Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poisonous

3 pitt bull jouZent ensemble :D

Messages recommandés

J'ai souvent entendu dire qu'il était risqué d'avoir 1 Pitt et un autre chien du même sexe ou même qu'il était préférable de ne pas avoir un autre chien avec un Pitt.
Tu n'as jamais de problèmes, les 3 ensembles?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey c'est cool le vidéo

Mais j'ai perdu un bout, 3?

Tu en avais pas 2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
J'ai souvent entendu dire qu'il était risqué d'avoir 1 Pitt et un autre chien du même sexe ou même qu'il était préférable de ne pas avoir un autre chien avec un Pitt.
Tu n'as jamais de problèmes, les 3 ensembles?
Clouso.


Un pitbull connu, avec d'autres chiens connus, dans un endroit clôturé, sous supervision, ça se fait, mais c'est certain que ça peut être un risque.

On intervient aussitôt que ça grimpe un peu.

Intuables hein ces chiens là? Le petit est déjà très grand! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Clouso a écrit:
J'ai souvent entendu dire qu'il était risqué d'avoir 1 Pitt et un autre chien du même sexe ou même qu'il était préférable de ne pas avoir un autre chien avec un Pitt.
Tu n'as jamais de problèmes, les 3 ensembles?
Clouso.


Un pitbull connu, avec d'autres chiens connus, dans un endroit clôturé, sous supervision, ça se fait, mais c'est certain que ça peut être un risque.

On intervient aussitôt que ça grimpe un peu.

Intuables hein ces chiens là? Le petit est déjà très grand! doh


Comme tu dis ... Intuable...
c'étaitla premiere fois qu'ils se rencontraient tous ensemble... Comme tout c'est bien passé lors de l'introduction j'ai cru bon filmer leur jeux ;)
Ils sont juste pas arrêtable!
Rokko a déjà 5 mois !

Layla.. skunky est un ami d'enfance de Nikki... :) Ilsjouaient plusieurs fois par mois ensemble régulièrement... ça faisait longtemps qu'ils ne s'était pas vus ! :D
et il y avais Rokko de nouveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton petit Rokko trop cute et comme dit Sarah il semble bien tannant unchiot quoi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!! Câlins

SylLab, oui en effet il est encore très chiot dans sa tête, pas arrêtable! jamais! Mais on veux pas que ça change coeur
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye ca grouille effectivement. Toujours dans le même spot. J'me disais tes buttes sont immaculées, et hop...en v'là un qui passe au travers. lol

Ici, pas un coin de terrain est immaculée. On est pas mal cahoteux partout. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je posais la question, Jaelle, car j'avais lu sur d'autres forums de Pitbulls....que certaines personnes possédant des Pit avaient perdu leurs chiens de façon tragique.
C'étaient des chiens qui vivaient ensemble.
Laissés sans surveillance dans la maison pour quelques heures....juste assez pour que l'un des chiens s'attaquent à l'autre et le tue.
Pourtant les chiens s'entendaient très bien.
C'est certain qu'ils conseillaient de toujours les superviser .
De ne jamais les laisser seuls, en liberté, dans la maison.
J'ai trouvé ça, spécial!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Je posais la question, Jaelle, car j'avais lu sur d'autres forums de Pitbulls....que certaines personnes possédant des Pit avaient perdu leurs chiens de façon tragique.
C'étaient des chiens qui vivaient ensemble.
Laissés sans surveillance dans la maison pour quelques heures....juste assez pour que l'un des chiens s'attaquent à l'autre et le tue.
Pourtant les chiens s'entendaient très bien.
C'est certain qu'ils conseillaient de toujours les superviser .
De ne jamais les laisser seuls, en liberté, dans la maison.
J'ai trouvé ça, spécial!
Clouso.


bien raison Clouso!
on laisse jamais les deux seuls ensemble dans la maison quand on est pas là!
Pour l'instant Nikki a sa pièce et Rokko est encore au stage cage!
Et même si un pit bull a grandit avec d'autres chiens ça veut pas dire qu'il ne sera pas aggressif envers eux! Alors c'est un ajustement à faire, plus de précausions, être plus attentif aux signaux non verbaux, etc... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse!
Je me demandais s'ils étaient laissés seuls en votre absence.
Je n'aurais jamais pensé à ça.
Mes 2 chiens sont libres dans la maison.....je ne croyais pas qu'avec des Pittbuls la chose était différente!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...