Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ShawnBC

Je vais garder une grosse guidoune nommée Kuma!

Messages recommandés

Salut!

Je suis vraiment content, je vais avoir ma première expérience de garde d'une belle chienne vraiment géniale, et par le fait même, ma première expérience autonome en appart pendant une durée assez longue!

Ma gérante va partir au Mexique pendant 1 mois après la semaine de relâche, et elle m'a offert de garder sa croisée Bullmastiff X Cane corso! Évidemment, c'est sûr que je n'allais pas refuser, elle est tellement belle et gentille (le chien, pas ma gérante! mdr ). Mais, sachant que je ne pourrais pas garder le chien chez moi à cause de mes parents, elle m'a offert d'aller habiter à son appart pendant le mois au complet. Elle me laisse les clefs de son logement, les clefs de son auto pour aller travailler, le loyer, le câble et l'internet seront déjà payés pour le mois. Il ne me restera qu'à payer mon épicerie et le gaz sourire

Disons que j'ai très hâte, surtout surtout de voir sa belle Kuma! Je vais devoir m'arranger pour prendre des photos car étant donné que j'ai vendu ma pro1 et que j'attend ma prochaine paye pour acheter mon XTi, je vais devoir emprunter un appareil! Mais, comptez-sur moi pour vous poster des belles photos, c'est vraiment une chienne manifique!

Bonne soirée!

ShawnBC a écrit:
Évidemment, c'est sûr que je n'allais pas refuser, elle est tellement belle et gentille (le chien, pas ma gérante! mdr ).

LOL LOL LOL C'est ben hot, l'apart pis toute le kit, chanceux le jeune homme Yes

Invité

Super!!

Ouffff tu nous montrera des photos
sa devrais etre une grosse guidoune Content

Cool c'est don bin le fun ca bravo
Bin coudon tu en profiteras pour rencontrez l'ame soeur en meme temps Siffle

Invité
wow, belle expérience pour toi de vivre seul en plus d'avoir le plaisir de garder la toutoune, c'est ce que j'appellle joindre l'utile à l'agréable :43:

Cane corso X Bullmastiff, ça doit vraiment être une belle chienne amour

Ça va vraiment être une belle experience d'être en apart durant 1 mois Content

Hey hey hey Shawn, tu parles d'une expérience dohbravobravo !!! Maudit chanceux, garder un chien (que dis-je, un chien ! Un BULLMASTIFF x CANE CORSO amour ) avec un appartement en prime doh !!!

J'espère que les p'tites promenades au Bois Beckett vont te tenter Ange ... As-tu une auto ou un moyen de te déplacer avec le chien ?

Pis l'appart, il est proche du Cégep ?

Chanceux! :43:

C'est vraiment lfun sa!
J'ai hate de voir les photo de cette pitounne la! coeur

anne-so a écrit:
Hey hey hey Shawn, tu parles d'une expérience dohbravobravo !!! Maudit chanceux, garder un chien (que dis-je, un chien ! Un BULLMASTIFF x CANE CORSO amour ) avec un appartement en prime doh !!!

J'espère que les p'tites promenades au Bois Beckett vont te tenter Ange ... As-tu une auto ou un moyen de te déplacer avec le chien ?

Pis l'appart, il est proche du Cégep ?

Je pourrai retourner prendre l'auto de ma mère possiblement, peut-être. L'appart est dans le coin de la côte Acadie, si ca te dis quelque chose. Personellement, j'ai aucune idée c'est où, mais je vais aller explorer ça la semaine prochaine, pour voir! Content

Gypsie a écrit:
Cane corso X Bullmastiff, ça doit vraiment être une belle chienne amour

Oh oui, attends de voir les photos, tu vas être ébahie! Yes

rosiemini a écrit:

C'est rare un cane corso croiser

C'est bizarre, car des 7 ou 8 chiens qui sont dans mon entourage immédiat (que je connais un peu), il y a deux croisés Cane corso.

Une croisée Corso et Tosa inu, qui appartient à mon ex, et une croisé Cane et Bullmastiff, celle que je vais garder.

C'est bizzare hein!

ShawnBC a écrit:
rosiemini a écrit:

C'est rare un cane corso croiser

C'est bizarre, car des 7 ou 8 chiens qui sont dans mon entourage immédiat (que je connais un peu), il y a deux croisés Cane corso.

Une croisée Corso et Tosa inu, qui appartient à mon ex, et une croisé Cane et Bullmastiff, celle que je vais garder.

C'est bizzare hein!

Il y a quelqu'un dans ton coin qui ce promene avec son cane corso pas opérer et qui va au parc a chien .... entourer de femelle en chaleur , voila tout confus

Non, je ne crois pas, mais c'est possible!

Pour le chien de mon ex, son "éleveur" avait un mâle et une femelle Cane Corso enregistrés au UKC ou AKC (je ne me rapelle plus lequel).. Jusque là ca semblais bien, deux chiens enregistrés (même si pas de conformation de faite).. Mais là, pour une raison X, elle a perdu le mâle dans un accident quelconque. Et là, elle s'est fait offrir un beau mâle Tosa Inu, non enregistré mais assez conforme, et elle décida qu'elle voulait reproduire la femelle quand même, pour "vivre l'expérience de la repro".. Bref.. on passe de "je breed deux chiens enregistrés" à "je breed ma femelle enregistré à un mâle d'une autre race non-enregistré" juste pour le fun.. Bref. Et elle ne vient pas d'ici, je crois qu'elle est allé chercher son chien au Saguenay, ou quelque part dans ce coin là.

Pour le chien de ma boss, ce n'est pas ici, c'est un peu plus loin. Un espèce de fou avait un mâle Bullmastiff et une femelle Cane Corso et il proclâmait que son plan était de les reproduire et de partir sa propre race qu'il appelerait "le molosse"... Tsé, bravo là.. Quelqu'un lui a acheté un bébé et s'en est débarassé quelques mois plus tard car ca devenait trop gros, et c'est ma boss qui l'a adopté.

Non, des Cane corso à Sherbrooke, je ne crois pas que ca coure les rues, Marie007 franchement

Hey Shawn, j'avais complètement oublié cette histoire, je viens juste d'y repenser hier ! Pis, est-ce que tu as garder la chienne de ta boss finalement ?

Super le fun ca , tu va être bien , J'ai hâte de voir les photos

anne-so a écrit:
Hey Shawn, j'avais complètement oublié cette histoire, je viens juste d'y repenser hier ! Pis, est-ce que tu as garder la chienne de ta boss finalement ?

Non, finalement, le projet est reporté, car elle retarde son voyage au Mexique d'encore quelques mois. Donc, ca n'ira pas avant quelques mois encore avant que j'aille la garder. Sauf que ce coup-ci, elle ne veut plus partir 1 mois mais 4 mois! J'aurai donc un appart pour 1/3 d'année! Yes

ShawnBC a écrit:
anne-so a écrit:

Non, finalement, le projet est reporté, car elle retarde son voyage au Mexique d'encore quelques mois. Donc, ca n'ira pas avant quelques mois encore avant que j'aille la garder. Sauf que ce coup-ci, elle ne veut plus partir 1 mois mais 4 mois! J'aurai donc un appart pour 1/3 d'année! Yes

Wow, c'est débile pour toi ça doh !! Maudine que tu dois avoir hâte, 4 mois en appart (avec un molosse en prime razz ) !

Tu nous tiendras au courant des développements en tous cas, j'ai bien hâte de voir à quoi elle ressemble, la Kuma :43: !!

• Créer...