Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Dégât de Vega

Messages recommandés

Ouan bien, ici, c'est toujours pas la joie! Vega n'a pas beaucoup d'exercice depuis 2 jours car on gèle pour mourir, c'est de ma faute, je sais, mais bon...des fois, ca arrive que ca nous tente pas. Là, elle a mangé des trucs à mon chum! Ben oui, fallait que ca tombe sur SES choses. Il capote ben raide...et moi, ca me fait suer ben raide qu'il capote! Je sais, je comprend, c'est pas le fun, mais c'est juste du matériel et il n'a qu'à bien se ramasser! Ici, tout traine, ya des choses partout! Donc, mademoiselle est très tanante ces temps ci, elle fouille dans le bac de litière, mange la nourriture des chats, écoute moins... J'ai recommencé l'obéissance avec elle et ca va super bien...j'ai vraiment hâte au printemps pour être plus dehors avec elle.

Et là, depuis hier, elle mange pas son repas en entier et c'est la 1ere fois que ca arrive. Elle a avalé plein de cochonnerie et ca m'inquiète que ca bloque en dedans ou déchire.

Voici les preuves:


Elle a mangé un crayon d'encre!


Sérieux, est-ce moi qui est trop relaxe et ca devrait me faire frustrée qu'elle mange des choses? Mon chum s'attend à ce que je règle le problème, mais je ne peux pas faire grand chose, soit elle est dans sa cage ou soit elle est libre dans la maison et on risque qu'elle gruge! Dans sa cage, mon chum veut pas car elle hurle et il ne veut pas la laisser hurler le temps qu'elle s'habitue à nouveau. Et libre, mais ya plein de choses qui trainent(mais selon lui, c'est rangé). Ca parait qu'il a jamais eu de chien! Chez moi, yavait pas de problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu vas demenager, ca va etre plus facile a gerer...
Pas evident, c'est difficile parfois de faire comprendre son point de vue a quelqu'un qui ne trippe pas chien comme nous, et qui donc ne comprenne pas que c'est des comportements normaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es pas anormale. Je suis pareille. Si mon chien à la chance de bouffer quelquechose, c'est probablement de ma faute, rager donne cliffement rien. Mais le chum comprend pas toujours Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est là que tu apprends à cacher les dégâts des chiens le plus longtemps possible, ou à faire croire que c'est SON chien qui l'a fait... SiffleAngeCrampé

Citation :
Vega n'a pas beaucoup d'exercice depuis 2 jours car on gèle pour mourir, c'est de ma faute, je sais, mais bon...des fois, ca arrive que ca nous tente pas.


Ah, c'est toi qui faut blâmer pour tout ce froid? C'est assez là, si tu pouvais nous redonner une température plus clémente... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha, içi aussi j'en ai caché des affaires.

Le petit boxer que j'ai eu ici montait sur la table confus Mon chum écoutait la tv, je me levait pour aller me chercher de quoi à boire Siffle et l'oté de là en silence Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, c'est quand on a un chien que y'a pas grand choses qui traine loll SiffleCrampé

Moi sa parait quand j'ai pas de chien... je me laisse plus trainer gêné

Si j'ai un chien, bien la je me ramasse loll


Hey les maman !!! le truc pour que vos enfants ce ramasse... ?? un chien ! encore mieux.. un chiot loll Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous Kimo faisais des dégât plus petit et bon il savait très bien que c'était pas bien il faisait son ptit piteux pis bin sa toujours été sa chez nous papa chiale sur le maudit sac a puce pis nous a dit bin si sa aurait pas trainer a terre il l'aurais pas bouffer. Le nombre de fois ou Kimo a vider ma poubelle partout dans ma chambre et bin coudonc elle était du d'être vider j'ai compris le message pitou. Lol je me souviens d'une shot Kimo devait avoir a peu près 2 ans donc mon petit frère avait a peu près 8 ans, il vient me voir dans ma chambre le matin (me réveille). Il dit Val va ramasser tes CHOSE DE FILLE que Kimo a manger dans le salon Crampé pauvre enfant, il se lève le matin et retrouve des serviette hygiénique usagé a moitié manger dans le salon Blup . Bin coudonc quelqu'un avait oublié de fermer la porte de la salle de bain lol. Kimo n'a jamais été blâmer sauf par mon père mais lui stun vieux chialeux fec on fait comme si y'avait rien dit lol. Mais maintenant Kimo a 5 ans et je me rapelle même pu c'est quand la dernière fois qu'il a fait du dégât dans maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu le confine a une seule pièce et disont que cette pièce est rangé Siffle pense tu quel hurlerais ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Et si tu le confine a une seule pièce et disont que cette pièce est rangé Siffle pense tu quel hurlerais ???


Surement pas non...le hic de la cage, c'est que je l'ai pas utilisée assez lorsqu'elle était jeune et là, faudrait repartir à zéro, donc, la laisser hurler! Moi, ca me pose pas de problème, mais mon chum oui!

Et sérieusement, je ne vois pas comment je pourrais la confiner dans une seule pièce vu la configuration de la maison! Dire que chez moi, tout allait bien confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déménage tu toujours Vega? Si oui.. courage! Et pour la cage nulle néscéssité de la laisser hurler! Si tu y va step by step (désolé j'aime cette expression!!) elle pas censé hurlé vraiment.

Tu sais qu'es-ce que je veux dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprend ce que tu veux dire. Elle a aucun problème à rester dans la cage quand je suis là, mais si je pars, elle hurle. Mais elle pleure jamais lorsque libre...

Je ne sais pas pour le déménagement...en ce moment, c'est sur le stand by...je vous en reparlerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
oui je comprend ce que tu veux dire. Elle a aucun problème à rester dans la cage quand je suis là, mais si je pars, elle hurle. Mais elle pleure jamais lorsque libre...

Je ne sais pas pour le déménagement...en ce moment, c'est sur le stand by...je vous en reparlerai.


ouf ouais pas toujours facile!!! jAvec ca petite patte verte ... ange ou démon

enfin!!!! je t'ai envoyer un mp Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...