Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathy11

danois

Messages recommandés

une amie a moi veut donner son danois elle s'ouvre un milieu familial et elle ne veut pas le garder de peur de perdre des clients je sais c'est bien triste et je lui ait fortement recommendées de le garder moi jamais je m'aurais débarasser de mon chien pour cette raison mais bon il se cherche une famille

Invité
Kathy, tu peux sugerer a ton ami de rejoindre le Club du Grand Danois du Quebec. Il y a une super dame, tres gentille qui s'occupe des rescue. Elle a souvent une liste de gens qui desir adopter un danois.
Voici le numero de telephone : Madame Madeleine Deschamps Nidding 450-625-7269
Bonne chance au gros pitou et a ton amie

ne pas oublier que Madeleine est retraitée et un peu moins active Triste

tu pourrais suggérer à ton amie une barrière pour le chien à la place ?? Snif

sinon, ben.. mets des photos et la meilleure description possible et on essaiera d'en parler autour de nous ?

J'ai un milieu familial avec un grand danois, et ca va super bien, c'est sur que sa prend de l organisation mais sa se fais, Victor n est jamais en présence des enfants, et il se fais tres bien a tout ca, ce n'est pas plus difficile que si je travaillerais a l'exterieur et que je le mettrais en cage, et je peu te dire que je ne manque pas du tout de clientels, loin de la j'ai des listes d attente, et le pire maintenant je le dit tout de suite au tel que j ai un grand danois et si ils ne veulent rien savoir ben je ne garde pas leurs noms, j'ai meme une dame que le danois la derangeais pas, mais c les yorks qui la derangeais doh ... si ce chien viens d'un eleveurs reconu peu etre le contacter??? :43:

Maya a écrit:
J'ai un milieu familial avec un grand danois, et ca va super bien, c'est sur que sa prend de l organisation mais sa se fais, Victor n est jamais en présence des enfants, et il se fais tres bien a tout ca, ce n'est pas plus difficile que si je travaillerais a l'exterieur et que je le mettrais en cage, et je peu te dire que je ne manque pas du tout de clientels, loin de la j'ai des listes d attente, et le pire maintenant je le dit tout de suite au tel que j ai un grand danois et si ils ne veulent rien savoir ben je ne garde pas leurs noms, j'ai meme une dame que le danois la derangeais pas, mais c les yorks qui la derangeais doh ... si ce chien viens d'un eleveurs reconu peu etre le contacter??? :43:

je t'approuve a 100 % je n'avais même pas enviede mettre l'annonc ece chien est hyper tranquil ne sort pas de la court ne tire pas sur la laisse et il a 5 ans TristeTriste

Invité
C'est sur qu'on est jamais en accord avec ce genre de decision, sauf que si la dame est vraiment decider a donner son Danois il faut mettre toute les chances du cote du chien pour qu'il ait une bonne famille ....

Il me semble qu'il y a au moins deux refuges de danois dans la provaince, peut etre verifier avec eux s'ils peuvent le prendre ou s'ils connaissent quelqu'un qui le voudrait? Tse, des fois ils ont des listes d'attente.

Invité
huskette a écrit:
Il me semble qu'il y a au moins deux refuges de danois dans la provaince, peut etre verifier avec eux s'ils peuvent le prendre ou s'ils connaissent quelqu'un qui le voudrait? Tse, des fois ils ont des listes d'attente.

Il n'y a aucun refuge de Danois dans la province ici .... Il y en a un en Ontario mais pas au Quebec. La personne qui s'occupe des rescues c'est vraiment madame Nidding au club Grand Danois du Quebec ....

Rallye_Girl a écrit:
huskette a écrit:

Il n'y a aucun refuge de Danois dans la province ici .... Il y en a un en Ontario mais pas au Quebec. La personne qui s'occupe des rescues c'est vraiment madame Nidding au club Grand Danois du Quebec ....

Vraiment? Y'avait quelqu'un qui m'avait dit que son danois elle l'avait eu d'un rescue de danois au quebec... Peut etre c'etait elle.

Invité

Oui c'etais probablement avec le cgdq .... Content

huskette a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
huskette a écrit:

Vraiment? Y'avait quelqu'un qui m'avait dit que son danois elle l'avait eu d'un rescue de danois au quebec... Peut etre c'etait elle.

oui vraiment malheureusement.. Rallye-girl a raison.. aucun rescue de Danois ici.. Triste

tu peux nous le décrire plus svp ?

Pauve ti lou, 5 ans, mettons qu'il faut absolument qu'elle prenne le temps de lui trouver une place ou les gens on l'amour de cette race, pour pas que ce chien se ramasse n'importe ou et que les gens le prenne sur un coup de tête et qu'il doive encore changer de famille, c'est pas du tout evident pour le chien.... Triste

Mais c'est vrai que sa prenderais plus d'info, pour le dire autour de nous....

Son age:
sterilisé ou non :
sa couleur:
son poid:
sa hauteur:
son temperrament:

pour l instant vite fais c'est ca qui me viens a l'esprit, et aussi une photo serais bien :43:

Invité
rosiemini a écrit:
Il a 5 ans le danois Snif je crois que ca vie juste 8 ans, reste juste 3 ans a s'en occuper snif2

Non un Danois peut vivre jusqu'a 11 ans facilement, ce n'est pas rare de voir un Danois avoir 11 ans !

J'en connais une de 12 ans, mais c'est dans les meilleurs conditions de vie bien entendu :43:

Invité

kathy, peut-on avoir plus de renseignement,en autre vivrait-il bien dans une meute genre 8 autres chiens ,trois petits 2 moyens et 2 gros. je dis ça comme ça, des fois.... j'adore les danois amour

fa queee ?

tu nous reviens kathy ?

svp ?

tu sais, tu pourrais aussi demander à des refuges si ils auraient pas une demande pour un danois, même si y'a pas de groupe de rescue comme tel !
desfois...

bonjour tout le monde hier j'ai été très occupé avec ma chum qui a le danois finalement elle a décicé de le garder bravo elle a paniqué un peu vite mais hier j'ai pu lui parler plus moi aussi j'ai eu mon milieu familial pendant 10 ans et j'avais un labrador noir dans le temp et je n'ai jamais eu de problème je suis vraiment contente bravobravobravo

Marie-Claude a écrit:
fa queee ?

tu nous reviens kathy ?

svp ?

tu sais, tu pourrais aussi demander à des refuges si ils auraient pas une demande pour un danois, même si y'a pas de groupe de rescue comme tel !
desfois...

c'est ce que j'ai fait clin d'oeil n'oublie pas j'ai poché mon cours de famille d'acceuil Siffle

Rallye_Girl a écrit:
rosiemini a écrit:
Il a 5 ans le danois Snif je crois que ca vie juste 8 ans, reste juste 3 ans a s'en occuper snif2

Non un Danois peut vivre jusqu'a 11 ans facilement, ce n'est pas rare de voir un Danois avoir 11 ans !

Oups, je me suis tromper, c'est sont esperance de vie, alors c'est le minimum qu'il peut mourir de viellesse gêné

Ahhh c super ca bravobravobravo

sa ne sera pas facile tout les jours mais ca en vaut la peine amouramour

bravobravo Surtout s'il est tranquille et a 5 ans, il a déjà ses ptites habitudes, ce sera plus facile. Elle va voir qu'elle a paniqué pour rien finalement. Je suis bien contente pour le toutou!!

Invité
bonne nouvelle, c'est bien que tu ais réussie à la convaincre :43:

• Créer...