melo_et_jez1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Alors voilà, Cadeau est bel et bien adopté!!! Je suis allé avec sa nouvelle maman le chercher à la clinique vétérinaire ou il a eu son opération pour sa luxation de la rotule. C'était très beau à voir...une très belle réunion. En plus de la nouvelle maman adoptive il y avait aussi une personne de Tiny Paws, un rescue de Toronto qui on remis de l'argent pour l'opération de Cadeau. Cadeau était à la clinique depuis lundi soir, il a eu sa chirurgie mardi. Il était bien content de voir qu'on venait le chercher! Sur la route du retour, Michelle (la nouvelle maman de Cadeau) le serrait dans ses bras. Je sais qu'ils seront bien ensemble. Encore un fois un gros merci pour votre appuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 février 2008 Au revoir Cadeau! Bonne chance! J'espère que ta nouvelle maman va nous donner des nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 23 février 2008 hhhhhhooooooooo je suis comme ça tellement émouvant Je suis très contente pour Cadeau, la nouvelle maitresse a fait un bon bout de chemin pour lui il sera dans sa famille pour le restant de sa vie. Longue vie a Cadeau et Bonne chance mon p'tit Cadeau L'opération a bien été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bonne chance a Cadeau XXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 février 2008 C'est vraiment super, Bonne chance Cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ah je suis contente, il a trouvé une famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 février 2008 Heureuse de savoir que tout fut bien passé et que Cadeau est rendu avec sa nouvelle famille. Longue vie là-bas pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Il a trouvé une bonne famille Bonne chance Cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 24 février 2008 moi aussi je suis toute émue bonne chance mon beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 24 février 2008 Vraiment génial , bonne chance petit cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 25 février 2008 bonne chance et une longue et heureuse vie au beau Cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Alors voilà, Parait que Cadeau va très bien dans sa nouvelle maison. Il doit encore récupérer de sa chirurgie. Le voilà en compagnie de son frère Josh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 février 2008 YYYYYÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Ils vont avoir du fun ces 2 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 27 février 2008 Super ! En plus ils vont pouvoir "pogner le cable" en tout temps avec ses oreilles là ?! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'est dont ben l'fun des belles nouvelles comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites