Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucille111

BISCUIT PRO-PLAN

Messages recommandés

Certains d'entre-vous on déja acheté des biscuits de la marque pro-plan? Lorsque vous achetez des biscuits peu importe leur marque..inspectez-vous les biscuits? Moi j'étais après en donner a mon chien lorsque j'ai remarqué un ''poil'' qui dépassait le biscuit doh croyant que c'étais moi qui en avait après les mains ..je tire et le poil ne suit pas.. surpris !!! finalement après avoir regardé plusieurs bicuits..j'en ai trouvé plein d'autres..biscuit avec de l'agneau ..vous pouvez vous imaginer ce que je suis après penser !! Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blup ça me fait songer à l'article sur les usines d'équarissage que j'ai lu dans l'ancien magasine passionnément chien...ça me confirme dans mes choix alimentaires pour mes toutous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, j'en retrouve parfois dans la viande sauvage que j'ai...

Mais je vois aussi l'état de la viande!

Si ce n'était que le poil le problème....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous n'achetons plus de biscuits depuis un bout de temps. Nous achetons une autre marque de moulée, ce qui revient beaucoup moins cher et les chiens n'y voient que du feu. ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlupBlup

dire que le colley chez mes parents en mangeait Blup

bien contente des mes gourmandises de Mr.Maurice :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa doit être du poil de vache, ou de boeuf clin d'oeil Ont peut en retrouver parfois dans les croquette aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biscuit maison et moi je les fait congeler dans un zip-plock en boule ... donc une gaterie santé et rapide a faire Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Tant que tu ne retrouves pas une médaille!! SiffleCrampé


ouan, c'est a se demander mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...