Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Des tites nouvelles..

Messages recommandés

Ça fais un bout j'ai pas parlé de mon 'futur' chiot. Chanceuse comme je suis, avec le deuxième éleveur la femelle n'est pas tombé enceinte. Triste

On allait soit attendre l'an prochain, soit voir ce que le destin nous amènerais. Soit un rescue.

Je viens d'apprendre qu'un Lab chocolat, qui étais chez un couple d'amis mais appartenait à la soeur de notre ami. Celle-ci vit dans un parc de roulotte/maison mobile avec 5 enfants ( confus ). Elle ne pouvait pas le prendre avec elle. Finalement elle a déménagé et l'a pris avec elle. Finalement, elle re-déménage en ville ( c'est d'ailleurs déjà fait ), en appartement.

C'est un chien qui restait toujours dehors, attaché à sa niche (détaché relativement souvent par notre ami mais bon). Idem chez sa soeur.

(Compliqué comme histoire, hein?)

Quand j'allais chez notre couple d'amis j'allais le promener (genre 2-3 heures Siffle ) Desfois, je ressens un déclic envers animal (j'apelle ça, quand la connexion 'passe') et avec ce chien là le déclic s'est faite.

Mais, le déclic se fait -relativement- régulièrement. Genre une dizaine de chien en 4 ans loll. Tous de même, ça fait pas mal de chien. J'ai appris à pas m'en faire et juste profiter des moments quand je les vois.

Je l'ai par la suite garder chez moi. Il a donc déjà rencontrer Falbala et tous c'étais bien passé (anyway ce chien là aime tous le monde!).

Ce chien là est très affectueux, calme et a un excellent potentiel d'obéissance. Il est pas éduquer pour 5 cent. Mais il est relativement propre. Il est habituer de faire sur le gazon. Notre ami le rentrait souvent dans la cave et il était propre.

Il aime tous le monde, chien chat enfant humain.

Il n'est pas jappeux et pas grugeur. C'est en somme une base de bin bon chien pas énarvé.

Il s'apelle Jack et il n'a jamais vraiment connu le confort d'une douillette, ni de lam oulée haute gamme (encore du barf Siffle ).

Il a 4 ans.

Il est présentement attaché à sa niche, chez l'ex de la soeur de notre amie (ça fait loin ça hein?) qui n'est jamais là, c'est le voisin qui va le nourrir (vous voyez le scénario).

J'ai parlé aujourd'hui à notre ami et celui-ci va en jaser avec sa soeur et nous revenir avec ça, ça serait probablement (mais rien de sur) nous qui allons donc l'avoir! Yes Je suis bien contente, si j'ai la chance de lui offrir + que ce qu'il a toujours connu!!

Notre ami sait très bien que ce chien ne trouvera pas meilleur preneur que nous. :43:

Et, d'ailleurs, je voulais déjà montré:



Je déteste les lab du Québec (soit des ''lab'' d'usine ou byb), celui-ci vient probablement d'un faux-éleveur aussi, mais il a l'avantage d'être bcq plus à mon gout. En vrai il ressemble beaucoup à un vrai Lab. Les gens me demandaient tous (quand je me promenais avec dans mon coin) c'est quoi sa race?? HAHAHA un lab voyons. On le voit mal sur cette photo, mais il a beaucoup du vrai lab. Si je l'ai vraiment je vous ferai des photos :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smouc_girl en effet il semble très beau amour , pauvre Loulou j'éspére qu'il se retrouvera chez toi. Je souhaite que ca fonctione pour toi et Jack , ca s'anonce bien Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je me rapelle du post où tu en parlais! Tu avais mis une photo également. Pauvre ti-loup, un labrador c'est pas fait pour rester toujours dehors snif2

J'espère qu'il se retrouvera chez-toi!

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, si je l'ai je le prendrais en photo comme du monde loll

De profil et de face.

Tu me diras (stp gêné ) ces défauts et ce qui est près du standard.

J'aimerais bien être sur de ce que j'avance, lorsque les gens me diront: Hein, c'est quoi ça race? LOll

De coté il ressemble pas mal à un lab male. Il est pas haut sur patte, belle angulation, très musclé (surprenant pour un chien attaché et nourrit au Ol'roy, j'ai hate de voir ça sur le barf et après un été d'agility + hiking!) museau de lab et le poil + court que ce qu'on voit dans les rues.

J'ai hate d'avoir des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre chien ! Il n'a pas eu de chance ! Jespere que tu vas pouvoir le prendre Content

Le pauvre chien doit meme pas savoir ce qui est douillet Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow tout un changement!!

Sa serait super quil vienne che toi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exacte! Il a des penuches ouff, j'adore! Et comme j'ai dit il est pas en full shape, attaché à sa niche et nourrit au Ol'roy Blup

Imagine sur le Barf wow, et en plus, il brille (son poil) confus Un coup laver et brosser quotidiennement, au barf il va étinceler Siffle Si je peux finir par l'avoir! Je croise les doigts sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce beau geste! Comme j'ai l'habitude de dire, y'as rien qui arrive pour rien dans la vie!

Il y a sans doute une raison pourquoi ce chien est tombé sur ton chemin! Yes Il est bien chanceux en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhhhhoooooooo ouais

Ça risque d'être une histoire qui fini bien tout ça

Toi et ton grand coeur, tu vas faire vivre ce chien comme il le devrait.

Et il a vraiment l'air beau, un beau brun comme je les aime.

Tiens nous au courant des développements, ce chien aura finalement une vie heureuse avec toi et ta pitoune Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te souhaite de tout coeur de pouvoir adopter jack -Balzack... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On e croise les doigts, les orteils et tout ce que on eu croisé :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Tu vas le savoir quand si tu peux l'adopter ?


elle leur en discutait pendant le repas raclette ce soir, donc a l'heure qu'on se parle, elle doit savoir

J'ai hâte de voir si elle aura un nouveau pitou brun chez elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...