Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
'Karo-Lyne.11

rosalie et Sidney

Messages recommandés

Je travail dans une pension ! J'ai prit des photos de quel que chiens ! Si vous aimez sa je pourrez vous en montrez d'autre car un a une moyene de 20 chiens par jours et toujours au moin 3-4 nouveaux par jours !

Rex








Vénus ! ( avec un spécial vidéo )




Ma chaceuse d'ombre ( Vidéo ! )



Et Banco ! Un chiot de 6 mois !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolll j'capotais hihihi je me touvais sois bin folle sois tu t'étais trompé razz

Aime tu ça là où tu travaille? C'est où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'adore mais c'est un stage à l'été il veul que je travail la pour vrai ! C'est à Masson-angers ( personne connais d'après moi gêné ) Près de Gatineau clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'karo-lyne. a écrit:
si vous voulez voir des photo d'une race en particulier ! Dites le ont en garde beaucoup de différante race !!



rottweiler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'karo-lyne. a écrit:
Oui j'adore mais c'est un stage à l'été il veul que je travail la pour vrai ! C'est à Masson-angers ( personne connais d'après moi gêné ) Près de Gatineau clin d'oeil


Salut Karo.....d'apres les photos que je vois tu travail au K-Nine Inn le Yappeux!!!! c'est la que j'ai suivie mon cours de base 1 avec mon gros Guinness l'automne dernier...wow je trouve ca super justement je me demandais si c'etait une bonne pension, parce que sa nous arrive parfois de partir les weekend et ont peut pas toujours amener le chien donc je pourrais l'envoyer la si c'est bien ....

http://www.le-yapeux.com/le_yapeux_carte.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
'karo-lyne. a écrit:
si vous voulez voir des photo d'une race en particulier ! Dites le ont en garde beaucoup de différante race !!



rottweiler?


Parfois ils en ont :D !
Ils les prennes mais avec des tests pour l'agressivité ! Alors je te promet des photo si il y en a qui entre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ssourire007 a écrit:
'karo-lyne. a écrit:
Oui j'adore mais c'est un stage à l'été il veul que je travail la pour vrai ! C'est à Masson-angers ( personne connais d'après moi gêné ) Près de Gatineau clin d'oeil


Salut Karo.....d'apres les photos que je vois tu travail au K-Nine Inn le Yappeux!!!! c'est la que j'ai suivie mon cours de base 1 avec mon gros Guinness l'automne dernier...wow je trouve ca super justement je me demandais si c'etait une bonne pension, parce que sa nous arrive parfois de partir les weekend et ont peut pas toujours amener le chien donc je pourrais l'envoyer la si c'est bien ....

http://www.le-yapeux.com/le_yapeux_carte.html


Ouep ! c'est bien au yapeux ! D'après moi c'est une bonne pension avec des grandes cages ! les chiens sortes 4 fois par jours et son nourris 2 fois par jours. Moi je travail le jour jusqua 5 heure et durant l'heure de mon dinné j'en sort toujours 1-2-3 pour joué avec eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Ils non pas un élevage de Labrador aussi ??


Il avais :P ! Le mâle est mort de viellesse alors il ont arrêter ( du moin je croit pour un bout ) Mais il ont encore 2 femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila d'autre !

Tucker








lui je ne me souvien plus de son nom gêné








Griffon !







Le caniche ! ( Je ne me souvien pas non plus de son nom ! )






Taja ! ( bébé de 6 mois )






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jadore Tucker coeur

Taja cest un melange de quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'y connais vraiment pas en danois.

Mais, je ne pense pas qu'elle soit pure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un danois pure doh
Lol je penssait que setais un melange de Levrier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais même pas à un Danois. Va pour typé au moins, mais pur? doh

Belles photos en passant, tu est chanceuse d'avoir de stage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir une photo d'elle assis d'un autre angle. Parce que sincèrement je cherche les oreilles en panneau et les babines... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais elle est pure race.. Elle est partie la semaine passée mais sa d'laire quelle revien souvent alors j'ésserais de prendre d'autre photo.. Oui les orreille elle ne son pas couper ces tout ! Il y en a un autre en se moment je vais prendre des photos mercredi.. vous allez voir il resemble a elle mais avec 3 fois sa grosseur Crampé ( il a 4 ans et elle 6 mois )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff, entuka.
Je ne trouve pas vraiment qu'elle ressemble à un danois confus

D'apres moi comme ShawnBC l'a dit, je trouve plus que c'est
une typé danois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff j'arrive pas à voir les photos..Evil

Ça serait bien que tu lui demandes d'où elle vient, on va en avoir le coeur net :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha il nous ont dit quelle est pure, elle n'as que 6 mois.. Je veut pas partir un débat parce que ces maitres nous ont dit quelle est de race, mais je suis la seul a l'avoir vue et pour sa grandeur 6 mois elle est la bonne hauteur d'un danois. Elle me dépasse déja ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
arff j'arrive pas à voir les photos..Evil

Ça serait bien que tu lui demandes d'où elle vient, on va en avoir le coeur net :43:


Ouais ! Mais la je ne peut plus le savoir :S !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ouais ! Mais la je ne peut plus le savoir


J'ai dit ça parce que tu as dit que tu allais probalement la revoir.

La majorité des gens ne savent pas ce qu'est un chien pure race, ils font peut-être partie de cette majorité.

On ne part pas de débat du tout, on est juste d'accord sur le fait que ce chien ne correspond aucunement au physique d'un Danois.

Tu vas voir la différence frappante avec cette photo. C'est une femelle de 9 mois, mais regarde sa tête et surtout son museau qui est large et pas profilé et ses babines. C'est sûr qu'on a tous Jules-les-babines-et-les-oreilles-au-vent en tête et ce n'est pas ce standard qu'on rencontre ici, mais un Danois, ça a des babines, comme un Basset ça a des oreilles. Les oreilles naturelles doivent aussi être beaucoup plus larges et plus longues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, mais bon elle est très grande et elle agis comme un danois .. puis elle a les pattes et tout.. elle est p-t 75 % Danois .. J'ai aucune idéé mais je sais quelle a du danois ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'karo-lyne. a écrit:
Oui j'adore mais c'est un stage à l'été il veul que je travail la pour vrai ! C'est à Masson-angers ( personne connais d'après moi gêné ) Près de Gatineau clin d'oeil


Moi je sais cest où!!! J'ai un cousin qui reste la!

Et je passe souvent par la.....pas le choix quand tu va a Ottawa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Des photos de berger belges....?? Siffle


Chanceuse il y en a un qui entre bientot ! Il se nomme Carbonne ! Dès qu'il entre j'en place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Citation :
Ouais ! Mais la je ne peut plus le savoir


J'ai dit ça parce que tu as dit que tu allais probalement la revoir.

La majorité des gens ne savent pas ce qu'est un chien pure race, ils font peut-être partie de cette majorité.

On ne part pas de débat du tout, on est juste d'accord sur le fait que ce chien ne correspond aucunement au physique d'un Danois.

Tu vas voir la différence frappante avec cette photo. C'est une femelle de 9 mois, mais regarde sa tête et surtout son museau qui est large et pas profilé et ses babines. C'est sûr qu'on a tous Jules-les-babines-et-les-oreilles-au-vent en tête et ce n'est pas ce standard qu'on rencontre ici, mais un Danois, ça a des babines, comme un Basset ça a des oreilles. Les oreilles naturelles doivent aussi être beaucoup plus larges et plus longues.



Les babines ne mentent jamais ! lol CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Chanceuse il y en a un qui entre bientot ! Il se nomme Carbonne ! Dès qu'il entre j'en place !


J'attend avec impatience!!! Yes
C'est quelle variété, groenendael, malinois, tervueren, ou lakenois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Citation :
Chanceuse il y en a un qui entre bientot ! Il se nomme Carbonne ! Dès qu'il entre j'en place !


J'attend avec impatience!!! Yes
C'est quelle variété, groenendael, malinois, tervueren, ou lakenois?


Je connais pas tellement la race mais variété sa veut dire couleur ? Si oui il est noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'karo-lyne. a écrit:
caro24 a écrit:
Citation :
Chanceuse il y en a un qui entre bientot ! Il se nomme Carbonne ! Dès qu'il entre j'en place !


J'attend avec impatience!!! Yes
C'est quelle variété, groenendael, malinois, tervueren, ou lakenois?


Je connais pas tellement la race mais variété sa veut dire couleur ? Si oui il est noir !


Groenendael, d'abord. C'est les differents types de poils et de couleur qui determinent le type. Groenendael (cr*** c'est dur a epeller, ce mot la!) c'est ceux qui sont noirs a poil long (comme le Noah de Jully), Tervueren c'est ceux qui sont a poil longs brun-beige avec un mask noir (Comme Vega a Vega), Malinos c'est a poil court meme couleur que le tervueren et Laekenois c'est a moil dur frise brun-beige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accors ! Merci

Voila d'autre nouvelle photos des chiens !

Rosalie


Goliath ( dsl il bouge beaucoup alors pas de meilleur photo ) ( Je réésaye demain )


Esta ! ( elle fait du freestyle !! )




Sydney






Tatoo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! Mais eumm Avec ces orreilles vous ne pensé pas avec du Husky ? C'est vrai que l'ont ne voie pas beaucoup ces orreilles ! Mais je vais prendre d'autre photos demain ! Voila des nouvelles photos d'aujourd'ui ! Nésité pas a dire que vous voulez voire une tel ou tel race !

Cléo !






Frimousse ! Elle bouge beaucoup !





Marie si tu veut je pause demain d'autre de Rosalie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais te prendre une photo d'elle au complèt demain clin d'oeil !
Pour te montré ces orreilles ! et aussi sa queue ( elle a une queue de Husky aussi ! ) Mais ces maitres nous ont dit quelle n'avais pas de race alors elle peut être mélangé avec bien n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis chiens amour
Sydney, c'est un... heinz 57, un croisé croisé clin d'oeil Probablement du lab quelque part, peut-être bien du husky ou un berger quelconque, mais c'Est vriament du très très croisé a mon avis clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois bien qu'elle a du lab, mais pour l'autre, elle ressemble beaucoup a la chienne de mon oncle elle a une mère golden x lab noire et le papa je crois que c'est un berger si je me souviens bien, un petit berger croisé genre un peu shetland, en fait une chose est sure celle de mon oncle n'a pas de Husky, mais comme dit roxy elle est sans doute du heinz57 lol. Mais bon elle a la même même face qu'elle, le museau les oreilles toutes lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis les autres photos !

De Rosalie pour marie !







Et pour vous montré Sidney ! ( dsl très mauvais photos elle bouge VRAIMENT trop ! )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...