Sophie46 0 Posté(e) le 21 février 2008 Non, non maman! On était pas en train de faire des niaiseries, on ne courait pas sur le lit! Quoi? Ben non maman, jamais on oserait sauter partout sur ton lit! On était juste ici, comme ça, bien tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 21 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 février 2008 des anges voyon maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ils ont vraiment des belles faces. Des anges, j'y croit Adorable, ça c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je me demandais, Sophie, j'aimerais que tu nous décrive ta relation avec tes chiens, et la relation de tes enfants avec tes chiens. Ce sont TES chiens, ou bien les chiens de la famille ? Les amis des enfants ? Ca ne semble pas être des chiens "parce que les enfants en voulaient et nous achalaient avec ca" .... c'est peut-être un peu indiscret, mais, ca m'intrigue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 février 2008 MClaude a écrit:Je me demandais, Sophie, j'aimerais que tu nous décrive ta relation avec tes chiens, et la relation de tes enfants avec tes chiens. Ce sont TES chiens, ou bien les chiens de la famille ? Les amis des enfants ? Ca ne semble pas être des chiens "parce que les enfants en voulaient et nous achalaient avec ca" .... c'est peut-être un peu indiscret, mais, ca m'intrigue. Ben non, c'est pas indiscret du tout! Je te reviens avec ça aussitôt que j'ai quelques minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
èsbé 0 Posté(e) le 21 février 2008 Wow...... Juste wow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-josee11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Hihihi!!! ils sont trop kute!!! moi je leur pardonnerais n importe quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 22 février 2008 Mais non, mais non, ils ont rien fait ! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 22 février 2008 hhoooooo cute ça Sophie je dois te dire que tu as un talent pour prendre de belles photos sur le vif :43: Vraiment cette photo j'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 22 février 2008 c'est vraiment une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 février 2008 Merci tout le monde! Layla, t'es trop fine! C'est des petits anges cornus mes loulous... Mais comment leur en vouloir surtout quand ils nous font rire de même?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 vraiment des faces de non-coupables très cute :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Trois petits anges voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je ne sais pas si c'est parce que tu as un talent particulier pour la photo ou si c'est parece que tes chiens sont hyper photogéniques mais chaque fois, ils me touchent beaucoup, une vraie douceur pour le coeur de les regarder et ton commentaire est digne des meilleures comédies. :43: Je ne me tanne jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 février 2008 stroumfette a écrit:Je ne sais pas si c'est parce que tu as un talent particulier pour la photo ou si c'est parece que tes chiens sont hyper photogéniques mais chaque fois, ils me touchent beaucoup, une vraie douceur pour le coeur de les regarder et ton commentaire est digne des meilleures comédies. :43: Je ne me tanne jamais Moi je dis les deux, mais sophie a un talent certain et indéniable !!! je suis une grande groupie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ils sont très rigolos Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 février 2008 Merci les filles! Stroumfette et Soleil, vous êtes trop fines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 23 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites