Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosiemini

1er cour de maternelle !

Messages recommandés

Hier, c'etait son premier cour de maternelle ! Ca c'est bien passer Yes

Quand on attendait avant le cour, il y avait plusieurs chat qui venait voir les chiens, ils ont ete mis la expres pour la sociabilisation et Luna aime bien les chats ! Mais, il faut la tenir parce que elle n;est pas tres tres delicate Siffle

Dans sa classe il y a : un berger allemand, un labrador, un border collie et deux yorkshire coeur

Pendant la petit periode de jeu ! Luna etait super contente, elle allait jouer 2 seconde avec le labrador mais, il se mettait toujours sur le dos , en signe de soumisson et Luna qu'est-ce qu'elle fait ?! Elle lui liche la face Crampé le dresseur en riant il nous dit " bizard, le labrador ce soumet et Luna lui liche la face et c'est un signe de soumission doh )

Luna c'est fait un amie ! Le berger allemand, C'est 2 la tombe ce releve aussitot et continu a jouer Crampé

Le border colli est tres timide et nerveux alors il va les voir et apres ce cache dans un coin snif2

Le dresseur a sorti un de c'est chien ( la maman de la belle berger allemand coeur ) Et quand un chiot est vient la voir tout enerver, elle les couche parterre Siffle elle etait toujours sur le dos de la sienne et apres, Luna a voulu jouer avec le gros chien chien Siffle

Luna est la seule qui n'a pas japper ! Ah, les gentils cane corso Yes

Prochain cour ! Le rapelle Content Il faut emporter leur repas du soir comme recompance ...

La prochaine fois, je prendrai des photos Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super sa!!
oui des photos Content

Pauvre Border collie....
il est deja apeurer a cette age,
Je me demande bien par ou il est passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exacte!

Et tant mieux pour Luna :43: Tes parents semblent des personnes bien conscientisé et toi aussi par le fait même, c'est excellent Yes

Et pour avoir vu les chiens de Laperla, quel étais leur caractère? Plutot calme pas jappeux? OU moyennement calme.. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luna est tres calme mais, quand elle est énervé elle est énervé Siffle

Et bien ils ne nous les montre pas tous doh

Ceux que j'ai vue etaient super gentils ! J'ai vue une femelle avec c'est petits qui avaient 4 jours, un gros male tout doux qui venait nous sentir le visage ! Imaginer un peu un male de 100 livres qui vous sent le visage! il etait tellement gentil Ange

Et le male le plus haut sur patte et costaud, on a pas pu le flatter car il y avait une femelle en chaleur confus

Et une futur reproductrice si les test de veterinaire son bon, une belle femelle grise tres ecoutante qu'ils ont depuis quelque mois ! Venu d'Italie bien sur Ange

J'ai aussi vue les parents de Luna Content La femelle est la chef de la meute de 10 chien adulte Siffle et c'est la plus petite Ange , le male lui est TROP gentil et tres massif!

Tout ceux que j'ai vue sont trop beau et trop gentil amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui et une autre petite femelle, futur reproductrice qui est venu de l'Italie il y a quelque mois aussi, toute noir amour

Tres gentille !

Les 2 femelles, futur reproductrice etaient aux stade olympique a l'affaire des animaux de compagnie et on tres bien fait ca et non pas japper Yes

8/10 que j'ai vue Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Je n'ai vu qu'un adulte et un jeune chien (il semblait noire).

On a passé vite, désolé, je n'ai en réalité rien contre ton éleveur, c,est surment le meilleur de Cane Corso au Qc, mais quand mon chum voit des sprong collar et des colliers étrangleurs il revire de bord, c'étais disons compliqué faire le tour des kiosques doh Lolll

Mais j'ai aperçu la petite et elle semblait bien bien mignonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super Rosiemini! C'est tellement l'fun des cours de maternelle Yes

Une petite chose qui me chicotte, il me semble que les repas ne doivent
pas être utiliser comme gâterie non? J'ai entendu dire ça un momment donné.
Peut-être un mythe confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un prong collar, c'est un 'choke à pic'. Au fond, ne fias pas attention à mon commentaire, c'étais pour t'expliqué que j'avais passé très vite Content

Mon chum est archi-contre le choke. Il déteste. Et il est Pro-barf ahhh que je l'aime lolll

C'est juste ça, mais si ton éleveur éduque de telle manière, ça t'empêche pas d'élever d'une autre façon razz Donc mon commentaire était peu pertinent clin d'oeil

Ses chiens sont magnifique :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosiemini , tu les prend ou tes cours de maternelle ???
C est totalement different dans ma maternelle , donc ca m'intrique un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'osais pas le dire Tessa, rosiemini c'est juste par curiosité. tes cours tu les prend ou :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Je n'osais pas le dire Tessa, rosiemini c'est juste par curiosité. tes cours tu les prend ou :43:


Moi j'ose trop souvent Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin tiens, rosiemini, on vient du même coin. J'ai habité les 20 premières années de ma vie à St-Antoine. :)

Kahlua vient de terminer sa maternelle à la SPA de l'estrie et il a eu son diplôme. :) C'était pas du tout pareil non plus, ses cours. Mais j'ai adoré et en mai je veux prendre les cours de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kayla_23 a écrit:
Super sa!!
oui des photos Content

Pauvre Border collie....
il est deja apeurer a cette age,
Je me demande bien par ou il est passer


ce sont de tout jeunes chiens. Il se peut qu'il soit appeuré de toute cette nouveauté et au fil des cours il se dégènera. J'ai vu un berger australien agir ainsi l'automne passé qui lors du premier cours de maternelle s'est caché derriere les chaises. Peu à peu il est sorti et s'est mèlé aux autres. Ils sont si petit. Ils n'ont pas tous la même jeune expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dresseur a dit que ca l'arrive souvant des ptits peureux...
Il a dit aussi que sur tout les chiens peureux qu'il a vu dans c'est cours, un seul l'est rester ...

Le border colli ne c'est pas cacher tout le temps, il est aller voir les autres et c'est recacher deriere un ptit gars de 6 ans Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au premier cours qu'on a laissé les chiens (2-3 à la fois) loussent pour jouer entre eux, première chose que Kahlua a fait : aller se cacher derrière les chaises.

Pourtant, ici il y a d'autres chiens et il n'en a pas peur...

Au 2eme cours, il était encore un peu effrayé. Mais ensuite, tout a bien été. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son 2e cour a ete annuler, le dresseur se fesait opperer a l'oeil aujourd'hui et nous a appellet aujourd'hui confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...