Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Nouveau Look de mes tite filles

Messages recommandés

Ouin ben nos chiens ont pas toujours le look qu'on veut hein....

Ma mère a tondu Chico et Muffy en fin de semaine passé et elle a décider que c'était mieux de tondre les oreilles de Muffy plutôt que d'attendre que je revienne pour que je les démêler... (en plus elle a fait plein de coches dans sa face... mais bon...) Voila ce que ça donne... Pas joli joli... Elle a tellement gonflé depuis qu'elle a pris de la cortisone... Elle était déjà grosse alors la...



Mia aussi a un nouveau look... Ma mère était tannée de sa couette... Donc bye bye la couette qu'elle avait depuis bébé :( Les photos sont pas très belle faisait trop noir...

Oups! Elle louche :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooh plus de couette c triste ma patronne faisait des tresse dans le toupette de son gros Jack Shit-zue croisé. Et quand je le toilettais pour elle et bien moi je m'amusait a lui faire des tresse française lol elle adorais. Les tresse tienne beaucoup plus que les couettes. Mais elle a une petite fille de bientot 1 an et elle avait plus le temps de les toiletter et moi pas la pour le faire donc bye bye toupet. J'était triste quand j'ai vu sa, j'aimais sa moi lui faire plein de tresse et plein de coiffure tressé. En plus que c'est long a pousser lol, mais beaucoup d'entretient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh non. Lol elle tellement cute avec sa couette! razz

C'est triste hein?

Ça m'arrive tous le temps loll, avec les clients. On peux malheureusement pas décider à la place des autres snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...