Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Mes bébés sont parties...

Messages recommandés

J'ai pris des photos des chiens qui jouent dans la cours et je me suis rendus compte que mes 2 bébés sont parties... j'ai maintenant 2 belles grandes filles! Toxic a 1 an et Vitesse a eu 7 mois!!! Le temps passe trop vite!

C'est nous les 2 belles cocottes...


La top modèle qui pose...


Regardez mes GRANDES oreilles!


Ok, on bouge!






Allez, court plus vite le p'tit!


Et celle-là, c'est ma préférée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait toujours un petit pincement de voir qu'on a plus de bébé... Elles sont magnifiques tes deux cocottes! amour En fait, toute ta gang est magnifique! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça, c'est clair ils sont tous adorable amour

Mais c'est vrai, ça passe vite en titi, Vitesse à grandit wow! Et comment elle va au flyball? Es-ce que tu fais encore de la course avec elle (j'ai lu que tu l'avait essayé plus jeune..) ?

Je t'admire beaucoup. (Mais ça jte l'ai déjà dit)

Pas avoir de copain j'aurais surment des chiens avec plus de drive et plusieurs Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta donc raison ca grandi vraiment trop vite, belle belle tes filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Ça, c'est clair ils sont tous adorable amour

Mais c'est vrai, ça passe vite en titi, Vitesse à grandit wow! Et comment elle va au flyball? Es-ce que tu fais encore de la course avec elle (j'ai lu que tu l'avait essayé plus jeune..) ?

Je t'admire beaucoup. (Mais ça jte l'ai déjà dit)

Pas avoir de copain j'aurais surment des chiens avec plus de drive et plusieurs Siffle


Ça va bien en flyball... lentement mais surement! mdr Disons que ça capacité d'apprentissage n'a pas la même durée que Wicked ou Toxic... le cerveau à tendance à surchauffer plus vite! Siffle Également, je rencontre un petit problème de "structure"... Vitesse, en bonne whippet qu'elle est, est pas mal moins souple que mes autres chiens, donc quand elle saute par dessus le hup, elle a une plus grosse rotation et les pattes plus droites. Donc, on travaille à rapetisser la rotation et à ce qu,elle plie ses pattes pour qu'elle ait un box turn aussi rapide et compacte que possible.

Pour la course, je l'avais amenée quand elle avait 10 semaines à une rencontre. Je l'avais pratiquée lors des pauses, mais rien de sérieux... elle était toute petite. Mais je veux commencer cet été, c'est certain! Elle est déjà super confortable avec la muselière et a définitivement beaucoup de drive pour les choses poilues qui bougent (vivantes ou pas!!!). mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rapelle d'un boston qui sautait vraiment -drolement- au SNAC, t'en rapelle tu? Je riait à chaque fois, il s'étirait de tous son long à chaque saut. Y se donnait tout un swing hahaha! Mais ça semblait le ralentir.

C'est un sport vraiment le fun! Je trippais bin gros en regardant ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...