Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Fun match?

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un sait si il y a des fun match dans la région de québec? J'aimerais vraiment en faire avec Vega avant sa 1ere compétition, mais ici à Cap-Chat, c'est sur qu'il n'y en a pas! Crampé Mais je suis déjà allée à québec pour en faire un et ca serait pas trop loin d'ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je viens de voir qu'il y a en un le 15 mars à Québec, est-ce que quelqu'un y va? Moi, je vais y aller pour sur, mais peut-être que je vais faire le pré novice seulement...je pratique pas ben ben Vega et je ne sais pas comment elle va réagir dans le ring.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est au salon info canin, j'y tient mon kiosque sur les usine a chiot comme a l'habitude avec Flash et porto et des amis. Je ne pourrait pas aller voir le fun match par contre.

15, 16 mars 2008 - SAINTE-FOY, QC - Place Laurier
Société canine de Québec - Concours homologué - Obéissance, rally-o, conformation
Samedi, 15 mars : Obéissance & rally-o
Dimanche, 16 mars : Conformation
Téléphone: 418-661-6586 Courriel : societe_canine_de_quebec@hotmail.com


http://www.quebeccanin.myanka.com/docs_2008/Concours_homologue_SCQ.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bien, c'est officiel, je vais à Ste-Foy le 15 mars pour un fun match avec Vega. Qui va y être? Je vais essayer d'aller vous voir! Est-ce qu'il y a des kiosques avec des choses à vendre, comme un schum tug?? sourire J'aimerais bien en avoir un pour Vega.

Ma tante va y être avec son élevage de barbet qu'elle débute! Ca va faire drôle, une personne de ma famille qui est tombée dedans la potion des chiens! Elle est mordue maintenant!

Là, faut juste que je me trouve une place ou dormir qui accepte les chiens. Je vais aller voir sur sortie de chiens, mais si vous connaissez un endroit, serait apprécié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais...cela me tente..mais je vouais aller au salon canin de 3-rvières....

ouf torrieux que j'aime pas faire des choix....

et moi aussi faudrait que je fasse des fun match...
grrrr

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...