Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Mont Hogs Back en raquette

Messages recommandés

Bon, dure montée aujourd'ui, mais ca en valait la peine comme d'habitude. Par contre, Vega s'est blessée Snif Je ne sais pas trop comment, mais elle saignait à deux place, une entaille au niveau de sa patte arrière et un coussinnet qui manquait un bout de peau, donc, ca saignait un peu, j'ai vu ca sur la neige. Et rendu vers le haut de la montagne, je vois qu'elle boite de la patte arrière gauche!!! On regarde, c'était enflé au niveau du pied(métatarse) mais là, que faire, faut redescendre, on a pas le choix. De plus, en haut on a rencontré des amis et des amis chiens dont le beau Coda qui aimmmmme tellement Vega, donc elle a jouée! Arrivée à la maison, je lui ai massé toutes les pattes et ca semble ok là.

J'ai mis le sac à dos à Vega, mais j'ai dû lui enlever, il tenait pas bien du tout. Il est trop grand pour elle et s'ajuste mal. Soit que je le modifie ou soit que je commande celui de ruffgear, j'ai des amis avec des belges qui trippent sur ce sac à dos. Le harnais en dessous est mieux adapté je crois. Mais en tk, elle a fait fureur le temps qu'elle l'avait sur le dos et ca lui dérangeait pas du tout.

Donc, voici les photos et vidéos

Avant de partir, on a rencontré un superbe chien, un croisement husky labrador à ce qu'il parait!






On monte!




Rendu en haut, les amis chiens!!


On redescend


Et les vidéos

https://www.dailymotion.com/Voodoo1313/video/x4hd52_mvi3412_sport

https://www.dailymotion.com/Voodoo1313/video/7528899

https://www.dailymotion.com/Voodoo1313/video/7529109

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowwwwwwwwwwww! C'est où ca????? amour

Superbe sortie et quel beau paysage. Maudit que j'aime l'hiver. Dommage que ca achève.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans les Chics Choc en Gaspésie, pas loin de chez moi!

Et une petite dernière de Vega sur mon perron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho wowww la vue c'est impressionnant, belle sortie en raquette, bien jalouse je suis!!! Siffle



Super ce qu'elle est belle ta chienne!!! amouramouramouramouramour

ouais bien apres mon tour de la gaspésie j'avais dit : gêné bon je l'ai vue je pense pas revenir ...


et bien finalement, lorsque les husky vont etre en l'age de faire de la belle raquette comme ca, je pense bien y retourner!!! razz

Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh WOW! Quel paysage! J'aimerais ca avoir un sentier comme celui-là près de chez moi, c'est a couper le soufle!

Et Vega est tellement magnifique amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
C'est dans les Chics Choc en Gaspésie, pas loin de chez moi!

Et une petite dernière de Vega sur mon perron



haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa gêné je suis amoureuse amour je craque , je craque! Elle est donc bien belle cette chienne. Haaa! les Tervuren sont mes favoris. J'adore les chiens masqués. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des compliments, ca fait du bien, car moi, je ne trouve pas que Vega est une belle tervuren! Oui, oui, je la trouve belle, mais pas comme un méchant beau tervuren.

Chantal, le masque à Vega n'est pas un masque en plus!! razz Le masque du tervuren doit être beaucoup plus foncé et monter plus haut dans le front. Vega serait donc disqualifiée en confo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Merci des compliments, ca fait du bien, car moi, je ne trouve pas que Vega est une belle tervuren! Oui, oui, je la trouve belle, mais pas comme un méchant beau tervuren.

Chantal, le masque à Vega n'est pas un masque en plus!! razz Le masque du tervuren doit être beaucoup plus foncé et monter plus haut dans le front. Vega serait donc disqualifiée en confo.


LOL razz , tu me fais rire parce qu'on pense pareil !! Je ne trouve pas Gucci laite, mais ce n'est pas, selon moi, un pétard de sa race du tout ! Beau chien oui, mais laite bullmastiff razz ...

Très belles photos en tous cas, elle a l'air de bien s'entendre avec ses amis chiens la Vega :43: amour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!

Belle rando que vous avez fait la!! :43:
Vega est toujours aussi jolie amour ; elle a déja bien grandit depuis la derniere fois!!!

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiement tes photos MAGNIFIQUE

Elle grandit tellement en beauté ta pitoune

Comment vont les blessures des pattes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Vraiement tes photos MAGNIFIQUE

Elle grandit tellement en beauté ta pitoune

Comment vont les blessures des pattes?


Bien, ca va guérir éventuellement. Mais je vais devoir lui mettre ses bottes, car dès qu'elle court dehors, ca re ouvre, la neige est dure et glacée, ca aide pas. Sinon, aucune boiterie et pas d'enflure. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...