caeleagh1 0 Posté(e) le 23 février 2008 depuis la venu de Lollypop,Diesel etrangement a son habitude de chien parfait la digerait pas trop la petite avait de la misere a l'approcher il grognait apres elle. surprise aujourd'hui.il a commencer a jouer avec la puce pas mal fiere de mon gros. avec la nouvelle bebelle la madame ne s'en laisse pas imposer des gros,c'est qui qui a gagner la bebelle et le summum de fierté pour la moman, voila comment ils etait apres le jeux un petit bonus avec ma coco, Lollypop la grenouille a l'enver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bravo Didi, tu as apprivoise la bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Lollypop est tellement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 J'aime sa voir plein de Frisé comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 février 2008 Et que je comprend ton bonheur! Bon chien Diesel! Pis il est tellement beau en plus! Lollypop aussi est très jolie! Dis donc, il ne te manque plus qu'un blanc et tu vas en avoir un de chaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Wowwwww tes chiens me font rêver, ils sont adorrrrable Comme j'ai hâte d'en avoir d'autres caniches SOUPIRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bravo Didi tu garde ton titre de chien parfait Lolipop Coronita gros bisous de ta marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 23 février 2008 C'est super que l'intégrationse soit fait aussi rapidement, t'as une belle famille unie de poilue maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 23 février 2008 WOW SUPER ! elle est petite à coté des autres, on avait pas vu ca sur les autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je ne pourrai jamais avoir des caniches chez nous, dès que j'en vois un, ça devient obssessif, il faut que je plante mes doigts dans leur poil des heures de temps, c'est trop doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Sophie a écrit:Et que je comprend ton bonheur! Bon chien Diesel! Pis il est tellement beau en plus! Lollypop aussi est très jolie! Dis donc, il ne te manque plus qu'un blanc et tu vas en avoir un de chaque! bien pour dire il m'en manquerait 3 un blanc,un gris et un roux mais avant que mes parents soit victime d'une attaque nerveuse, je suis mieux de me calmer le pompom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 24 février 2008 En passant, félicitation pour ton nouveau bébé qui soit disant en passant est vraiment magnifique! Ma tante a un superbe caniche chocolat et j'avoue que je troue cette couleur vraiment belle, même la plus belle. Et Lollypop est vraiment jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci gang c'est tres gentil vous commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 février 2008 va falloir lâcher ta job............avec tout le toilettage!! Ils sont super tes frisés.....J'ai hâte de la voir en show....Lollypop...vient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites