MClaude 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ce matin, j'étais en train de jaser avec ma mère d'un sujet assez sérieux chez moi, Ben était dehors. Après de loongues minutes à ne pas le voir revenir, je sort dehors, le petit maudit, il s'est poussé. Et dire qu'onn vient juste de parler de pelleter le tour des clotures dans nos courts. Maudit, je ne suis pas fiere de moi. Il a couru dans la rue plusieurs minutes. J'ai eu une tres grande chance qu'il ne soit pas frappé par une voiture. Je suis triste que ca ait pris une grande peur pour me faire réaliser que le danger était là. Je suis triste. Voilà, c'est ma confession. Vous pouvez me lancer des pierres, je le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ben là,... comme dit si bien l'Évangile: que celui qui n'a jamais péché lui lance la 1er pierre... Franchement, prend pas ça d'même, on a tous fait des gaffes t'sé. J'ai justement échappé Everest en sortant de l'auto tout à l'heure, à Joliette. Il est parti à la course, et a pris le bord du boulevard. J'me suis dirigée vers lui, il a pensé que je jouais, il s'est poussé encore plus... J'suis partie à la course dans l'autre sens, il est arrivé full pin pour me retrouver, j'ai ouvert les bras et j'ai crié "YAHOUUUUUUUUUUUU!". ;-) Faut jamais courir après un chien qui se pousse, même si c'est notre envie première (facile à dire, difficile à faire, j'le sais) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ben voyon marie-claude, c'est un incident qui aurait pu arriver même si tu aurais été près. Ne te blâme pas, tu ne pouvais pas savoir Ben m'a dit que tu étais une excellente maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 février 2008 AUX NOMBRE DE FOIS QUE MON CHIEN A FUGUER ... je pourrais jamais te lancer une pierre .... au risque de recevoir le rocher percer et ce,st toujours des accidents ... ou je n'avais pas vue le danger, ou je me disant ce week-end je dois pelleter ou autre ... quelqu'un qui laisse une porte ouverte, ou je lui faisait confiance et finalement j'ai regretter ... ou il a casser son collier une fois ... (je m'en voulais de pas avoir acheter un collier mieux que ca ... Je me sent comme toi des fois, une mauvaise maitresse ...mais dans le fond, un incident bête, qu'on avait pas penser ou autre ... aujourd'hui je prends beaucoup de pré-caution, mais encore la un incident est si vite arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 février 2008 Marie-claude, c'est un incident qui est arrivé a plusieurs d'entre nous et on est pas la pour te lacer des pierres. Si tu savais le nombre de fois que ma Dalmatiene a fuquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 février 2008 T'en fais pas, je me confesse aussi......j'pensais d'avoir perdu mon ptit chihuahua de 3 livres dans l'temps tout seul en plein automne, imagine ma peur. Ptit cr..... avait passé en dessous de la clôture on apprend de nos erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle49 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est clair qu'un se dit toujours ha... faudrais que je fasse ci ou ça... sinon ça pourrait être dangreux... on le fait pas, on remet à plus tard, jusqu'à ce qu'un malheur arrive! Heuresement plus de peur que de mal! Faut s'en réjouir et apprendre! C'est ma philosophie! Le truc de courrir dans le sens inverse m'a souvent aidé! C'est vraiment stressant mais ça marche! Histoire personnelle: Lorsque j'avais 1 ou 2 ans, ma mère radottait toujours à mon père de poser une cloture à bébé devant le poele à bois... mon père pas trop pressé, remettait toujours au lendemain. Jusqu'au jour ou petite Joelle qui marche à peine, va se coller les 2 mains sur le poele en fonction!!! Je ne m'en souvient pas heureusement mais j'ai eu des "mitaines" en bandage pendant plusieurs semaines, et maintenant, aujourd'hui, j'ai un peu de difficulté avec tout ce qui est source de chaleur: four, foyer, tasse de café! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
classic angel 0 Posté(e) le 24 février 2008 ça va tellement vite et ça arrive à tout le monde ! manque de vigilance nous avons perdue une chienne qui en tant normal ne se sauve jamais et la elle a disparue depuis Aout 2006 . . . deux minutes et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 24 février 2008 Citation :Vous pouvez me lancer des pierres, je le mérite Ben la, on est l'hiver pi il n'y a pas de pierre Non non, stune joke ! J'ai deja laisser mon lapin tout seul sur le patio pi il a failli ce faire boufer par un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 24 février 2008 :1:Iln'est rien arrivé Y'a que ceux qui font rien qui ne font pas d'erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 février 2008 J'ai pas de roche ...Un ti coup de fouet ça fait-tu pareil ??? Moi j'ai rasé le cou de Bambi un ti peu trop court Je pensais avoir égorgé un porc quand elle se grattait après Rasoir à vendre pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 24 février 2008 :1:Vend pas ton rasoir, y'a des toiletteurs qui font aussi pires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites