'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je travail dans une pension ! J'ai prit des photos de quel que chiens ! Si vous aimez sa je pourrez vous en montrez d'autre car un a une moyene de 20 chiens par jours et toujours au moin 3-4 nouveaux par jours ! Rex Vénus ! ( avec un spécial vidéo ) Ma chaceuse d'ombre ( Vidéo ! ) Et Banco ! Un chiot de 6 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Très mignon, merci de partager :43: Mais le dernier a 6 semaines ? Je dois avoir mal lu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 22 février 2008 OUPS !! merci d'avoir remarquer ! vraiment désolé 6 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Lolll j'capotais hihihi je me touvais sois bin folle sois tu t'étais trompé Aime tu ça là où tu travaille? C'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Oui j'adore mais c'est un stage à l'été il veul que je travail la pour vrai ! C'est à Masson-angers ( personne connais d'après moi ) Près de Gatineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ooooh, le beau bebe! J' Banco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 22 février 2008 si vous voulez voir des photo d'une race en particulier ! Dites le ont en garde beaucoup de différante race !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 22 février 2008 'karo-lyne. a écrit:si vous voulez voir des photo d'une race en particulier ! Dites le ont en garde beaucoup de différante race !! rottweiler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 22 février 2008 'karo-lyne. a écrit:Oui j'adore mais c'est un stage à l'été il veul que je travail la pour vrai ! C'est à Masson-angers ( personne connais d'après moi ) Près de Gatineau Salut Karo.....d'apres les photos que je vois tu travail au K-Nine Inn le Yappeux!!!! c'est la que j'ai suivie mon cours de base 1 avec mon gros Guinness l'automne dernier...wow je trouve ca super justement je me demandais si c'etait une bonne pension, parce que sa nous arrive parfois de partir les weekend et ont peut pas toujours amener le chien donc je pourrais l'envoyer la si c'est bien .... http://www.le-yapeux.com/le_yapeux_carte.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Layla a écrit:'karo-lyne. a écrit:si vous voulez voir des photo d'une race en particulier ! Dites le ont en garde beaucoup de différante race !! rottweiler? Parfois ils en ont :D ! Ils les prennes mais avec des tests pour l'agressivité ! Alors je te promet des photo si il y en a qui entre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 22 février 2008 ssourire007 a écrit:'karo-lyne. a écrit:Oui j'adore mais c'est un stage à l'été il veul que je travail la pour vrai ! C'est à Masson-angers ( personne connais d'après moi ) Près de Gatineau Salut Karo.....d'apres les photos que je vois tu travail au K-Nine Inn le Yappeux!!!! c'est la que j'ai suivie mon cours de base 1 avec mon gros Guinness l'automne dernier...wow je trouve ca super justement je me demandais si c'etait une bonne pension, parce que sa nous arrive parfois de partir les weekend et ont peut pas toujours amener le chien donc je pourrais l'envoyer la si c'est bien .... http://www.le-yapeux.com/le_yapeux_carte.html Ouep ! c'est bien au yapeux ! D'après moi c'est une bonne pension avec des grandes cages ! les chiens sortes 4 fois par jours et son nourris 2 fois par jours. Moi je travail le jour jusqua 5 heure et durant l'heure de mon dinné j'en sort toujours 1-2-3 pour joué avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 février 2008 ouff, coup de coeur pour Vénus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ils non pas un élevage de Labrador aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 22 février 2008 SylLab a écrit:Ils non pas un élevage de Labrador aussi ?? Il avais :P ! Le mâle est mort de viellesse alors il ont arrêter ( du moin je croit pour un bout ) Mais il ont encore 2 femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 26 février 2008 En voila d'autre ! Tucker lui je ne me souvien plus de son nom Griffon ! Le caniche ! ( Je ne me souvien pas non plus de son nom ! ) Taja ! ( bébé de 6 mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Jadore Tucker Taja cest un melange de quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Elle est pas un mélange Danoise pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je ne m'y connais vraiment pas en danois. Mais, je ne pense pas qu'elle soit pure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Un danois pure Lol je penssait que setais un melange de Levrier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 février 2008 Super le springer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Oui une danoise pure de 6 mois ! lévrier ont des VRAIMENT plus petite pattes que sa et un vraiment plus petit nez que sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je ne pensais même pas à un Danois. Va pour typé au moins, mais pur? Belles photos en passant, tu est chanceuse d'avoir de stage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 26 février 2008 Faudrait voir une photo d'elle assis d'un autre angle. Parce que sincèrement je cherche les oreilles en panneau et les babines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ouais elle est pure race.. Elle est partie la semaine passée mais sa d'laire quelle revien souvent alors j'ésserais de prendre d'autre photo.. Oui les orreille elle ne son pas couper ces tout ! Il y en a un autre en se moment je vais prendre des photos mercredi.. vous allez voir il resemble a elle mais avec 3 fois sa grosseur ( il a 4 ans et elle 6 mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ouff, entuka. Je ne trouve pas vraiment qu'elle ressemble à un danois D'apres moi comme ShawnBC l'a dit, je trouve plus que c'est une typé danois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 26 février 2008 arff j'arrive pas à voir les photos..Ça serait bien que tu lui demandes d'où elle vient, on va en avoir le coeur net :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bha il nous ont dit quelle est pure, elle n'as que 6 mois.. Je veut pas partir un débat parce que ces maitres nous ont dit quelle est de race, mais je suis la seul a l'avoir vue et pour sa grandeur 6 mois elle est la bonne hauteur d'un danois. Elle me dépasse déja .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 26 février 2008 arnaque a écrit:arff j'arrive pas à voir les photos..Ça serait bien que tu lui demandes d'où elle vient, on va en avoir le coeur net :43: Ouais ! Mais la je ne peut plus le savoir :S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 26 février 2008 Citation :Ouais ! Mais la je ne peut plus le savoirJ'ai dit ça parce que tu as dit que tu allais probalement la revoir.La majorité des gens ne savent pas ce qu'est un chien pure race, ils font peut-être partie de cette majorité.On ne part pas de débat du tout, on est juste d'accord sur le fait que ce chien ne correspond aucunement au physique d'un Danois.Tu vas voir la différence frappante avec cette photo. C'est une femelle de 9 mois, mais regarde sa tête et surtout son museau qui est large et pas profilé et ses babines. C'est sûr qu'on a tous Jules-les-babines-et-les-oreilles-au-vent en tête et ce n'est pas ce standard qu'on rencontre ici, mais un Danois, ça a des babines, comme un Basset ça a des oreilles. Les oreilles naturelles doivent aussi être beaucoup plus larges et plus longues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ouais, mais bon elle est très grande et elle agis comme un danois .. puis elle a les pattes et tout.. elle est p-t 75 % Danois .. J'ai aucune idéé mais je sais quelle a du danois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 26 février 2008 'karo-lyne. a écrit:Oui j'adore mais c'est un stage à l'été il veul que je travail la pour vrai ! C'est à Masson-angers ( personne connais d'après moi ) Près de Gatineau Moi je sais cest où!!! J'ai un cousin qui reste la! Et je passe souvent par la.....pas le choix quand tu va a Ottawa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 26 février 2008 Des photos de berger belges....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 26 février 2008 caro24 a écrit:Des photos de berger belges....?? Chanceuse il y en a un qui entre bientot ! Il se nomme Carbonne ! Dès qu'il entre j'en place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 26 février 2008 arnaque a écrit:Citation :Ouais ! Mais la je ne peut plus le savoir J'ai dit ça parce que tu as dit que tu allais probalement la revoir. La majorité des gens ne savent pas ce qu'est un chien pure race, ils font peut-être partie de cette majorité. On ne part pas de débat du tout, on est juste d'accord sur le fait que ce chien ne correspond aucunement au physique d'un Danois. Tu vas voir la différence frappante avec cette photo. C'est une femelle de 9 mois, mais regarde sa tête et surtout son museau qui est large et pas profilé et ses babines. C'est sûr qu'on a tous Jules-les-babines-et-les-oreilles-au-vent en tête et ce n'est pas ce standard qu'on rencontre ici, mais un Danois, ça a des babines, comme un Basset ça a des oreilles. Les oreilles naturelles doivent aussi être beaucoup plus larges et plus longues. Les babines ne mentent jamais ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 26 février 2008 Citation :Chanceuse il y en a un qui entre bientot ! Il se nomme Carbonne ! Dès qu'il entre j'en place ! J'attend avec impatience!!! C'est quelle variété, groenendael, malinois, tervueren, ou lakenois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 27 février 2008 caro24 a écrit:Citation :Chanceuse il y en a un qui entre bientot ! Il se nomme Carbonne ! Dès qu'il entre j'en place ! J'attend avec impatience!!! C'est quelle variété, groenendael, malinois, tervueren, ou lakenois? Je connais pas tellement la race mais variété sa veut dire couleur ? Si oui il est noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 27 février 2008 'karo-lyne. a écrit:caro24 a écrit:Citation :Chanceuse il y en a un qui entre bientot ! Il se nomme Carbonne ! Dès qu'il entre j'en place ! J'attend avec impatience!!! C'est quelle variété, groenendael, malinois, tervueren, ou lakenois? Je connais pas tellement la race mais variété sa veut dire couleur ? Si oui il est noir ! Groenendael, d'abord. C'est les differents types de poils et de couleur qui determinent le type. Groenendael (cr*** c'est dur a epeller, ce mot la!) c'est ceux qui sont noirs a poil long (comme le Noah de Jully), Tervueren c'est ceux qui sont a poil longs brun-beige avec un mask noir (Comme Vega a Vega), Malinos c'est a poil court meme couleur que le tervueren et Laekenois c'est a moil dur frise brun-beige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 27 février 2008 D'accors ! Merci Voila d'autre nouvelle photos des chiens ! Rosalie Goliath ( dsl il bouge beaucoup alors pas de meilleur photo ) ( Je réésaye demain ) Esta ! ( elle fait du freestyle !! ) Sydney Tatoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Quel qu'un pourrais m'aider à trouvé la race de Sydney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Golden coisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Gros coup de coeur pour Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 février 2008 J'dirais mix de lab ou de golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Merci les filles ! Mais eumm Avec ces orreilles vous ne pensé pas avec du Husky ? C'est vrai que l'ont ne voie pas beaucoup ces orreilles ! Mais je vais prendre d'autre photos demain ! Voila des nouvelles photos d'aujourd'ui ! Nésité pas a dire que vous voulez voire une tel ou tel race ! Cléo ! Frimousse ! Elle bouge beaucoup ! Marie si tu veut je pause demain d'autre de Rosalie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 février 2008 Elle a l'air pas mal délicate je trouve pour du husky... Cléo est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 28 février 2008 je vais te prendre une photo d'elle au complèt demain ! Pour te montré ces orreilles ! et aussi sa queue ( elle a une queue de Husky aussi ! ) Mais ces maitres nous ont dit quelle n'avais pas de race alors elle peut être mélangé avec bien n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 28 février 2008 Jolis chiens Sydney, c'est un... heinz 57, un croisé croisé Probablement du lab quelque part, peut-être bien du husky ou un berger quelconque, mais c'Est vriament du très très croisé a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je crois bien qu'elle a du lab, mais pour l'autre, elle ressemble beaucoup a la chienne de mon oncle elle a une mère golden x lab noire et le papa je crois que c'est un berger si je me souviens bien, un petit berger croisé genre un peu shetland, en fait une chose est sure celle de mon oncle n'a pas de Husky, mais comme dit roxy elle est sans doute du heinz57 lol. Mais bon elle a la même même face qu'elle, le museau les oreilles toutes lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 29 février 2008 Comme promis les autres photos ! De Rosalie pour marie ! Et pour vous montré Sidney ! ( dsl très mauvais photos elle bouge VRAIMENT trop ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 J'ADORE ROSALIE!!! Elle s l'air toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites