Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jully1111

Promenade a la Presqu'ile!!

Messages recommandés

J'avais mis les vidéos l'autre jour, maintenant les photos!!

Noah et Naya!


Les filles; Borege et Boromé


Les deux jeunes qui s'amusent!!


Les photos de groupes!


Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, à part la petite frisée, vous faites comment pour savoir lequel est le vôtre? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Caniche aimait bien montré son dentier mdr

Ça fait de belles photos les 4 ensemble, de vrais beautés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha!! Quand on regarde pas partout et qu'on en voit deux passer en courant, ca arrive qu'on se trompe!! confus Mais en général, on les reconnait, soit par leur allure, leur grosseur, les oreilles, le poil, pour le mien ya le bout des pattes blanc qui aide aussi!!

Quand c'est les notres on les reconnait!! Mais desfois, disons qu'on regarde a deux fois pour etre sur!! Content

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
La Caniche aimait bien montré son dentier mdr

Ça fait de belles photos les 4 ensemble, de vrais beautés


Oui, je crois que c'est le seul point en commun qu'elle a avec les Belges; elle fait souvent des sourires!! clin d'oeil

C'est vrai que ca fait de belles photos, mais c'est moins évident a prendre vu qu'il y en a toujours un qui tourne la tete!! hihi!!

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau dimanche ca Julie, ma chanceuse belle photos. Au fait je ne serais pas au cour demain pas de Buffy compet oblige hi hi hi et Mélinda toujours en chaleur saignement Triste
Bon cour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!! Content

En fait, j'habite tout pres de la, alors j'essaie d'y aller le plus souvent possible avant que les moustiques et autres bibittes volantes ne s'emparent de l'endroit!!! Evil

SylLab, j'y avais pensé que tu ne pourrais pas venir quand j'ai vu le post pour Buffy... Alors on se verra la semaine prochaine!!

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...