a son panier,enlève la couverture qu'il y a l'intérieur ,et la secoue, puis elle revient en courant pour attendre son plat sourire

Monsieur Victor tant qu'à lieu et bien il est réglé comme une horloge, il se lève tous les matins a 6hres pile pour un pipi, crime 15 minutes avant que mon cadran sonne pour aller travailler sourire Pas toujours commode surtout lorsque nous sommes en vacances Rolling Eyessourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soir environ vers 19h30, si un de nous n'est pas dans le salon, Zack va à l'entré du salon et chigne.. Jusqu'à temps qu'on ce rendre dans le salon pour regarder la télé et lui faire de mamours coeur
Après le souper, il est primordiale qu'il gruge un peu, je sais pas si c'est pour digérer.. Mais il arrive qu'il ne trouve pas son os, dans ce temps là, il viens me chercher et on cherche enssemble, c'est vraiment drôle à voir! Et quelque fois, il le trouve avant moi et viens me le montrer, comme pour que j'arrête de chercher! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
Chez nous, du moment que nous commençons a souper, nous n'avons même pas pris notre première bouchée, miss Pucci demande la porte pour un pipi, c'est immanquable sourire



Je l'avais oublié celle la mais Keno me fait pratiquement toujours ca aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici Lena immite Chewbacca quand elle veux le jouet que Pepper a, elle se couche par terre et fait son chant de chewbacca, je l'ai en vidéo quelques part je vais le retrouver et le mettre ici.

EDIT: bon je l'ai retrouver, sur le vidéo c'est un peu moins aigüe que d'habitude, mais c'est pas mal ça, désolé de la qualité d'image c'était trop sombre dans ma chambre lol.



et voici l'originale lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédryna a écrit:
celexa a écrit:
Chez nous, du moment que nous commençons a souper, nous n'avons même pas pris notre première bouchée, miss Pucci demande la porte pour un pipi, c'est immanquable sourire



Je l'avais oublié celle la mais Keno me fait pratiquement toujours ca aussi...



Cédryna pourquoi penses-tu que j'aime l'été :985:? ben oui pour manger en paix sur le patio Crampé car miss n'a qu'à descendre l'escalier pour aller dans la cour thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Ici Lena immite Chewbacca quand elle veux le jouet que Pepper a, elle se couche par terre et fait son chant de chewbacca, je l'ai en vidéo quelques part je vais le retrouver et le mettre ici.

EDIT: bon je l'ai retrouver, sur le vidéo c'est un peu moins aigüe que d'habitude, mais c'est pas mal ça, désolé de la qualité d'image c'était trop sombre dans ma chambre lol.


et voici l'originale lol



CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melane a écrit:

Après le souper, il est primordiale qu'il gruge un peu, je sais pas si c'est pour digérer.. Mais il arrive qu'il ne trouve pas son os, dans ce temps là, il viens me chercher et on cherche enssemble, c'est vraiment drôle à voir! Et quelque fois, il le trouve avant moi et viens me le montrer, comme pour que j'arrête de chercher!



Hon s'donc ben cute, me semble de voir le beau Zack faire ça, une chose est sûre, il sait comment te faire rire amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Princesse Pixel a de nouvelle habitude qui me guss un ti peu!


Mademoiselle Princesse Pixel frilleuse a pris l'habitude de roupiller sous les couvertures que ce soit pour un somme sur le divan ou encore pour la nuit dans mon lit Siffle


Voici son approche....faire de beau yeux de carlin qui fait pitier!

Si ca marche pas....Elle commence a pousser avec son museau....

et si je réagis pas...jai droit a 3 petites coup de pattes tres tres delicats confus

Mais maintenant, Princesse Pixel reclament sa royale couverture a tous moment....meme qd j'en utilise pas...
je lai deja couvert de ma veste.....ou ete chercher une couverte.....


Non Non! Princesse Pixel n'est pas du tout gater Rolling Eyesgrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais écrit quelque chose mais il apparaît pas ! Désolée si ça sort en doublon !

Je disais que Tao aussi se couche dans l'entrée dans les chaussures. Hier il avait le nez dans mes bottes.

L'hiver, Tao vole les mitaines des enfants qui sont sur leur main !!! mdr Puis il part en courant comme un débile, les enfants peuvent pas reprendre leurs mitaines.

Tao demande la porte, il grogne. Si on l'a pas entendu, il murmure un jappement lol. Comme s'il voulait pas trop déranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...