SylLab 0 Posté(e) le 24 février 2008 Hé oui je viens de voir sur un message de la liste de labs Buffy hier a fait meilleure femelle sur 13 femelles et termine son championat Transférer aujourd’hui dans les champions a fait meilleur du sexe opposé sur 14 femelles dont deux championnes :43: Je suis vraiment très contente, super heureuse Bravo ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 février 2008 tu doit etre tellement fiere je suis vraiment ,vrament contente pour toi sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 24 février 2008 Félicitations! C'est pas rien ca! Méchante belle victoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 24 février 2008 Félicitation pour ce nouveau titre, surtout avec autant de compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 février 2008 FÉLICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je le redis: Sylvie, je suis TRÈS impressionnée par ce résultat. Félicitations!!! Et dire que cette chienne est née chez toi, issue de TA SÉLECTION!!! Vraiment, chapeau bas! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 février 2008 WOW Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bravissimo!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 février 2008 Yesssssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Cool!!!! Félicitation!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci beaucoup, Buffy vien tout juste d'avoir 18 mois, je suis très fier d'elle Ha oui hier aussi elle a fait meilleur du sexe oposé BOS Elle sera encore présenté demain et Lundi Bonne chance ma Louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 24 février 2008 Les autres n'ont pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Yessssssssssssssssss , et bien je le repette , tu as les plus beau labs que j'ai vue depuis longtemps !!! Et ils portent fierement TA signature Bravo Buffy , ont vas te donner un gros bec la prochaine fois que ont vas te voir ( bin moi pi Gaho hahahaha ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 24 février 2008 Moi qui ne tripe pas labrador ! Je suis tomber en amour avec les tiens Si un jour j'en veux un, je vais l'acheter de ton elevage ( si je ne me trompe pas, t'en a une ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 février 2008 c'est très impressionnant!!!!!!!!!!!!!!!Bravo, t'as vraiment de quoi être fière!!! Mais on te l'avait dit qu'elle était craquante Buffy, t'avais juste à te fier à nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 février 2008 J'le savais qu'il était en train de fêter! BBravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 24 février 2008 HOURRA MA BELLE BUFY C est la plus belle,la plus fine ,la meilleur...... Gros bisou Marraine Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci a tous je vous donnerais d'autres nouvelles bientôt. Je suis moin nerveuse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 24 février 2008 La bellel buffy, elle est magnifique. Sylvie tu peux vraiment être fière, tout tes chiens remportent tout. Tu c'est qu'en plus celle-là est ma préférée, je suis contente pour toi, tu le mérites car tu travailles fort. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je t'ai appelé toi aussi Suzanne hier pour te dire la bonne nouvelle mais tu étais parti J'étais tellement contente et enervé, demande a Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 24 février 2008 Yes...........yes..............yes...............bravo et félicitations....ça doit faire chaud au couer de voir son beau succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bravo à cousine Buffy. Félicitations à toi Sylvie, tu as de quoi être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Wow quelle fierté pour un éleveur!!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Félicitations, enfin la récolte de tes efforts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-josee11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bravo!!! tu dois vraiment etre fiere en ce moment!!!! c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Doguerie d'En Haut 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bravo! José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 février 2008 Patience une photo officielle suivra quand je l'aurais recue . Merci a tous de vos encouragements et intérêts, vous avez étes très gentil Buffy vous fait des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites