Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Claude111

Run, Albert, ruuun !

Messages recommandés

(pour ceux qui ont vu le film Forest Gump, mon titre est dit sur le même ton ! hi ! hi !)

Albert et Stanly full ado, gros party de poursuite dans la neige, pris sur le vif :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire ça parait pas, là, mais fallait être là.. Albert là.. les pattes d'en arrière lui passaient par dessus les oreilles, tellement y courait vite,, même à 2 reprises, y s'est pitché sur le dos parce que pu de breaks ! Crampé y'avait 3 Danois après lui, tous très énergiques...(...et Penny Lane en a mangé 2 sur les 3... fâché2 les ados ont fini par comprendre et la vieille chipie s'est fait respecter...une fois que ça saigne un gars, ça comprend, han ? SiffleAnge )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que la cloture du parc est pas mal comme chez nous...Bien enneigée!! Les chiens restent dans le parc quand même??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parlez-moi en pas ! ben non, les chiens vont partout, ils ne voient même pas la clôture !!

mais MES chiens y sont restés, probablement trop occupés à jouer avec les amis... (on s'est assirés avant que nous serions seuls, avec les amis qu'on connait et qui ont un bon rappel Content )

p.s. ce n'est PAS un montage, hein ? juste 16 lbs contre... 130 ? 140 ? sourire mais bon.. tout est dans le leadership...et les dents !.. et le regard de p'tite bitch :-) Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:


p.s. ce n'est PAS un montage, hein ? juste 16 lbs contre... 130 ? 140 ? sourire mais bon.. tout est dans le leadership...et les dents !.. et le regard de p'tite bitch :-) Ange


Faut dire que c'est danois là, sont pas dur dur à impressionner hein...
Je n'ai malheueusement plus la photo de Spot avec un d'eux mais ils ne doivent pas le savoir qu'ils sont gros et impressionants!!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniales tes photos Marie-Claude !! Tu ne nous en mets pas assez souvent !! Il est trop adorable ton Albert ! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...