SylLab 0 Posté(e) le 22 février 2008 Voici un premier petit vidéo de ma belle Melinda vous allé la voir enfin bouger http://www.amilab.com/Melinda/melinda.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 février 2008 Merci Tessa j'en suis a mes premier vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je comprends pourquoi tu ne la présente pas en même temps que Buffy. Même si je n'aime pas les chiens noirs(c'est pour cela que j'en ai 2) celle-là, elle me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 février 2008 super !! merci Sylvie pour ce super joli vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Merci Sylvie pour le vidéo avec la magnifique Mélinda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 février 2008 Magnifique Melinda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella10 0 Posté(e) le 23 février 2008 Elle est tellement belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 février 2008 Merci je l'aime beaucoup ma grosse louloutte ça parais tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 23 février 2008 vraiment belle ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 février 2008 SylLab a écrit:Merci Tessa j'en suis a mes premier vidéo Tu utilise quel logiciel ? creator ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 23 février 2008 J'adore voir les toutous en action, belle réussite pour un pemier vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 23 février 2008 j'y prendrais une grrroosse croquée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 février 2008 Non Tessa nous utilison Ulead, si tu "vous" en avez un meilleur a me sugeré :43: Melly s'ennuie et cherche sa Buffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 23 février 2008 C'est le fun de la voir aller. Encooooooore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 25 février 2008 Mélinda est tout a fait Superbe Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 25 février 2008 awwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites