caro2411 0 Posté(e) le 21 février 2008 Mon éleveure m'a dit que sa femelle est en Italie pour l'accouplement, que je peux commencer le decompte!! thumleft thumleft Donc finalement elle a pris un male "de l'exterieur"(elle pensait prendre son male si elle ne trouvait pas ce qu'elle recherchait a l'etranger) Elle me reecrit bientot pour plus de details!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 février 2008 c'etait quel race de toutou que tu attendait dejas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 21 février 2008 Un berger belge tervuren, de chez Nicha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 février 2008 OUfff, pour l'avoir vécu c'est énarvant hein? Ça t'accroche un sourire ça Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Des photos des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 21 février 2008 Spirit, la femelle: Et le male je ne sais pas encore, elle va me le dire sous peu, il est d'Italie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 21 février 2008 tu dois avoir hate ! Long l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 février 2008 Cool fantastique pour toi félicitation :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 21 février 2008 Wow. J'espère que ca pognera et que ton nouveau chiot arrivera dans quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 21 février 2008 En faite je suis sure d'avoir mon chiot car elle accouplera 2 femelle, Spirit, ainsi qu'une autre de ses chiennes qui aura ses chaleurs en mars avril! Et comme ca fait plus d'un an que j'attend, je suis en tete de liste pour un chien de compagnie(qui aura le temperament qui convient pour ca!) :43: Par contre, je prefererais un chiot de Spirit car les chiots naitront chez elle, tandis que l'autre chienne accouchera chez sa proprio aux etats unis, donc mois de chance de les voir grandir, et elle les connaitra moins pour placer le bon chiot avec la bonne personne...Mais les 2 portees seront tout de meme super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Tant mieux! Disons que j'ai une ma dose de badlucks de ce genre cette année Avec deux femelles, c'est plus sur :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ben disons que ca a pas fonctionne mes affaires au depart. J'ai reservé chez un autre eleveur il y a presque 2 ans, ensuite la femelle a eu des chiot avec trop de temperament pour moi, donc il remet ca sur une prochaine portee, mais finalement je decide de changer d'éleveur ca le contact ne passe pas comme je le souhaitais a cet endroit. Donc je decide de prendre mon chiot chez Nicha, portee prevue pour novembre-decembre. La femelle n'a que 2 chiots finalement, donc aucun pour moi.Donc la elle a beaucoup de reservations a combler, elle va donc accoupler 2 de ses femelles pour des chiots prets a partir cet été. Elle pourra donc combler toutes les demandes, dont la mienne!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Tant mieux, je trouvais ça bin décourageant mon histoire, je m'en suis remis mais sans farce, j'ai été très down pendant quelques jours. Ça m'avait beaucoup affecté et je suis très contente que ça se concrétise enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bon, le male c'est: tango dell alta via (je ne sais pas son nom officiel avec les titres et tout). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 22 février 2008 La maman est superbe, mais le papou ouff!!! Il est vraiment beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 22 février 2008 Les males sont plus impressionnants avec leur grosse fourrure! Je crois aussi qu'il est plus vieux, et chez les tervuren, le charbonné s'accentue au fil des annees. La femelle vient tout juste d'avoir 2 ans, elle va surement foncir encore avec le temps! Moi j'adore les masques tres fonces comme celui du male, mais je prefere un peu moins de fourrure, et plus élancés, c'est pour ca que je prefere le look des femelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 22 février 2008 Les chiots sont prevus pour fin avril, donc pret pour fin juin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 22 février 2008 En ete ! Super temps pour avoir un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 22 février 2008 Super, félicitation! Je vais surement aller les voir ce printemps! D'ailleur, je prévois aller marcher avec Michèle bientôt! Sait-on jamais...peut-être que je pourrais avoir un petit frère pour Vega!!! ahahaha je blague, il est trop tôt, Vega va avoir 10 mois! Le mâle est superbe! Spirit est vraiment belle, plus belle en vrai que sur les photos! Elle a un look que j'aime vraiment chez le belge. J'ai passé une courte soirée en sa compagnie l'été dernier chez un de mes amis et je l'ai vraiment aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je ne savais pas que tu prenais un chiot chez Michelle! Le plus drôle c'est que c'est ma chum Annie qui est partie en Italie avec la chienne parce que Michelle pouvait pas y aller. Elles reviendront dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 23 février 2008 Citation :Je ne savais pas que tu prenais un chiot chez Michelle! Le plus drôle c'est que c'est ma chum Annie qui est partie en Italie avec la chienne parce que Michelle pouvait pas y aller. Elles reviendront dans quelques jours. Hey oui!! C'est drole comment le monde est petit parfois... Il y a Vega qui connait un bon ami de Michelle, toi aussi, en-t-k, je suis sure d'avoir un bon chiot a cet endroit!! Tu la connais des salons canins?? Tu me donneras de l'info si tu en as avant moi!!! :43: Je sais que le male a bien plu a ton amie, autant niveau caractere que physique. Tu lui a parlé depuis?? (Je sais je suis curieuse...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Félicitation, tu peux enfin commencer le décompte. Ce que c'est excitant d'avoir le chiot rêvé enfin en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Anie a écrit:Je ne savais pas que tu prenais un chiot chez Michelle! Le plus drôle c'est que c'est ma chum Annie qui est partie en Italie avec la chienne parce que Michelle pouvait pas y aller. Elles reviendront dans quelques jours. Ayoyeeeeeee Annie ce fait payer un voyage en Italie maudite chanceuse tsé ya des beau Braque en Europe Anie Une phrase que j'adore lire Citation :Donc la elle a beaucoup de reservations a combler, elle va donc accoupler 2 de ses femelles pour des chiots prets a partir cet été. Alors ca demontre que CET éleveurs accouple selon les reservations , et non aux hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites