Sophie46 0 Posté(e) le 24 février 2008 Satané gars de Parson! Tout un post juste pour lui! Pis là il se promène tout fière pis il fait sa vedette! Je vous le dis moi! C'est de la D-I-S-C-R-I-M-I-N-A-T-I-O-N fondée sur la race et le sexe! J'exige réparation! Le v'la le ptit boute! Approche toi pas! J't'avertis! Et qui m'énarve avec sa tite face cute! Si j'le pogne... Ben voyons Wendy, capote pas de même! J'ai un plan! Quel plan? On va accaparer TOUTE l'attention de maman! Il en restera plus pour la vedette... Que je suis brillante! (rire machiavélique) Oh oui! Tu es brillante petite soeur! Moi je vais faire ma grande songeuse... Pis quand maman va venir me voir... Je vais l'ignorer... Ça va l'occuper... Elle va vouloir savoir pourquoi je fais ça... Pis moi, je vais me coucher sur le dos et attendre qu'elle vienne me flatter la bédaine... Tant pis pour toi tit gars de Parson!! Tu seras plus le centre de l'attention pour un ptit boute! (Autres rires machiavéliques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Wendy t'es tellement belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 février 2008 hhhhhooooooo C'est cute ça Belle petite histoire Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci Julie et Sarah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Wendy est vraiment belle!! Super cute l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 24 février 2008 hahaha elle est superbe, jadore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 24 février 2008 Super classe cette chienne!!! J'adore les aventures de ta meute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 février 2008 j'adooooore tes chiens et tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ils sont vraiment adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 25 février 2008 Superbe les mimiques de Wendy...Et que dire du photographe....WOW!! Je suis tes petits romans photos avec joie.Superbe continue. A Quand la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tracdun 0 Posté(e) le 25 février 2008 Trop drôle - j'adore la petite histoire... LOL!!! J'ai vraiment le gros sourire - c'est trop cute, je montre ça à mon conjoint!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 25 février 2008 Wow, quelle beauté cette Wendy! Les Weimaraners ont tous une allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 25 février 2008 AHHHHHHHHhhhhh tu as un octropus toi aussi lolll Il a perdu ses ti-boutes? Ahh les tanants! Adorables tes pitous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 25 février 2008 Oh Wendy c'est définitivement une magnifique chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Très rigolo elle est belle, ta Wendy! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 25 février 2008 LOL Bravo !! j'adore les histoire que tu fait avec tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 février 2008 J'suis bien contente si ça vous fait sourire! Quoi de mieux que de mettre un peu de rire dans une journée! Merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Il est tellement beau!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites