ssourire007 0 Posté(e) le 21 février 2008 alors voici quelques photo de mon gros !!!! non non il n'aime pas la neige du tout et en voici une qui date du debut de l'automne dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 février 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 février 2008 il a une suberbe tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 février 2008 lol mon chien fait toujours comme Guiness sur la première photo. Il le fait même sur demande lol. J'avais fait rire bin du monde quand on avait participer a la marche de L'association des personnes handicapée a chibougamau. Jlui disait envouèye cache toé, et lol il se rentre la tête dans neige . Ton guiness est très beau sur la dernière il a une belle face d'homme je trouve lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci vous etes super !!!!!! j'adore particuierement la 3ieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 21 février 2008 Beau bonhomme ! Ca me fait toujour rire, un chien la tête dans la neige! Ils ont l,air nono ainsi mais sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 février 2008 Wow, il est vraiment magnifique! Il est vraiment fier! J'adore sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 février 2008 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Vraiment beau ton Guiness Jaimerais bien le voir se beau loup la On devrais se fair une petite rencontre avec les chiens un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 21 février 2008 Il est tous simplement magnifique et un vrai berger allemand , Bunny aussi ce roule dans la neige elle a l'air tellement bien au froid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 21 février 2008 La dernière photo est superbe!Il a toute une tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 22 février 2008 il est vraiment MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est ca, il DETESTE la neige! Il a l'air tellement triste Il est vraiment beau, tout enneige, par contre, alors va falloir qu<il souffre encore pour plus de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 22 février 2008 kayla_23 a écrit:Vraiment beau ton Guiness Jaimerais bien le voir se beau loup la On devrais se fair une petite rencontre avec les chiens un de ces jours Cool aucun probleme avec ca ont devrait s'arranger un moment donner pour se rencontrer quelque part...... une journee qu'il fera moin froid evidemment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Très beau chien Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Très beau chien. Il a beaucoup de prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 février 2008 J'adore la 3e photo !!! qu'il a l'air gentil !!! et quel beau poil, ça donne envie d'un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites