Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

Collier de show

Messages recommandés

Ah!

Tiens en furetant sur le site, j'ai trouvé un collier de show pour Charroux.

J'pense que je vais en commander un

xx

Hélène xx

Dans les shows de type allemand, on doit avoir un chien qui "tracte". On veut qu'il s'accote dans sa laisse et qu'il tire.

Pour éviter qu'il ne s'étouffe, on a un collier qui dégage la trachée. On voit un peu sur la photo comment on le place. Bas sur le cou.

J'en ai un, mais c'est un petit, que j'avais acheté pour ma femelle. Là, Il est trop petit pour Charroux. J'en ai besoin d'un plus grand.

xx

Hélène xx

Ahhhh c'est bien, dans le sens que ça évite que Charroux face des gros EARKKKK (lol, imaginons que c,est ça le son, en mot, que fait un chien qui tire sur son collier :43: )

Où tu vas l'acheter?

http://www.dogsportgear.com/show_collars.htm

Je vais le commander ici. Mon chum a besoin de stock lui aussi (encore un manchon, une corde pour le fouet, une longe pour le tracking), alors on va placer une seule commande pour éviter des frais de postes supplémentaires.

Va voir dans les laisses, il ont une collier martingale jumellé à une laisse (intégrée dedans) c'est full super praqtique!

xx

Hélène

Citation :
Va voir dans les laisses, il ont une collier martingale jumellé à une laisse (intégrée dedans) c'est full super praqtique!

J'en ai une en nylon pour Igor, je l'adore, quand on va au dépanneur (on peut entrer avec notre pitou), ça prend 2 secondes à mettre!

• Créer...