Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

Finalement qui va au Chienposium

Messages recommandés

Comme je vous disais l'année dernière j'ai gagné une journée gratuite, alors j'y serais les 3 jours.

De plus je vous annonce officiellement que le vendredi au Chien-qu'à-sept, je vais présenter mon livre sur le deuil, ce sera la première présentation alors j'ai hâte de voir la réponse.

Alors qui sera là....j'aime le virtuel mais j'aime le monde en réel aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais y être, mais je ne sais pas encore quelle journée....moi, c'est toujours dernière minute! J'espère bien t'y rencontrer sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai les 3 jours

Doggy Bear a écrit:


De plus je vous annonce officiellement que le vendredi au Chien-qu'à-sept, je vais présenter mon livre sur le deuil, ce sera la première présentation alors j'ai hâte de voir la réponse.



Je suis certaine qu'il va faire fureure Content

Est-ce que je vais pouvoir acheter le miens labas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrai pas y etre, sorry! Le maudit cash qui nous mene par le bout du nez et décide de nos faits et gestes ggrrrr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoYes

Je vais y être aussi les 3 jours avec Tia. Si tu vois deux filles avec chacune un berger australien bin çca serait moi et Marie-Loup bravo

Pour le livre, je t'ai déjà dit que j'en voulait une copie dédicacer alors est-ce que je pourrais ramener le mien ce soir là tu économisera alors les frais d'envoie pour mon livre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...