classic angel 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Moi j'adore la dernière Tite face haïsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
classic angel 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci beaucoup Il se prend pour chienminator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ah les zoreilles roses!! ;-) Tout mignon! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
classic angel 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci beaucoup Vacks :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 février 2008 Il est magnifique! Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 février 2008 ouais je le trouve beau ...surement parce qu'il me fait un peu penser aux bon chien d'une amie, un husly Sibérien tout blanc aux yeux brun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Il est vraiment superbe! La dernières photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
classic angel 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci beaucoup j'adore la photographie , malheureusement j'ai pas les moyens d'investir dans du materiel plus " pro " donc je reste avec mon petit appareil photo numerique il est beau mon loup je l'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Un très beau chien! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites