François15 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je me sentait observé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 22 février 2008 WWWWOOOOWWWWW AAAAAHHHHHHHHH Je la veux bon Tite face sérieuse, tellement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 février 2008 Trop mignone ta Rhicka Francois, quelle petite curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 22 février 2008 adorable... et des murs marine et du bois ? ahhhh !!! j'm'en viens chez vous ! trop beauuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Beau ti pitou Le truc en haut de la télé.....c'est un chat? Je collectionne pas mal de choses sur les chats! Et j'ai pas ce modèle Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 février 2008 quelle belle photo ! j'adore le look rustique, tout en bois avec les rayons de soleil en prime, ha ben là, cest génial !! et ta chienne est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 23 février 2008 Clouso a écrit:Beau ti pitou Le truc en haut de la télé.....c'est un chat? Je collectionne pas mal de choses sur les chats! Et j'ai pas ce modèle Clouso. oui c'est un chat qui vien de Belgique, c'est ma belle soeur qui nous la donné en cadeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 février 2008 Belle peanut! Impossible de me pas sentir un tel regard sur soi hein! Moi aussi ça m'arrive souvent de me faire intensément observer de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 23 février 2008 Merci pour vos commentaire sur notre déco.....Ont à une maison centenaire et ont aime bien crée une ambiance chaleureuse et rustique. Cette été de gros travaux, nous avont eu une subvention de la ville et du gouvernement pour la rénovation de batiment historique. Alors tout l'extérieure sera refait. Ont à bien hâte ont devrais avoir les plans de l'archithèque d'ici 2 semaines. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites