Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Selon vous?

Messages recommandés

Pour moi, ce qui a des babines, c'est fait pour donner des gors becs pincettes!

Mais ce qui a les oreilles dans les airs, comme le berger allemand et le husky, ça c'est impressionant!

Pour moi c'est moins une race en general et plutot certains chiens en particulier. Vaks (pas celui d'Helene, un chien que je connais du parc a chien) m'impose du respect. Il en impose a tout le monde. C'est un chien noble, fort et pose, bien equilibre dans sa tete.

Qui inspirent mefiance, ce serait une bonne part des molosses. Mais le respect, c'est des chiens individuels.

Invité
Moi je trouve que c'est le Golden Retriver

bizzard....moi la premier reponse qui m'est venu cest le bouvier bernois....

un bouvier bernois ca tellement laire doux et gentil et quand ca dort, tu as juste envie de le respecter et de le laisser dormir....

cest dans ce sens que javais compris la question...

sinon, cest sur que j'écraserai jamais la ti orteille d'un pit-bull ou autre moloss de ce genre...

Moi c'est le majestueux Colley qui me regarde avec ses yeux d'une douceur, c'est un chien à respecter amour

Un jour j'vais en ravoir un :43:

Marie-Claude a écrit:
le Grand Danois. (si on parle de respect majestueux, pas de sensation de peur, là..)

Oui,comme race, c'est vrai qu'ils imposent un certain respect. Mais je ne sais pas, un danois tout fin, tout jeune dans sa tete, j'ai plus une sentation de joie folle, d'envie de jouer que de respect. Mais les beau chiens calmes, balances, beau...

Moi c'est les chiens qui portent la queue haute... j'sais jamais si c'est par dominance ou simplement par port de queue normale.

Ici, la queue de Charroux traine sur le plancher et il la relève rarement, alors que Everest a TOUJOURS le trognon remonter au top du top.

Alors pou moi, un chien qui avancerait vers moi, la tête droite, le torse bombé et LA QUEUE HAUTE, ben j'me méfierais en titi!! ;-)

Avec le frisson sur le dos, ben c'est sur que j'le trust pas. ;-) Hors donc, oui, je le respecte, du fait que j'm'assure qu'il a bien compris mes intentions.

xx

Hélène xx

Le Grand Danois, par sa prestance, son assurance quand il marche avec son maître, oui pour moi c'est le Grand Danois qui impose le respect bravo

Le lévrier afghan, non mais quelle alure et tu le regarde, et il t'inspire vraiment du respect. faut vraiment en voir un en VRAI !

Et le doberman !

Moi c'est le doberman et le Caniche royal.
Je les trouve gracieux et superbe à regarder coeur

Le lab, le golden, le braque allemand et le braque de Weimar pour la noblesse de leur regard.

Les chiens qui m'inspirent le plus de respect, ce sont presque tous les chiens descendant des molosses Européens. Tous les chiens qu'on dit de type "Bull", "Dogue" ou autre.

Ces chiens, de par leur musculature et leur regard perçant, leur force et leur caractère, m'inspirent le respect. Je les voie en quelque sorte comme les roi du royaume canin.

Mais, vraiment, en top de liste, c'est vraiment le American Pitbull Terrier. Lorsqu'on regarde tout ce qu'il doit endurer de la part du public, de la société en général, des maîtres qui en abusent, bref.. Et malgré tout, qu'il parvienne à rester une bête aimante, douce, toujours prête à aimer en retour, loyale envers l'homme. Ca me dépasse. Ça démontre une force de caractère incroyable.

Bref.. après le pitbull, tous les chiens molossoïdes, à cause de leur fore physique et leur apparence forte, je crois que ce sont des chiens qui méritent le respect, ou en tout cas, qui gagnent le mien!

Pour moi ceux qui inspire le respect ce sont tout les chiens qui sont abandonné,négligé,maltraité etc..

C'est chiens ne demande qua être aimé et ils se retrouvent dans toutes sortes de situation malheureuse car nous les humains supposément "intelligent" on abuse et on les traites en objet.

Tout mon respect vont à ces bêtes!

Si on parle du look, les danois aux oreilles taillées!!! J'avvoue que j'ai un faible... amour

Sinon, j'ai beaucoup de respect pour les chiens d'assistance; ils font la différence dans la vie de quelqu'un et ne demande pas grand chose en retour coeur ...à la limite, ils ont une vie ben plate.. franchement

Content Moi, tout les chiens m'inspirent le respect, quelque soit la race, même les Heinz(57 variétés) car les chiens nous acceptent tel que nous sommes, ils nous donnent de l'amour inconditionnel. Ont a beaucoup a apprendre d'eux de ce côté là. Les chiens qui sont devenus malins, le sont à cause des humains. clin d'oeil

• Créer...