Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

à la demande de -marie-

Messages recommandés

Bon marie voulais voir des photo de Kimo
Bon le voici bébé vers 6 semaine

La dessus y'a a peu près 4-5 mois

Pis pour le reste des photo yé adulte lol
le voilà qui boude il s'assoit toujours comme sa sur la galerie avec les pattes d'en avant sur la marche inférieur lol.

y dormais en desssous avant mais maintenant y rentre pu lol

Maintenant y dort comme sa lol même pas vrai jlui ai fait fermer les yeux et il reste Crampé quand y veux yé vraiment trop un bon chien.

Sa c quand je lui permet :P il attend toujours que je dise ok sinon il embarque pas (y sessaye de fois et je dit eille stu fait la y dessent toute piteux lol) Je la trouve belle cette photo la elle date d'y a pas longtemps donc 5 ans la dessus.

celle la est la dernière d'une série il a l'air de dire a va tu me laisser dormir la maudite.

et maintenant voici KIMO bouge pas.

voici une photo de Kimo qui l'embellit pas du tout lol mais il a Rambrand sur lui. Dans ce temps la fallait le tenir parce qu'il voulait tout le temps le licher. Maintenant Rambrand fait du cheval, le chien s'en occupe pas jva prendre des photo des deux ensemble a mi session donc fin mars.

Voici de koi a l'air un frizbee après une fois Evil le temps qu'il nous le rapporte et il fait un trou dedans. Le frizbee Kong j'ai essayer de l'essayer lol, Kimo est en amour avec sa nous a pris 15 min avant de le ravoir lol maintenant faut le cacher sinon il le prend et cours dehors lol. des photo a venir a la prochaine séance surment fin mars aussi lol.

Il ressemble a Taz le diable de tazmanie la dessus je trouve lol, il voulait tout simplement le biscuit dans mes mains lol.

Bien assis dans le salon à 1 an et 7 mois lol

Et puis les lien des photo que j'ai déjà mise
/nouvelles-photos-f28/un-petit-tour-qu-il-trouve-bien-long-t9170.htm?highlight=un+petit+tour+qu+il+trouve+bien+long
/nouvelles-photos-f28/kimo-deguiser-t9341.htm?highlight=kimo+d%e9guiser

et puis la dernière et non la moindre vraiment cette photo la est celle que je préfère d'entre toute. c'est mon avatar mais pas grave lol.

oui on a bin rit de sa c lui qui a viré le plus ressemblant à u husky la plupart des autres propriétaire les avait choisi parce qu'il ressemblait a des husky bébé et maintenant pas du tout Crampé Celui qui ressemblait le plus a un Husky ressemble maintenant à un labrador Blond Crampé le mien bin il me faisait pensera un bouvier bernois que je trouve beau. Mais son caractère me charmait aussi :P. Et puis maintenant je dois l'avouer après avoir vu beaucoup de bouvier bernois et beaucoup de husky je préfère de loin le look Husky et leur caractère rebel :P.

lermax a écrit:
et leur caractère rebel :P.

Hahahahahahahaha. Mon monsieur au tres bon rappel vient de retomber dans ses mauvaises habitudes. Des fois je me dis qu'il fait expres pour m'harceler, parce qu'il me regarde et branle de la queue et fait exactement le contraire de ce que lui demande (s'enfuit au lieu de venir, continue d'harceler le chien en laisse, tout en me regardant "que c'est le fun"...) Des fois j'aime son attitude rebelle, mais c'est vraiment gossant (et humiliant) au parc...

lol je comprend tsé je repense juste quand Kimo jouait dehors avec moi et une madame passe avec une poussette un ptit chien en laisse à la main et un ti pet sur un tricycle. Kimo va voir le ti pet (il se tient loin des bébé depuis que le ptit voisin de 6 mois lui a tirer les moustache Crampé ) et le chien je l'appelle il revient. La madame a l'air de trouver que j'ai un chien extraordinaire elle arriver 2 maison plus loin le chien part après eux autre ouvert au fond lol. Il fait tout pour exciter son chien et moi jle rappelle comme une niouf, et lui bien sure il m'entend pas. J'ai du allé le chercher par le collier et jme disais ouin jviens de passer d'un chien hyper coopératif et extraordinaire à un chien vraiment gossant et désobéissant en quelque seconde lol. Je me suis excuser, la madame comprenais mais quand même la lol.

Julie Nordic a écrit:
Je le trouve bien beau ton chien!!! amour

beaucoup de croisé husky sont pas super ...mais j'aime bien le tien!!! amour

Merci sourire

je sias pas si vous aviez remarquer mais Kimo à un ange sur le poitrail hi hi hi nous on s'amuse bien avec sa lol on dit que c là qu'il est passé son coté angélique :P.
Regarder bien sa tâche blanche et feu lol sur son poitrail.

• Créer...