Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

Kimo et l'aspirateur

Messages recommandés

Ah ah ah je vous avait déjà parler de Kimo et son trip aspirateur et bin quand je suis arrivée vendredi pour la fin de semaien chez mes parents. Bin j'ai vu mon chien en piteuse état lol bin non y'avait juste besoin d'un bon brossage en profondeur lol. Et puis pendant que j'allais chercher les brosse et tout le tralalal bin ma mère demande au ti pet de passer laspi lol jlui attend ma brosser Kimo. Finalement c'est ma mère qui a passer l'aspi sur lui après que je l'aille brosser pendant un bon 15 minutes.

alors c'est Kimo (pas vraiment très photogénique sur cette photo) il est en plaisir intense la avec l'aspirateur sur le flanc.


et la bin on voit bien l'aspirateur dans son poil tout couetter lol. Bin oui du poil court sa peux être couetter.


petite pub en passant Siffle le coffre qu'on voit presque pas c mon grand-père qui la faite Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé Ben pourvu que le chien aime ca, c'est ca l'important hein, mon chat adore la baleyeuse, je sais pas, sa doit le faire partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Je veux voir d'autre photo de ton chien!


Bon j'en ai pas énormément disons qu'elle sont perdu un peu partout dans mon ordi dans l'ordi a mes parents et sur CD lol OK j'en ai pas mal en tout, je vais faire un post avec des photo de lui. si je serais chez mes parents en ce moment jten prendrais plein mais bon sa va attendre dans un mois encore Snif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque aussi adore ça, j'ai découvert ça cet été. Plus pratique de balayer le chien que le plancher. mdr

Il m'aide aussi quand on la passe, il se fait souvent attaquer par une balayeuse qui suit au bout du fil, il est tellement distrait... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:


petite pub en passant Siffle le coffre qu'on voit presque pas c mon grand-père qui la faite Crampé


Si tu as des photo du coffre j'aimerais bien voir moi, j'adore les choses gosser à la main par des artisans de chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
lermax a écrit:


petite pub en passant Siffle le coffre qu'on voit presque pas c mon grand-père qui la faite Crampé


Si tu as des photo du coffre j'aimerais bien voir moi, j'adore les choses gosser à la main par des artisans de chez nous


euhm bin je dois peut-être en avoir lol, mais je suis vraiment pas sure, en fait mon grand-père nous a fait plein plein de chose, j'ai un gros coffre (en cèdre a l'intérieur) en style de coffre au trésor il est vraiment magnifique, ensuite le buro d'ordi a mon ptit frère, le coffre qu'on voit a peine sur le photo c pour mettre le recyclage et les canette (on lui a donner les dimension de nos bac et il a exécuter), mon coffre avec tout mes truc de toilettage :P (avec un beau chatons peint par ma mamie :)), ma table de chevet, celle de mon petit frère un table de salon le meuble pour la cage de notre couple d'inséparable (bin maintenant juste la mâle avec des inséparable peint sur les porte) un grand banc-coffre pour mettre mitaine, foulard et tuque, avec un orignal qui court dans l'eau peint dessus (photo que mon père a pris à la chasse 1 jours avant qu'elle ouvre lol on a pas eu d'orignal cette année la :P)et il a aussi fait le nid de nos inséparable lol. Mais je crois pas avoir bin bin de photo des meubles dans mon ordi c plus ma mère qui en aurait. Bon comme jy pensais j'ai pas de photo des meubles dans mon ordi la prochaine fois que j'irai chez moi je vais essayer d'en trouver dans l'ordi a mes parents ou bin ma en prendre la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça serait cool

J'adore les meubles en bois, chez nous tous les meubles qui sont possible de l'être sont en bois. Je trouve ça tellement beau.

Pour faire tout ça il a un grand talent ton grand père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver quelque photo prise par inadvertance en photographiant Kimo lol et j'en ai prise de ma table de chevet.
c'est la meilleure photo que j'ai trouver du coffre lol.

j'aurais voulu trouver une photo du banc-coffre avec l'orignal mais j'en ai pas, je vais en demander a ma mère :P et les mettre d'ici une coupe de jours la.
Voici le petit meuble pour la cage (il y a du rangement on y met toute les choses des oiseaux). Dans le coin a droite lol.

Et ma table de chevet


et puis voici quelque peinture de ma grand-mère

sa dernière oeuvre à ce jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je viens de voir que dans le coin gauche derrière le divan on voit la patte d'une table que mon grand père a fait :P.

Oui ils ont beaucoup de talents. Mon grand-père en fait que l'été car il fait sa dans son garage. C'est son passe temps de retraiter, ma grand-mère adore le jardinage et peindre, elle peint sur tout autant sur toile, sur tissus, sur métaux euhm. elle a pein un magnifique bidon de lait et mon grand-père a fait un meuble pour le mettre sur pied et qu'on puisse le tourner pour qu'on voit la peinture partout autour. L'été elle fait surtout du jardinage car elle a un immense terrain parsemer de petit jardin un peu partout. Mon grand-père est très perfectioniste lol, mon coffre de toilettage, le couvercle a rondi et il est reparti avec même si je voulais pas du tout qu'il y retouche il était malade mais bon j'ai pas pu rien dire hein yé parti avec sans le dire confus . Et c'est drole tous les meubles qu'il a fait il poinçonne quelque part soit a l'intérieur ou en dessous PAPY et l'année ou sa été fait :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...