Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maya19

La Doudou de Victor!!

Messages recommandés

Victor s'est pris d'affection pour une petite oreiller, il l'a traine partout, aussitot qu'il se deplace il prend la peine de viré de bord si il l'a oublier CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé nous on a toute la misère du monde a faire coucher Kimo sur son coussin (il est pas mal juste pour lui lol mais bon il lui fait quand même OK lol). On a enlever ce qui avait dedans, on la acheter je sais pu trop ou mais y'avais des copeaux de bois dedans confus . Ma mère a mis une vieille douillette dedans, depuis il y va un tout de suite quand on y dit lol, mais il a pas encore pris l'habitude de dormir dessus. On le met ou il se couche toujours et il se couche direct a coté lol. Il va s'y habituer sa fait juste 2 mois lol. Il en avait un coussin avant, mais au bout d'un an il a décider qu'il le détruisait lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ceux au club price c'est ca qu'il y a dedans des copeaux de bois, moi j'ai enlever ca, et je l'ai bourré avec de la moumousse, deubord au tas de toutou qu'il a déchiqueté on en a en masse de la moumousse hein confus

Victor ne se couche jamais , jamais par terre, toujours sur un coussin, et il en a un dans chaque piece de la maison, donc il a le choix Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu a habituer Bunny au coussin , les premiers jours elle trouvait ça bizarre et adorait le tapis confus mais on a du la forcer mdr a ce coucher dessus et depuis elle adore ... mais préfère les divans Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victor n'a plus le droit au divan, si on le laisse y aller il veux prendre le control du divan, alors il grogne apres les autres animaux si il s'approche, alors plus de divan pour Vic pour un petit bout en tk tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous Kimo y'est aps question du divan il est plutot dominant donc on doit pas lui laisser 1 mm de trop lol, a part mon lit le matin quand il vient me réveiller quand je vais chez mes parents le week end (juste un matin) Siffle lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginez donc que maman laisse bébé se coucher sur le divan de cuir tout neuf doh on s'endors parfois bras dans les pattes lol (au lieu de dire bras dans les bras )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:

Victor ne se couche jamais , jamais par terre, toujours sur un coussin, et il en a un dans chaque piece de la maison, donc il a le choix Ange


ha! Ange trop cute!
moi aussi wilson est comme ca, jamais a terre.
S'il a le malheur de se lever la nuit et que simba lui vole sa place, il fait tout pour pas se coucher a terre, comme essayer de dormir sur un sac a dos! ou l'autre fois, simba etait accoté sur la couverture a wilson, mais lui la voulais toute pour lui, alors il l'a tirée d'en dessous d'elle Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'imagine virer de bors pour aller chercher sa doudou.......il y tiens beaucoup....c'est trop mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a trouvé cette petite oreillé dans ma salle de jeux pour les minis, et depuis il l'a lache plus d'une semelle Siffle

ca fais quasiment pitié de le voir allé Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...