Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucille111

PARC A CHIEN !!

Messages recommandés

Est-ce qu'il y aurais des gens qui sont allé aujourd'hui samedi le 23 février entre 13:30 et 14:00 au parc a chien a st lambert sur le bord de La 132 ? L'enfer comment ya des gens sans jugotte font-ils exiprès on sont vraiment inconscient? On voyais un chien Type Golden se faire zigner par un berger australien qui y allait aux toast comme on dis ..mais comme on en voit très souvent le faire entre eux même les chiens stérilisés..on porte pas plus attention qu'il faut..comme on quittais le parc..on voit le même chien golden mais cette fois-ci avec un labrador noir sur lui ..mais les 2 chiens étaient dos a dos..pas besoin de vous faire un dessin doh !!! Finalement le golden s'est avéré être une femelle en chaleur«««« je trouvais l'atmosphère un peu tendue dans le coin ou était la femelle lorsque j'y suis arrivé..donc je calcule que ça pris un bon 45 min avant que le pire arrive..je comprend pas que ses maîtres n'ont pas allumé avant ça..je portais pas plus attention non plus puisque je me dis que c'est presque pas possible que quelqu'un ne se doute de rien surtout en sachant que sa femelle n'est pas opérée...moi qui pensais que c'étais encore 2 mâles castrés ...et qu'il y a des *&%?(....qui ne surveillent pas leurs chiens ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beeen non, tu comprends pas voyons !
on va au parc à chien avec une femelle en chaleur, JUSTEMENT pour y trouver un mâle (ou deux) et se faire une belle p'tite portée !!

vive les parcs à chiens !!

(à éviter, surtout lles fins de semaine !!) confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déteste les parcs a chien je n'y vais jamais et je les déconseille a tout les proprios de mes chiots. trop de risque de bagare ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le parc à chien de St-Lambert est le pire que j'ai vu ! Il y a beaucoup trop de monde! Une bonne partie de ces gens y vont pour faire du social...et ne surveillent pas leur chien pantoute...les incidents entre chiens y sont fréquents, semble-t-il... Evil

La dernière fois que j'y suis allé, sa sentait tellement le pote que j'avais l'impression de moi-même fumer un joint!!!!! razz

Je le trouve aussi trop grand; comment veux-tu intervenir rapidement franchement quand les chiens fly au bout dans le fin fond du racoin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y allais régulièrement l'été passé pis j'y vais pu justement à cause des niochons pas d'allure. J'aime mieux organiser des sorties avec des gens des forums qui ont ben d'l'allure Yes

C'est plate car il y a de très bonnes personnes et de magnifiques chiens qui y vont régulièrement mais à cause de certains épais fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets-en Sylhan.. on a plus de fun en gang avec des chiens qu'on sait qui s'entendront. et des maîtres qui y verront si nécessaire Yes

On parle au moins une fois par mois des visites de parcs à chiens. Plus ca change...plus c'est pareil.

Vive les rencontres entre nous pour le Sôciallll. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Mets-en Sylhan.. on a plus de fun en gang avec des chiens qu'on sait qui s'entendront. et des maîtres qui y verront si nécessaire Yes

On parle au moins une fois par mois des visites de parcs à chiens. Plus ca change...plus c'est pareil.

Vive les rencontres entre nous pour le Sôciallll. lol


Yes Chu allée aujourd'hui au parc de la Cité, Wow les sentiers sont superbes et j'ai découvert des nouveaux sentiers LOL faudrait s'organiser de quoi avec d'autres aussi, des ti-chiens :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caline...flag moi un MP la prochaine fois.

On a gossé sur nos tables de nuit et j'ai décapé des tiroirs de coiffeuse cet pm. Avoir su...... Siffle J'aurais profité d'une marche au lieu de quelques sorties dans la cour avec N&T et Shadow.

Le pire mon mari hier après-midi disait que s'il faisait beau demain (aujourd'hui), on devrait aller à la Cité. Caline de binne. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut..... j'ai décidé ça Bang de même LOL avoir su.... j'y avais pensé mais j'me suis dit que tu devais être occupé ailleurs LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...