poisonous 0 Posté(e) le 24 février 2008 Sortie du kodak dehors avec les toutous et leur copain Skunky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 24 février 2008 Sont supers tes photos! Avec quel appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 24 février 2008 Vega a écrit:Sont supers tes photos! Avec quel appareil? Merci ! l'appareilphoto c'est une Canon Rebel XTI avec un téléobjectif 70-200mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 24 février 2008 J'aime la face du noir sur la dernière photo...il a l'air ben intense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 24 février 2008 Rokko a toujours l'air d'un p'tit maudit tanant, mais on l'adore !!!! Il grandit ben trop vite myyyyyyyyyyy god. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 février 2008 Skunky est superbe Vraiment belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ben voyons! J'ai répondu à ce post, je reçois même les messages pour me dire que du nouveau a été ajouté... Mais je ne vois pas mon post... Ben coudont! Au risque de me répéter ... Tes photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Sophie a écrit:Ben voyons! J'ai répondu à ce post, je reçois même les messages pour me dire que du nouveau a été ajouté... Mais je ne vois pas mon post... Ben coudont! Au risque de me répéter ... Tes photos sont superbes! j'avais répondu a ce post aussi, mais le site a planté en meme temps que ma réponse s,enregistrais Moi je disait Tres belle photos, la qualité, en mouvement, mais maudit que les chiens font des drole de binette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 J'adore la couleur de la Bringé c'est vraiment Spécial Les 2 autre me fon Craqué aussi c'est sur Petit Rokko a tellement grandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 24 février 2008 WoW! Méchantes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Vraiment superbes Le bébé grandit vite c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ton beau Rokko s'en vient vraiment musclé, pareil comme ses parents! Est-ce que ses photos sont prises avec ta lentille L que tu parlais l'autre fois? Encore, encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci ! Shawn: oui bien sure jamais sans mon L ... (mon autre lentille est brisée..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 25 février 2008 poisonous a écrit: Moi c'est celle là que je trouve drôle. Avec la grimace Super belles tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites