Doggy Bear 0 Posté(e) le 24 février 2008 Comme je vous disais l'année dernière j'ai gagné une journée gratuite, alors j'y serais les 3 jours. De plus je vous annonce officiellement que le vendredi au Chien-qu'à-sept, je vais présenter mon livre sur le deuil, ce sera la première présentation alors j'ai hâte de voir la réponse. Alors qui sera là....j'aime le virtuel mais j'aime le monde en réel aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je devrais y être, mais je ne sais pas encore quelle journée....moi, c'est toujours dernière minute! J'espère bien t'y rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Doguerie d'En Haut 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bonjour, Moi aussi j'y serai mais je ne suis pas certaine de la journée. José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 24 février 2008 J'y serai les 3 jours Doggy Bear a écrit: De plus je vous annonce officiellement que le vendredi au Chien-qu'à-sept, je vais présenter mon livre sur le deuil, ce sera la première présentation alors j'ai hâte de voir la réponse. Je suis certaine qu'il va faire fureure Est-ce que je vais pouvoir acheter le miens labas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 24 février 2008 Moi j'y serai pas... trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je ne pourrai pas y etre, sorry! Le maudit cash qui nous mene par le bout du nez et décide de nos faits et gestes ggrrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je vais y être aussi les 3 jours avec Tia. Si tu vois deux filles avec chacune un berger australien bin çca serait moi et Marie-Loup Pour le livre, je t'ai déjà dit que j'en voulait une copie dédicacer alors est-ce que je pourrais ramener le mien ce soir là tu économisera alors les frais d'envoie pour mon livre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Malheureusement je ne peux pas prendre de congé a ma job et a mes cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites