Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stella10

Chignage

Messages recommandés

Bonjour ! J'aurais besoin de trucs concernant le chignage !
Delilah ne jappe jamais, mais elle chigne tout le temps je pense que c'est pire !
Ça resemble a de gros soupirs supers exagérament longs,aigus et a répétition, elle peut faire ça pendant vingt minutes ! doh

J'essaie de l'ignorer le plus possible et de la récompenser quand elle arrete, mais au bout de deux semaines, ca n'a rien donné vraiment... mon copain commence a perdre patience quand elle le fait !
C'est comme si elle voulait nous parler vous comprenez ?

Avez-vous des trucs ?
Merci, Catherine

Quand est-ce qu'elle chigne? Quand vous écoutez la télé, quand vous faites à manger, dès que vous ne vous occupez pas d'elle?

Quand vous l'ignorez vous faites quoi? Vous ne faites que ne pas lui parler? Est-ce que tout le monde fontionne de la même façon?

Elle a quel âge et le fait depuis quand?

Deux semaines pour régler ce genre de problème, c'est vraiment très peu, surtout si elle le fait depuis quelques temps.

L'important, c'est de ne pas lui parler, ni la regarder et même changer de pièce.

Je viens de me rappeller que Delilah est jeune, elle a quel âge exactement?

Est-ce que vous lui faites faire de l'exercice (selon son âge)? Est-ce qu'elle a des jouets et jouez parfois avec elle?

quand Albert fait ça, dès un silence, je l'appelle, le fait travailer un peu pour des gâteries et ensuitte, ça passe...

si ça recommence, je lui lance un "aie, ça va faire" pis ça se termine là (il le sait quand la limite de patience est atteinte ! sourire )

Zak avait commencé a faire ca quand on écoute la télé. Ca devenait insupportable. On l'a ignoré mais trop drole les vocalises de frustration CrampéCrampé Sauf qu'à la longue c'est plus drole fâché2

Finalement on lui change les idées, on lui demande ou est son os, un jouet, n'importe quoi , il va le chercher et joue avec et il tombe sur une autre canal. Pis nous autre on entend la télé Yes

Mon boxer est comme ça a journée longue

Habituellement, c'est parce qu'il veut quelque chose comme aller faire ses besoins, jouer avec Layla, manger

Elle a 3 mois, elle le fait nimporte quand, Quand on écoute la tl, quand on cuisine, quand on mange, quand le chat est hors de sa portée et quelle ne peut pas jouer avec lui etc...

Aussi, quand admettons on est dans la chambre, elle n'a pas le droit de rentrer et elle chigne sur le bord de laporte l'air de vouloir nous dire : avoye donc !

Quand on joue avec elle elle chigne des fois aussi, quand on la chicane, ou si on lui pointe un doigt dans sa direction ! ou quand elle mange, même confus

Quand on l'ignore, on l'ignore, on ne le regarde pas, on ne lui parle pas, sauf si elle essaie de monter sur nous, on la repousse gentiment.

Elle a des tonnes de jouets et elle joue beaucoup avec, et je l'emmèene marcher chaque jour, sauf quand il fait trop froid.

Catherine

Combien de temps chigne t'il, au bout de combien de temps il arrete?

Si il vous grimpe dessus ne faite rien, la repousser meme doucement est une marque de 'caresse'..

• Créer...