Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

photo du diable

Messages recommandés

j'ai sortie la puce chez tante wellen hier,
elle ma fait passer pour une belle menteuse franchement chez nous c'est le diable en personne mais un ange chez tante wellen ange ou démon

lollypop avec kipling et fletcher



avec Diesel.
mon parfait a un peu de difficulté a accepter la nouvelle hein mais plus les jours avance mieu il ce porte.



la face du diable mdrmdr
c'est presque autant difficile un chien brun qu'un chien noir fâché2



ma Coronita elle c'est rendu mon ange Content depuis qu'elle ne fait plus dodo dans sa cage la nuit,j"ai l'impresseion que sa la fait vieillir ma puce.
je sais pas si c'est bon signe pour le futur mais elle est tres maternelle ave sa nouvelle petite soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'ils ne sont pas de la même race à cause du grooming!

Elle a vraiment une face de tanante! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdr oh que oui elle est tres tannante chez nous a part la nuit surpris
on c'est coucher a 11hrs et coronita nous a levée a 9.30am elle fait de tres bonne nuit.

je vais lui tailler le museau au debut de la semaine prochaine,j'attend qu'elle s'habitue a la maisonnée avant de sortir le clipper clin d'oeil
j'ai l'impression que sa va etre beau a voir Sifflemdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-ce dur habitué un caniche à se faire raser le museau, parce qu'il faut aller vraiment proche des yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Es-ce dur habitué un caniche à se faire raser le museau, parce qu'il faut aller vraiment proche des yeux...




la premiere fois c'est difficile,sa bouge en masse,mais je suis asser exigente la dessus Siffle
je peu pas leur laisse le choix,sa deviendrait trop l'enfer.je suis pas brutal mais je fait ce que j'ai faire un point c'est tout.
la chose qui est plus facile la premiere fois c'est qu'il on du poil dans la figure sa me donne plus de pogne Siffle .
mais avec des gateries c'est pas trop long rendu a 3-4 fois sa y va tout seul clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooooooooooooooon! Tellement adorable, la petite!

Et le pauvre Didi qui a l'air de souffrir le martyr. Au moins Coco-jolie est contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...