èsbé 0 Posté(e) le 21 février 2008 Héhé, je fais du gardiennage ce soir, alors je sors les enfants... Bianca et Slick au café miaouf. Qui sait ??? Peut-être va-t-il y avoir 2 gros caniches ou bien des chow chow ??? Ça serait ben plaisant là là À ce soir peut-être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 février 2008 èsbé a écrit:Héhé, je fais du gardiennage ce soir, alors je sors les enfants... Bianca et Slick au café miaouf. Qui sait ??? Peut-être va-t-il y avoir 2 gros caniches ou bien des chow chow ??? Ça serait ben plaisant là là À ce soir peut-être.... Spectacle de Marie-Elaine thibert ce soir!!! et demain soir Spectacle de Louis-José Houde ... soirée bien occuper!!! Bon gardiennage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
èsbé 0 Posté(e) le 21 février 2008 Eh ben une prochaine fois.. Mais je te souhaite bons spectacles... Amuses-toi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites