Vega03 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bon, dure montée aujourd'ui, mais ca en valait la peine comme d'habitude. Par contre, Vega s'est blessée Je ne sais pas trop comment, mais elle saignait à deux place, une entaille au niveau de sa patte arrière et un coussinnet qui manquait un bout de peau, donc, ca saignait un peu, j'ai vu ca sur la neige. Et rendu vers le haut de la montagne, je vois qu'elle boite de la patte arrière gauche!!! On regarde, c'était enflé au niveau du pied(métatarse) mais là, que faire, faut redescendre, on a pas le choix. De plus, en haut on a rencontré des amis et des amis chiens dont le beau Coda qui aimmmmme tellement Vega, donc elle a jouée! Arrivée à la maison, je lui ai massé toutes les pattes et ca semble ok là. J'ai mis le sac à dos à Vega, mais j'ai dû lui enlever, il tenait pas bien du tout. Il est trop grand pour elle et s'ajuste mal. Soit que je le modifie ou soit que je commande celui de ruffgear, j'ai des amis avec des belges qui trippent sur ce sac à dos. Le harnais en dessous est mieux adapté je crois. Mais en tk, elle a fait fureur le temps qu'elle l'avait sur le dos et ca lui dérangeait pas du tout. Donc, voici les photos et vidéos Avant de partir, on a rencontré un superbe chien, un croisement husky labrador à ce qu'il parait! On monte! Rendu en haut, les amis chiens!! On redescend Et les vidéos https://www.dailymotion.com/Voodoo1313/video/x4hd52_mvi3412_sport https://www.dailymotion.com/Voodoo1313/video/7528899 https://www.dailymotion.com/Voodoo1313/video/7529109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 février 2008 La vue est magnifique Elle est tellement ta Vega! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 février 2008 Wowwwwwwwwwwww! C'est où ca????? Superbe sortie et quel beau paysage. Maudit que j'aime l'hiver. Dommage que ca achève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est dans les Chics Choc en Gaspésie, pas loin de chez moi! Et une petite dernière de Vega sur mon perron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 février 2008 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 février 2008 ho wowww la vue c'est impressionnant, belle sortie en raquette, bien jalouse je suis!!! Super ce qu'elle est belle ta chienne!!! ouais bien apres mon tour de la gaspésie j'avais dit : bon je l'ai vue je pense pas revenir ... et bien finalement, lorsque les husky vont etre en l'age de faire de la belle raquette comme ca, je pense bien y retourner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oh WOW! Quel paysage! J'aimerais ca avoir un sentier comme celui-là près de chez moi, c'est a couper le soufle! Et Vega est tellement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 24 février 2008 J'adore celle avec les amis chien et la vue est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 24 février 2008 Vega a écrit:C'est dans les Chics Choc en Gaspésie, pas loin de chez moi! Et une petite dernière de Vega sur mon perron haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis amoureuse je craque , je craque! Elle est donc bien belle cette chienne. Haaa! les Tervuren sont mes favoris. J'adore les chiens masqués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci des compliments, ca fait du bien, car moi, je ne trouve pas que Vega est une belle tervuren! Oui, oui, je la trouve belle, mais pas comme un méchant beau tervuren. Chantal, le masque à Vega n'est pas un masque en plus!! Le masque du tervuren doit être beaucoup plus foncé et monter plus haut dans le front. Vega serait donc disqualifiée en confo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so01 0 Posté(e) le 24 février 2008 Vega a écrit:Merci des compliments, ca fait du bien, car moi, je ne trouve pas que Vega est une belle tervuren! Oui, oui, je la trouve belle, mais pas comme un méchant beau tervuren. Chantal, le masque à Vega n'est pas un masque en plus!! Le masque du tervuren doit être beaucoup plus foncé et monter plus haut dans le front. Vega serait donc disqualifiée en confo. LOL , tu me fais rire parce qu'on pense pareil !! Je ne trouve pas Gucci laite, mais ce n'est pas, selon moi, un pétard de sa race du tout ! Beau chien oui, mais laite bullmastiff ... Très belles photos en tous cas, elle a l'air de bien s'entendre avec ses amis chiens la Vega :43: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Wow!! Belle rando que vous avez fait la!! :43: Vega est toujours aussi jolie ; elle a déja bien grandit depuis la derniere fois!!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Vraiement tes photos MAGNIFIQUE Elle grandit tellement en beauté ta pitoune Comment vont les blessures des pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Le paysage est tellement beau! Vega aussi! Elle a du avoir ben du fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 24 février 2008 Layla a écrit:Vraiement tes photos MAGNIFIQUE Elle grandit tellement en beauté ta pitoune Comment vont les blessures des pattes? Bien, ca va guérir éventuellement. Mais je vais devoir lui mettre ses bottes, car dès qu'elle court dehors, ca re ouvre, la neige est dure et glacée, ca aide pas. Sinon, aucune boiterie et pas d'enflure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 25 février 2008 elle est belle bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites