Marie00711 0 Posté(e) le 21 février 2008 La photos d'y tout , j'avait presque le gout l'autre côté du tapis de prendre moi aussi un bain de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 21 février 2008 La grosse vie sale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 février 2008 ouan, y'en a qui sont ben :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 février 2008 On est fort là dessus aussi ici.. même moi Sans blagues. Et finalement, as-tu envoyé les photos à l'éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Heille, sont donc ben maltraités ces chiens là!! Ouin ouin... ;-) xx Hélène qui a une tite coupure sur l'annulaire droit et qui a ben d'la misère à écrire (outch!! ça brûle!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ça c'est la belle vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 21 février 2008 smouc_girl a écrit:On est fort là dessus aussi ici.. même moi Sans blagues. Et finalement, as-tu envoyé les photos à l'éleveur? Oui beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites