Invité Posté(e) le 23 février 2008 J'espere que c'est une jokes, mais ca m'en a pas l'air de une du tout .... http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-BEAU-CHIEN-BATARD-A-DONNER-W0QQAdIdZ39218335 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 23 février 2008 C'est évident que c'est une attrape. À mon avis en tout cas. xx Hélène xx ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 c'est fou ce que le monde peut fait, me semble que j'ai déjà vu cette photo sur genre'' humour chien"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Exact, moi aussi je suis certaine d'avoir déjà vu cette photo prise ailleurs. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 23 février 2008 Il peut bien parler de monde qui ont rien à faire en écrivant pour faire la morale! faut vraiment avoir rien à faire pour écrire des épaisseries pareilles C'est lui qui fait pitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 février 2008 C'est quoi l'annonce, je la trouve pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oops pu là l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle49 0 Posté(e) le 24 février 2008 J'arrive trop tard pour voir l'annonce! Quand vous mettez une annonces, vous pourriez faire un "printscreen" (ImpÉc... impression d'écran) et placer l'image dans le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites