Maryka1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Il me reste encore beaucoup à apprendre dessus, mais ça commence à être pas si mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Trop belle tes photos ! J'ai hate de voir les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 février 2008 Maudit qu'il est beau!! Un nouvel appareil! Tu vas pouvoir mettre encore plus de photos! C'est quoi ton nouvel appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Peu importe l'appareil, avec un chien comme Astro, toutes les photos seraient belles C'Est un cadeau de fête, cadeau pour le voyage? Quel appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 24 février 2008 Très belles photos, ca promet... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 février 2008 J'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tu vas voir Maryka, c'est un appareil super et simple d'utilisation! Si tu veux un petit conseil par contre, sur les deux photos que tu as posté, avec la luminosité qu'il y a, tu pourrais encore baisser ta vitesse t'obturation un peu (Tv) et augmenter l'aperture (Av).. Tu aurais la même luminosité mais ta photo se prendrais plus vite, donc une photo plus sharp! :43: Ne t'en fais pas, je ne dis pas que ta photo est floue, mais, tu vas voir, quand on réussi à prendre une photo crystal clear, on devient fou de joie! Mais, c'est ta première fin de semaine avec, il faut te laisser une chance n'est-ce pas! Bonne chance et amuse toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites