Marie-Claude111 0 Posté(e) le 21 février 2008 (pour ceux qui ont vu le film Forest Gump, mon titre est dit sur le même ton ! hi ! hi !) Albert et Stanly full ado, gros party de poursuite dans la neige, pris sur le vif : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 février 2008 Elle est trop cool ta photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Beaux sujets, belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-josee11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Haha! super comme photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 22 février 2008 ça parait pas, là, mais fallait être là.. Albert là.. les pattes d'en arrière lui passaient par dessus les oreilles, tellement y courait vite,, même à 2 reprises, y s'est pitché sur le dos parce que pu de breaks ! y'avait 3 Danois après lui, tous très énergiques...(...et Penny Lane en a mangé 2 sur les 3... les ados ont fini par comprendre et la vieille chipie s'est fait respecter...une fois que ça saigne un gars, ça comprend, han ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 22 février 2008 On dirais un montage! Et que le chien a été grossit 5 fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je vois que la cloture du parc est pas mal comme chez nous...Bien enneigée!! Les chiens restent dans le parc quand même?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 22 février 2008 c'est drole en lisant le titre je pensais justement a ca !!!!! vraiment belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 22 février 2008 parlez-moi en pas ! ben non, les chiens vont partout, ils ne voient même pas la clôture !! mais MES chiens y sont restés, probablement trop occupés à jouer avec les amis... (on s'est assirés avant que nous serions seuls, avec les amis qu'on connait et qui ont un bon rappel ) p.s. ce n'est PAS un montage, hein ? juste 16 lbs contre... 130 ? 140 ? mais bon.. tout est dans le leadership...et les dents !.. et le regard de p'tite bitch :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 22 février 2008 Marie-Claude a écrit: p.s. ce n'est PAS un montage, hein ? juste 16 lbs contre... 130 ? 140 ? mais bon.. tout est dans le leadership...et les dents !.. et le regard de p'tite bitch :-) Faut dire que c'est danois là, sont pas dur dur à impressionner hein... Je n'ai malheueusement plus la photo de Spot avec un d'eux mais ils ne doivent pas le savoir qu'ils sont gros et impressionants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Pas facile de prendre ce genre de truc sur le vif :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Très belle photo, mais quel beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 février 2008 Géniales tes photos Marie-Claude !! Tu ne nous en mets pas assez souvent !! Il est trop adorable ton Albert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites