melo_et_jez1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Alors, puisque mon beau Cadeau m'a quitter, j'ai maintenant chez moi une superbe femelle Labrador (noir) de 4 mois et demi. Elle s'appelle Juliette, elle vient d'un éleveur et elle est enregistré. Les gens qui l'avait se séparent et ne pouvaient plus la garder. L'éleveur en question a été contacté mais n'est pas intéressé à la reprendre. C'est pourquoi elle est maintenant en adoption au repaire de Sasha. Juliette est une très belle chienne, environ 40 lbs, d'une lignée de chasse. Elle est très enjoué, et a date elle est propre. Elle aime jouer dehors dans la neige, et aime la compagnie des gens et des chiens. Donc, si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un n'hésitez pas a communiquer avec moi pour des info sur la chienne ou avec le repaire de Sasha pour l'adopter. www.lerepairedesasha.org et remplissez le formulaire d'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Question comme ca, pkoi ce chien ne ressemble pas au chien de Sylab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Parce qu'elle est d'une ligné de travail (chasse) et les chiens de Sylab sont des chiens de conformation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 février 2008 Hypothèse: Pas la même ligné? Cette chienne est d'une ligné de chasse, les chiens de SylLab sont de quel type de ligné? Peut-être parce qu'elle est jeune.. Entk Je l'a trouve super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 février 2008 melo_et_jez a écrit:Parce qu'elle est d'une ligné de travail (chasse) et les chiens de Sylab sont des chiens de conformation. Oups.. on a répondu en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 février 2008 hhhhhhoooooooo la belle pinotte seulement 4 mois et demi, c'est un petit chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ouin, pas très sérieux l'éleveur, c'est triste. Elle est vraiment belle la pinotte, je lui souhaite une belle famille pour la vie cette fois :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 24 février 2008 Elle est superbe!! Surtout sur la derniere photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 24 février 2008 Plus que belle <Craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 24 février 2008 J'avoue que come lab, je suis plus habituee au type lignee de chasse et meme je les prefere aux types de confo (sans vouloir offenser qui que ce soit, mais pour moi, c'est de ca qu'a l'air un lab). Mais elle a quoi comme temperement? La notre, lab lignee de chasse, etait une vraie bombe d'energie toute sa vie et notre mode de vie trop sedentaire pour elle n'a probablement pas aide ses neuroses Elle est vraiment belle, j'espere qu'elle se trouvera la famille parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 24 février 2008 bonne chance pour la cocote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Pour avoir de l'energie elle en a...mais pas de façon démesurer. C'est un bébé chien qui bouge beaucoup. À date aucun besoins dans la maison. Elle a dormit en cage et tout s'est bien passé...elle a chigner dans la nuit et on l'a mis dehors elle a fait pipi et retour dans la cage et dodo. On ne l'a pas entendu après ça jusqu'à temps que je me reveille. Elle aime bien Liam et elle le suit pour lui lècher les oreilles. Pendant ce temps ya Jezebelle qui surveille le gros sac de bouffe à chiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bravo pour ton adoption de cette belle puce melo_et_jez Mes chiens sont issus et fidèle aux ligné standard hi hi Oui je fait de la conformation et il ont leurs championnat ce qui prouvent leur bonne conformation "Standard" Labradors Retriever CCC/FCI/AKC/UK http://www.akc.org/breeds/labrador_retriever/index.cfm Américain http://www.fci.be/uploaded_files/122f98_fr.doc Européen aucune limite de poids http://www.ckc.ca/fr/Default.aspx?tabid=162&BreedCode=RTL Canadien http://www.thekennelclub.org.uk/item/109 English aucune limite de poids Les ligné de chien de travail a la chasse sont plus haut sur patte, plus mince ossature plus fine nez plus long oreille plus lourde j’en ai déjà parle sur la patte douce a plusieurs reprise mais je ne retrouve plus les posts.100 livres son labs est vraiment hors standard. Saint-mom tu a pourtant vue grandir en photos sur la patte douce Bella Mélinda .Oui le vraie labradors est un chien solidement bâti, plus costeau, rustique, forte ossature, rein court et large, bon poitrail et coffre. de beau angle et de belle proportions. Standard CCC http://www.ckc.ca/fr/Default.aspx?tabid=162&BreedCode=RTL Images standard j'espére avoir répondu un peut a vos questionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je n'ai pas adopté Juliette...elle est en famille d'accueil chez moi jusqu'à ce qu'elle se trouve une famille adoptive permanente. Ceux qui sont intéressé à adopter Juliette peuvent remplir le formulaire d'adoption en visitant: www.lerepairedesasha.org Mais merci pour les infos concernant les labradors de lignée de travail versus ceux de conformation c'est très intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ma soeur passe devant l'ordi et elle dit "Oh, elle ressemble a Gaia!" Je vais passer le mot pour elle, la belle cocotte, j'espere qu'elle trouve sa famille d'adoption bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 février 2008 On ne sais jamais, je garde ca en mémoire :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Alors je viens tout juste d'apprendre la nouvelle... Juliette est adopté!!! Elle doit d'abord se faire stérilisé lundi prochain. Et ensuite elle partira avec sa nouvelle famille permanente.....chez Stroumfette!!!! WOOHOO!!! Félicitation!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 25 février 2008 FÉLICITATION!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Tu parle d'une belle petite Face Elle a un petit quel que chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ca cest une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 25 février 2008 félicitation sroumfette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 février 2008 WOW! C'est une hyper bonne nouvelle, ca! Bravo a la famille d'accueil et a la famille d'adoption et a la belle Julilette qui aura une belle vie devant elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bien dis donc, c'est une belle nouvelle ça! Toutes mes félicitations Stroumfette! Beaucoup de bonheur et de plaisir avec ta nouvelle tite fille...qui est magnifique soit dit en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 25 février 2008 wow félicitation Stroumfette elle est vraiment belle, j'adore les chiens noirs. C'est sur qu'avec Stroumfette elle va pouvoir dépenser son énergie en masse. Elle va même pouvoir apprendre à pècher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 février 2008 HEIN Stroumfette, tu es dont ben fine C'est ben cool ça Hey je me disais hier quand j'ai vu le post : ça sera pas long qu'elle sera adoptée (mais j'ai préférée me taire pour pas porter malheur), mais crime j'en reviens pas. C'est SUPER VOus êtes géniales YÉ un autre p'tit pitou chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci On est super heureux! On avait prévu un 2e chien pour le printemps 2009 et on était encore a se demander quelle race, (springer, setter) puis j'avais commencé a poser des questions sur les lab parce que c'est la race que je connais le mieux. CA s'est passé très vite, j'ai vu Juliette sur Petfinder et ..coup de foudre!! C'est sur Kim que l'on va lui apprendre a pêcher en tout cas elle va faire de la chaloupe avec Zak Et aussi de l'agilité un peu plus tard, Zak commence un cours d'initiation en avril avec Natalie-soleil Promis il y aura plein de photos La semaine va être longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 février 2008 Félicitation stroumfette, si ta besoins d'info ou d'aide je suis la :43: Je ne comprend toujours pas pourquoi l'éleveur de Juliette n'a pas voulu appproter son aide dans sa relocalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 février 2008 Félicitations, nous nous mettra plein de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tu sais Mélody, quand j'ai vu les photos de Juliette... je me disais bien que ça ne prendrait pas beaucoup de temps pour son adoption mais là... ça a été super rapide !Bravo Stroumfette... tu auras une super belle petite Juliette et bravo Mélody pour ton implication !Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 26 février 2008 stroumfette a écrit:Merci On est super heureux! On avait prévu un 2e chien pour le printemps 2009 et on était encore a se demander quelle race, (springer, setter) puis j'avais commencé a poser des questions sur les lab parce que c'est la race que je connais le mieux. CA s'est passé très vite, j'ai vu Juliette sur Petfinder et ..coup de foudre!! C'est sur Kim que l'on va lui apprendre a pêcher en tout cas elle va faire de la chaloupe avec Zak Et aussi de l'agilité un peu plus tard, Zak commence un cours d'initiation en avril avec Natalie-soleil Promis il y aura plein de photos La semaine va être longue :43: Ont veux des photos quand la belle va être enfin arrivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites