Vaks1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Depuis quelques semaines, je cherchais les photos de notre voyage en France et je ne les trouvais pas. Finalement, les CD de sauvegarde sont dans une pochette, dans le fond du garde robe. Fiou!!! Voici les photos du baptême de Charmant loulou C'était la veille de notre voyage de retour. Charroux entrait dans la maison pour la 1er fois de sa vie ;-) Un peu découragé d'être là alors que la gang était restée dehors Pour maintenir les traditions, on a ouvert le champagne, on a ben essayé d'en donner à Charroux, mais il n'avait pas voulu (tiens... ça m'étonne!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 février 2008 ho qu'il est beau ....ho qu'il est beau ...... haha il est beau!!! chiot WOwwww Il était MAGNIFIQUE, bon il l'ai encore, amis un chiot c'est un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 février 2008 Grosse PATTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 24 février 2008 Voyon Vaks ça ce fait pas mettre de belle photos de chiot comme ça je suis jalouse Il était vraiment trop mignon , avec les petites oreilles semi levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Hooon, il avait deja son beau petit air de nono adorable! Tellement beau, ton Charroux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 février 2008 Il est magnifique maintenant, mais bébé heureuse que tu est retrouvé ton CD faut pas perdre ca ces belles photos la :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 24 février 2008 En ballade au village de Fleuriel (308 habitants... c'est p'tit!!) Dans l'enclos avec frères et soeurs (et d'mandez-moi pas où est Charroux, j'en sais rien!!! loll) Quand c'est l'heure de la bouffe, on regarde attentivement les activités de l'autre côté de la clôture. Ils étaient tous très beaux, mais tous très énervés aussi. Y'avait seulement Charroux qui était calme. C'est pour ça que c'est lui qui a gagné le voyage outre-mer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ils sont vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 25 février 2008 Que de beaux souvenirs!! Charroux bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella10 0 Posté(e) le 25 février 2008 Oooonnn ! Il L'air d'une grosse peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 25 février 2008 Aye c'est cute les oreilles ! tu dois en avoir d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites