Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

...

Messages recommandés

Invité

On dirais un Croisé Papillion?

Je vais dire comme toi vraiment beau pitou amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosiemini a écrit:
Je ne vois pas la premiere photo Snif

La 2e est super Câlins


C'est la meme clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum??? confusdoh On peut avoir une explication? Comprend rien a ce posté... pouruqoi avoi fait un post si c,était pour l'effacer après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazylou a écrit:
cé pcq je ne peut pas léffacer...confus


quand tu fais éditer, tu es supposé pouvoir le changé il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Tazylou a écrit:
cé pcq je ne peut pas léffacer...confus


quand tu fais éditer, tu es supposé pouvoir le changé il me semble


non.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le croisé papillon vient de chez chienchien.com je crois

J'espere que tu n'as pas fait cette gaffe!!

Et donc pourquoi cette photo? pourquoi ce post? c'est un post dédoublé?

Caeleagh!! Loll aide nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Le croisé papillon vient de chez chienchien.com je crois

J'espere que tu n'as pas fait cette gaffe!!

Et donc pourquoi cette photo? pourquoi ce post? c'est un post dédoublé?

Caeleagh!! Loll aide nous!


franchementfranchementfranchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux effacer le post au complet ou renommer le sujet?

Pourquoi tu voudrais l'effacer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois être bien bien fatigué, mais je ne comprend rien.

En remontant le post un peu, je crois que tu l'as adopté... c,est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait le fun de comprendre...ou d'effacer le post, non ?

c'est un peu frustrant de lire et ne rien comprendre au sujet !

une intervention où on change d'idée, ça se fait... mais un sujet, c'est un peu plate...

donc si Tazylou ne veut pas écrire ce qui était, les modératrices ou admin pourraient flusher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Le croisé papillon vient de chez chienchien.com je crois

J'espere que tu n'as pas fait cette gaffe!!

Et donc pourquoi cette photo? pourquoi ce post? c'est un post dédoublé?

Caeleagh!! Loll aide nous!


je ne comprend pas doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend rien moi non plus , mais si tu as adopter cette petite cocotte et bien je te dit félicitation Yes . En passant il est très dur pour monsieur , madame tout le monde de faire la différence entre un bons et un mauvais refuge . Dans d'autre forum , chienchien.com a une très bonne réputation comme sasha ici donc il faut ce fier sur la perception de chacun . Alors avant de capoté on va essayer de comprendre la situation paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non... je ne l'est pas adopter, mais c'est pas l'envie qui manquais de le visité, mais le refuge est trop loin...

Je me disait juste qu'il (et d'autre) ont le droit d'être adopter, ils ont besoin de famille... Et que lui, n'a pas été reproduit chez ce refuge, et quil ce cherche un foyer comme beaucoup d'autre chien. Et sa me fait de quoi quil ce retrouve dans un mauvais refuge (selon ce que j'ai entendu) et que ce refuge dépent de son adoption... Si sa aurai été un chiot qu'elle a reproduit pour vendre, ou une pseudo éleveuse qui aurais mis son chiot là, je dit pas touche, mais les petits chien ayant été trouver et apporter là... franchement

C'était juste une opinion... mais je me suis dit que sa serai peut-etre "risquer" de la mettre, et que mon sujet n'était peut-etre pas asser important pour la plupart, et que ce sujet mennerai nul part.

Sinon, mon tchum et moi avons décider de regarder les petites annonces (en fesant attention) et de visité notre spca de temps en temps. (mais je regarde quelques refuge a l'extérieur de temps en temps..) Et que ont prendrai notre temps. La distance y joue pour quelques choses, et non l'argent. Pour choisir un bon chien de race, et le bon chien adapter a nous, il faudrais faire une visite avant l'achat, et c'est sa qui est problèmatique ici. voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
En passant il est très dur pour monsieur , madame tout le monde de faire la différence entre un bons et un mauvais refuge . Dans d'autre forum , chienchien.com a une très bonne réputation comme sasha ici donc il faut ce fier sur la perception de chacun . Alors avant de capoté on va essayer de comprendre la situation paix


surprissurprissurprissurpris

Et faudrait pas comparé Sasha a ça, disons que c'est complètement différent

Tazylou connait très bien la roue qui tourne, c'est pas comme si elle n'aurait pas été avertie. La semaine dernière elle avait une chienne perdue (sans vouloir te vexer) et ça n'avait pas trop l'air de vouloir la garder, on a du te conseiller de la garder au lieu d'aller la porter a la SPCA. DOnc disons qu'un achat précipité comme ça la semaine d'après, je n'aurais pas compri.

Taz, soit franche, on aurait pas parlé sur un autre post de CHIEN CHIEN, ben il ya de fortes chances que tu aurais cette chienne chez toi.
Mais bizarre tout de même, la photo de ce chien n'est plus sur le site (référé par un autre membre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Tazylou
mais... chienchien.com n'est PAS un refuge et ne DÉPEND pas de son adoption !
c'est un COMMERCE qui fait beaucoup d'argent avec les chiens et de la mauvaise manière.


marie007, je ne comprends vraiment pas ta réponse, là... à moins que tu ne réalises pas encore l'impact, que tu ne sache pas ce qu'est chienchien.com (vas voir le site !) ou qu'encore, tu t'en fous , ou que tu ignores que Tazylou est ici depuis assez longtemps pour comprendre et savoir ce qu'il en est de la situation??

En lisant, Tazylou, je me demande pourquoi tu ne vas pas directement à l'animalerie du coin !? Ben oui, ces chiens là aussi ont le droit à une bonne famille, pis y sont cutes et font pitié, ils n'ont pas été tous reproduit dans une usine ou à l'animalerie comme tel, ont peut etre été trouvés et apportés au magasin...

tu vas regarder les petites annonces en faisant attention... à quoi ?

sincèrement, j'ai plus l'impression que tu attends le coup de foudre et qu'ensuite, tu trouveras une raison pour le prendre. peu importe...mais ça, c'est mon impression, seulement.

Je te souhaite bonne chance dans ta démarche, je te souhaite un bon chien, pis ... bonne semaine !
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne sais pas pourquoi j'aurai voler un chien ??? doh Il est normal a mon avis de rechercher le propriétaire d'un chien perdu.

Et ont prend notre temps, mais ont regarde la spca de temps en temps, quand ont tombera sur un chien qui a l'air de bien alelr avec nous, ont le prendra.

Et c'est pas pour rien que je me suis informer sur chienchien.com.. je voulais pas faire une gaffe, et je voulais savoir a quoi j'avais affaire comme "refuge".

Meme si je trouve quon a des risque a ce retrouver avec un chien a probleme avec un chien de spca.. faut espéré trouver le bon.. je sais bien que y'en a qui on bien tomber avec les spca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En lisant, Tazylou, je me demande pourquoi tu ne vas pas directement à l'animalerie du coin !? Ben oui, ces chiens là aussi ont le droit à une bonne famille, pis y sont cutes et font pitié, ils n'ont pas été tous reproduit dans une usine ou à l'animalerie comme tel, ont peut etre été trouvés et apportés au magasin...


.... heinfou ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazylou a écrit:
Citation :
En lisant, Tazylou, je me demande pourquoi tu ne vas pas directement à l'animalerie du coin !? Ben oui, ces chiens là aussi ont le droit à une bonne famille, pis y sont cutes et font pitié, ils n'ont pas été tous reproduit dans une usine ou à l'animalerie comme tel, ont peut etre été trouvés et apportés au magasin...


.... heinfou ?????


relis toi et relis tes arguments...j'ai simpllement repris les tiens !

doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas modo ou admin mais il me semble que ça semble déraper en svp.

Tazylou a bien dit qu'elle n'a pas pris le chien car justement il venait de chienchien, elle a le droit de le trouver superbe. J'en vois plein de aussie super beau dans les petites annonces qui viennent surement d'usine à chiot, ça fait pas de moi une fille qui encourage les usines à chiots.

Elle a dit qu'elle fera attention dans les petites annonces, justement pour pas tomber sur quelqu'un qui fait des portées pour le fun, je suis certaine que si elle trouve sur les petites annonces çca sera qu'un chien est à vendre ou à donner car le proprio peut plus le garder.

Moi aussi je trouve ça difficile de voir un chiot en animalerie et je me dit crime si on le prends au moins lui aura une belle vie, mais je le prends pas pour éviter qu'un autre vienne le remplacer tout simplement. Il faudrait pas généraliser non plus.

Je suis certaine que Tazylou fera un choix éclairer et puis si elle prends son chien dans un endroit clean, bin on aura fait notre travail. La décision lui appartient et c'est pas en lui lançant des roches que ça va lui faire changer d'avis au contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta peut-etre relis comme tu dit, mais ta rien compris je crois.

Et je crois ne pas continue a répondre ici, je savais bien que javais éffacer mon message pour une bonne raison, pcq yen a qui sont pas fort pour comprendre ce que lautre veux dire. poser les bonens questions pour comprendre comme faut, cé pas donner a tout le monde faut croire, et t'en qua lire nimporte quoi sur moi.. pcq franchement, quelqu'un qui me connais vraiment pour vrai vous dira que je ne suis pas pour les animalerie, et pas pour les usines a chiot, et que je renseigne le plus de monde possible, alors t'en qua dire des menterie en disant que je suis pour, sa me dépasse ! c'est n'importe quoi. confus

Mais bon, javais bien raison d'effacer ce post.

Merci a ceux qui savent que je ne suis pas pour sa !!! et que avec ce que j'ai vécu, je veux pas me refoutre dedans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Je suis pas modo ou admin mais il me semble que ça semble déraper en svp.

Tazylou a bien dit qu'elle n'a pas pris le chien car justement il venait de chienchien, elle a le droit de le trouver superbe. J'en vois plein de aussie super beau dans les petites annonces qui viennent surement d'usine à chiot, ça fait pas de moi une fille qui encourage les usines à chiots.

Elle a dit qu'elle fera attention dans les petites annonces, justement pour pas tomber sur quelqu'un qui fait des portées pour le fun, je suis certaine que si elle trouve sur les petites annonces çca sera qu'un chien est à vendre ou à donner car le proprio peut plus le garder.

Moi aussi je trouve ça difficile de voir un chiot en animalerie et je me dit crime si on le prends au moins lui aura une belle vie, mais je le prends pas pour éviter qu'un autre vienne le remplacer tout simplement. Il faudrait pas généraliser non plus.

Je suis certaine que Tazylou fera un choix éclairer et puis si elle prends son chien dans un endroit clean, bin on aura fait notre travail. La décision lui appartient et c'est pas en lui lançant des roches que ça va lui faire changer d'avis au contraire.



Merci Ange Tu est la seule qui a compris sa l'air. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazylou a connu ce qu'était un chien BYB et ne répètera pas la même erreur une seconde fois.

Si malgré nos conseils et nos mises en garde elle fait l'acquisition d'un chien de ce type, elle seule en paiera les conséquences.

Elle a été conseillée sur plusieurs posts, je verrouille avant que la discussion ne s'enflamme davantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...