Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

De l'aide pour un nom..

Messages recommandés

ShawnBC a écrit:

Elle veut pas te le laisser à toi, elle préfère attendre qu'il retourne vivre une vie monotone et plate dans une autre famille?

Il est où le problème? confus Y'as des gens bizarres!


tu as tellement raison Shawn

oui y'a des gens bizarres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact. Oui mais elle l'aime. A veut pas le donner. confusconfusEvilEvilEvil

Cliff de folle.

Là là j'ai pleins de préjugés envers elle dans ma tete lolll

Anyway, ça me décourage, j'ai tellement l'impression que la cause animale sera jamais bonne, yaura toujorus du monde cave pour attaché leur chien dehors (all the time, all her life anyway) et lui pitché du ol'oroy à terre quand y y pense. Oui c'est vraiment la vie que mène une majorité de chien en campagne. Que faire?

Shwaseneeger (hahaha je sais pas comment l'écrire!) a imposé une loi interdisant d'attaché un chien plus de trois heures dehors!

Faudrait ça ici (loll, je feel ''vision utopique'')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schwarzeneger (moi non plus pas certaine) a vraiment fait ça, en même temps ça me dit un p'tit quelque chose. Faudrait avoir ça ici aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Cliff de folle


Smoucgirl, en toute amitié... tu peux pas imposer TA façon de voir les choses à du monde qui pensent juste pas comme toi.

La dame, oui, elle l'aime son chien. Pas de la manière qui te plait, mais d'une manière qui lui plait à elle et qui ne déplait pas au chien parce qu'il n'a rien connu d'autre.

J'ai des chiens dehors moi aussi. Ma voisine (ex-voisine déménagée depuis) nous avait regardé bizarrement et nous avait dit: des chiens de concours?? Dehors??? Vous les rentrez jamais? Vous jouez pas souvent avec eux autres non plus han?... En tout cas. Moi j'serais pas capable de faire ça.

Ben c'est ça. Elle, ça la scandalise, pis nous autres, on a décidé que c'était notre façon de faire.

Ça scandalise la voisine, mais c'est qui elle, pour venir me dire que mes chiens sont pas BIEN traités?

Ils ne sont pas traités à SON goût. Ok. Mais ils ne sont pas maltraités.

Elle, par amour, elle garde un vieux chien pus capable de marcher qui se traine à terre et qui souffre. Il grogne tout le temps dès que quelqu'un s'approche de lui, il a trop peur de se faire toucher.

Pour elle, c'est le summum de l'amour qu'on peut porter à un chien. On l'aime jusqu'à la fin.

Pour moi, c'est scandaleux.

T'sé, on peut pas imposer nos visions à gauche et à droite. Le monde est différent. Même à travers une même ligne de pensée, il y a encore des différences.

Alors la dame, elle va garder son chien. Il ne sera jamais traité comme toi tu le ferais, mais il va être traité d'une autre façon.

On peut donner notre opinion, mais après, il faut poursuivre notre route.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend Vak's ce que tu veux dire. Mais j'Ai précisé que je portais des préjugés, pis sais-tu quoi? J'men fou. Desfosi j'en porte des préjugé,s je le réalise et pis tant pis!! Mais je comprend le sens de ton message, c'est bien vrai.

Citation :
Mais ils ne sont pas maltraités.


Les tiens peut-être. Mais lui oui, on apelle ça cruauté par négligence. Il a souvent pas d'eau et est nourri lorsqu'il y pense. Il a déjà passé 4 jours sans manger parce qu'il l'on laissé là et était en vacance, et il avait demandé à personne de venir le nourrir.

C'est un lab, et pas un lab avec un sous-poil épais, et bien le chien s'est gelé les testicules, il s'est littéralement 'brulé' au froid le scrotum. On est l'oin d'un husky là hein??!

Il a reçu mainte et mainte coup de pied durant sa vie.

Un jour il s'est brisé la patte, fracture, et il ne l'ont pas amené chez le vet.

Ok, oui j'ai MA façon de traité mon chien ce n,est que trop vrai.

Mais ''aimé'' son chien, ne jamais le détaché à son 15 pied de chaine et tous ce que j'ai écrit plus haut. En passant, c'est sa bouche (proprio) que je teins ces infos. OUin, là je commence à me dire que OUI et re-OUI il est maltraité, on est bin loin de Sniff et Buck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La difference, aussi, c'est qu'il me semble que Buck et Sniff ont des enclos, ils ont des soins et ils ont un maitre qui les travaille et qui leur donne un mode de vie propice a eux. Un chien enchaine a sa niche qu'on ignore sauf pour des fois lui apporter de la bouffe, je ne trouve pas ca fort moi non plus. mais bon, ca prend de tout pour faire un monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...