Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la_source

LA SPCA UNISSONS NOUS.

Messages recommandés

Oui c'est triste.

Vous dites demeurer loin et vous ne connaissez personne à la SPCA de Montréal et sûrement vous ne connaissez pas la dynamique de la SPCA de Montréal non plus.

Si cela est pour vous de la vengeance peronnelle c'est votre opinion.

Vous dites avoir vue des reportages , mais avez vous vu ceux de CTV News, car il s'agit de ceux-ci sur le forum et non certains reportages douteux.

Ce qui est apparu sur CTV News et les preuves sont claires et sans équivoque. De la malversation et une administration et un conseil d'administration qui vit de donations et qui refusent de répondre aux questions.

Nous parlons ici de millions de dollars qui ne reviennent pas aux animaux et qui devrait leur revenir.

Bonne journée sourire

Citation :
[quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La SPCA et des centaines de milliers d'animaux vont payer un prix très cher de toute cette histoire!
Quelle tristesse!
Mais quelle tristesse.
Clouso.[/quote]

Merci, merci et re merci.... c'est TELLEMENT ce que je veux qu'on comprenne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant vous êtes bien nouvelle à la SPCA puisque vous n’étiez pas là, durant un très grand moment. Vous êtes à la barre du chenil de la SPCA de Montréal, sous la supervision de Nathalie Bouillée depuis peu 6 mois 1 ans tout au plus.

Ca va faire 2 ans ... Vous devriez mieux vous renseigner!

Depuis moins de 2 ans, si vous avez occupez le poste de responsable des familles d'accueils. Pourtant les deux superviseurs, dont je tairais ici volontairement les noms, qui vous ont précédés, durant de nombreuses années on quitté.

Le dernier superviseur en date est retourné vivre en Gaspésie­... On ne peut pas dire que ça soit par dégoût de la Spca...

Finalement le directeur des opérations qui assuma ce poste durant 23 ans a aussi a quitté après, le connaissez vous personnellement ?

Il a été mon patron pendant plus d'un an, donc je dirais oui!


En connaissez vous d’autres aussi ? Qui d’autres connaissez vous personnellement ? Pourtant ces toutes ses personnes personnes mentionnées ci-dessus, incluant celle que vous accusez, ne vous connaissent pas !

Je connais plus que bien Mme Allard puisqu'elle gérait le programme des famille d'accueil quand j'y étais conseillère... c'est drôle, d'où vous sortez çà qu'elle ne me connait pas? Vous portez mal votre pseudo...

Vous prétendez vous assumer, mais s’assumer, s’agit aussi de savoir de quoi l’on parle.

Avez-vous déjà travailler à la SPCA? Savez-vous réellement de quoi vous parlez ? Amenez moi des preuves... et ne me dites pas que CTV en a des preuves..ce n'est pas la réponse que je veux entendre.



Je ne continuerai pas à répondre à votre discours. Madame Barthelet, qui ressemble étrangement à un discours et une tactique Barnotienne.

Jamais, jamais je n'ai défendu M. Barnoti dans mes propos. Je ne pense qu'aux animaux dans toute cette histoire.

Car j’estime que cela est une perte de temps de discourir, avec des gens qui accusent, sans preuve, sans connaître personnellement les gens que vous accusez, en prétendant le contraire. Lorsque je me dévoilerai, sur ce site, c’est que je l’aurai fait auprès de gens crédibles et vous comprendrez, alors le sérieux de mes propos.

En passant l'acromyme BAC s'écrit ainsi, pour Baccalauréat et non BACC.

Le site du Barreau du Québec ne vous reconnait pas non plus, comme membre des avocats du Québec ???????????????????????????

Est-ce que j'ai mentionné que j'étais membre du barreau ? Savez-vous qu'après le BACC (parce que désolée, mais vérifier cela s'écrit de cette façon) en droit, il faut passer l'examen du barreau, chose que je n'ai pas faitte!
http://www.barreau.qc.ca/quebec/4/1/default.asp

Au plaisir de vous rencontrer un jour en temps et lieu.

Je ne crois pas qu'un jour ça arrivera, puisque vous allez bientôt retomber dans l'anomymat.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours des agents provocateurs qui font aveuglement ce que leur ordonne leur Gourou et des fois, des mises au point s'imposent, dont j'estime la nécessité, pour ce cas.


Alors là c'est le boutte.... MON GOUROU ??????? Franchement... La Secte Barnoti... Ca coûte 55 $ pour en faire partie, voulez-vous y adhérer ? doh

Je suis une grande fille capable de prendre mes décisions seules, et d'assumer ce que je pense. Je veux la même chose que vous, la vérité, mais les moyens que vous utilisés sont tout simplement ridicules. Votre méthode va seulement réussir à faire fermer la SPCA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noémie

Votre arrogance n'a d'égale que votre ignorance et votre peur. Les preuves ont été remises aux autorités concernées et respectives qui ne vous doivent rien et je n'ai aucun compte, à vous rendre jeune demoiselle.

Le procès aura lieu en temps et lieu et vous pourrez devenir un témoin, mais je crains que cela ne soit risible, ou avocate pour la défense !

Si vous pensez aux animaux et pour votre salut, de grâce taisez vous, car vous vous enfoncer de plus en plus.

Vos enfantillages et votre agressivité deviennent lassant à la fin.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_source a écrit:
Noémie

Votre arrogance n'a d'égale que votre ignorance ou de votre peur. Les preuves ont été remises aux autorités concernées et respectives qui ne vous doivent rien et je n'ai aucun compte, à vous rendre jeune demoiselle.

Le procès aura lieu en temps et lieu et vous pourrez devenir un témoin, mais je crains que cela ne soit risible, ou avocate pour la défense, pourquoi pas !

Si vous pensez aux animaux de grâce taisez vous, car vous vous enfoncer de plus en plus.

Votre agressivité devient lassante à la fin.


Je suis sans doute arrogante, mais en aucun cas agressive. Vous ne saviez pas de quoi vous parliez à mon aujet et j'ai simplement rétabli ce que vous auriez du savoir avant d'écrire des choses à mon sujet.

Et en passant, l'arrogance semble être aussi un terrain que vous connaissez bien ; remettre en question mon parcours universitaire et vous moquer de moi.

Je ne doute pas de vos preuves etc, sauf que pour l'instant, les nouvelles de CTV ne me suffisent pas pour douter suffisamment de l'administration de la SPCA.

Je pense en effet aux animaux et je ne me taierais pas. Je n'ai pas d'ordres à recevoir de votre part.

D'ailleurs, vous n'êtes pas en train de soutenir vos troupes devant la SPCA? J'espère que vous serez heureuse d'apprendre que si vous faites revirer de bord des clients qui viennent adopter, vous aurez des animaux en cage une journée de plus sur la conscience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon,
j'ai regardée un peu ce qui se passe sur ce post. Je suis vraiment déçue de voir que des gens qui disent aimer les animaux se servent du forum comme arène de lutte. Vous avez des messages à passer c'est bien correct mais j'aime pas la tournure que prend ce post.
Je vous demande de cesser immédiatement de vous provoquer l'une l'autre ou de régler vos comptes en m.p.ou je devrai barrer ce post jusqu'a ce que jaelle prenne connaissance de ce post.

merci de votre collaboration nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caeleagh


Merci beaucoup, j'apprécie votre intervention.

Je suis fatiguée de ces enfantillages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensait que on pourais tous aller travailler a la spca pour devenir millionnaire nous autre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosiemini a écrit:
confus

je ne comprend plus rien la confus


tu n'es pas la seule Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour comprendre faut lire les sujet discute ici et le blog de la source

pui on comprend que on peux devenir multimillionnaire a travailler a la spca

simple hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a vraiment des gens qui viennent ici, qui ne sorte de nulle part , pour dire des sale conneries .... Wow on aura tout vue bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probablement que avec l'age tu sera capable de comprendre que il ne faut pas juger les gens.

il y as une multitude d'opignon de race de langue de religion et il ne faut pas rejeter quelqun pour ca

les mots sale et con portent en eux des conotations negative qui n'ont pas leur place

on peux en utilisant les bon mots faire comprendre a quelqun une erreure qu'il as fait et ainsi agir positivement

enoncer un fait indeniable peux aussi faire avancer les opignon.

je ne veux pas neglige ici les emotions mais personellement je crois que une emotion exprime poisitvement fais grandir la personne qui l'exprime

si mon opignon te fais mal excuse moi tu as l'age d'etre ma fille presque ma petite fille et je voudrais pas te faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est dur a comprendre meme si j'ai lage d'etre ton grand pere j'ai eu de la misere a tout comprendre.

au debut je me disait que c'etais pas vrais mais apres avoir vu les preuves je ne peux que comprendre que tout est vrais

j'ai meme te verifier dans les fichier gouvernementaux les preuves ne sont pas des faux

j'en suis triste pour cette personne car elle as amasse une telle somme de negativite qu'elle vas en soufrire grandemant tous le monde as le droit d'etre heureux mais la facon que ce monsieur as choisi nuit enormement et n'est pas la bonne

continuon as nous occuper de nos amis les animaux qui n'aurais jamais fait de tel ravage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La discussion sur le sujet ici est terminée, nous en avons fait le tour.

Étrange tout de même funtasio que vous ne fassiez que particper aux sujets chauds, sans même vous présenter.

Sachez que les gens qui aiment enflammer les sujets ne sont pas les bienvenus ici, et que nous apprécions savoir à qui nous parlons alors une petite présentation de vous et vos animaux est de mise! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un plagiaire
a l'age que tu as tu doit avoir connu les belles anne de spirou
je sais pas si ca existait encor dans ton temp les beau album de plusieur histoire

ha la memoire quand on viellis on se rapelle le petit ecureuil le marsupilami

quand j,ai vu la deformation du nom fe fantasio j'ai trouve ca cute je l'ai copie

toi tu est parent avec l'inspecteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funtasio a écrit:



toi tu est parent avec l'inspecteur ?

Mais bien sûr! Comment as-tu deviné? razz
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
funtasio a écrit:



toi tu est parent avec l'inspecteur ?

Mais bien sûr! Comment as-tu deviné? razz
Clouso.


CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant un peux de chaleur serais la bienvenu de ce temp ci

y fa fret pis neige

pour ce qui est de mes animaux ils sont bien traite

chez nous nos amis disent que c'est le paradis

parsque tous les bebe(nous apeleons nos animaus nos bebe) aurais du etre eutanasie les benevole et les foster a la spca on besoin de gens comme nous pour sauver certain de l'eutanasie.

ils font un travail admirable et tellement difficile .

nous avons vaincu les maladie qui font que a la spca on les tue pour faire de la place ou parsque ils eternue.

la rhino et meme la panleucopenie

mais la condition primordiale est d'aimer l'animal c'est ca qui vas donner le courage de faire ce qu'il faut pour le sauver

si ca vous tente je pourai partir un sujet sur comment vaincre la panleucopenie et y expliquer la maladie

ce ne seront pas les explications d'un expert je ne suis pas veterinaire je suis juste monsieur tous le monde qui as sauve 3 bebe qui en soufrais apres que les veterinaires m'avais exorte de la eutanasier pour leur eviter de soufrire aujourd'hui ils s'etire dans leur hamac et courrent partout dans la maison.

pour ce qui est du sujet chaud la spca j'aimerais bien avoir votre opignon sur le sujet car vous avez eu des mots avec la source mais vous ne vous ete pas prononce sur le fond du sujet.

je vous felicite pour votre forum il regroupe une comunaute assez originale et surtout de bonne personne.

et ce que je trouve extraordinaire c'est que ca regroupe des personnes qui ont la moitie de votre age comme vous qui avez la moitie du mien quel beau pont entre les generations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funtasio a écrit:
pis l'as tu trouve la pantere rose?

La panthère rose? Si je l'ai trouvé??
Mai si, monsieur, je l'ai trouvé sourire
Comment pouvez-vous doutez de mes talents clin d'oeil
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...